J´espère qu´on aura du bon. Je table sur une démo de killzone multijoueurs, une démo de GT5 prologue, tout les patchs warhawk gratuits
Ca devrait arriver dans 1/2 heures voir 3/4 d´heures sur le US ___________________________________________Ceci est une signature
Moi je parie MGS online gratuit + MGS 4 50cent et le HOME...
_____________|Pour laskov |¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯------
faut pas trop rever nn plus lol
Mouai bof ___________________________________________Ceci est une signature
oué faut arreter aussi la came
Non, ca jamais _____________|Pour laskov |¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯------
Mouai faut tout arreter
cool, je dors plus alors, jeu non-stop
J arrete pas ..._____________|Pour laskov |¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯------
On récapitule :- Démos de killzone 2, MGS4, GT5 prologue, haze, FF XIII - Trailer FF VII only on playstation 3 - Patchs et jeux du PSN tous gratuits
Sinon boycott du PSN ___________________________________________Ceci est une signature
faut arreter de vivre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2192152-1-0-0-0-0.htm| Citation de : UlbaWan-| Date du message : 20 décembre 2007 à 17:15:01| Contenu du message :| "Non, ca jamais | _____________| |Pour laskov || ¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯| ------ "
Jte comprend je suis dans le même cas.
Héroïne, extasie, marie juana ?? ___________________________________________Ceci est une signature
tu veux une demo multi de killzone 2 alors que la demo solo est meme pas sorti ...
T´as pas compris qu´on était ironiques ?? ___________________________________________Ceci est une signature
dmc4 peut-étre?!?
Video je JAk IV ___________________________________________Ceci est une signature
En gros, personne sait ya quoi sur le store?
Non mais on attend dans la plus grande fébrilité ___________________________________________Ceci est une signature
Il y aura Pain sur le EU ?
ben on a eu le droit à la demo de burnout paradise sur notre psn donc faut pas espérer grand chose.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2192240-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -Hyrule-| Date du message : 20 décembre 2007 à 17:26:54| Contenu du message :| "Il y aura Pain sur le EU ? "
Ha oui pas bête, sûrement qu´il y sera ___________________________________________Ceci est une signature