ils doivent les payer eux même
le redacteur en chef l´a avoué sur liberation .
ils ont deboursé plein pôt pour UNCHARTED drake fortune
http://www.libelabo.fr/202007/12/13/silence-on-joue-11/
jusye une chose bien fait pour eux ![]()
Avec toute la pub qu´il font sur leur site, il peuvent se payer un exemplaire de jeu...
Bien fait pour eux, j´avoue qu´ils exagerent niveau critique sur la PS3 ainsi qu´aux jeux alors ils le merritent
ca les matte, rien qu´a voir la conclusion de l´emission 22: "en esperant que GTA4 soit meilleur sur XBOX360" non mais ils sont trop con
c´est pas censé informer un journaliste et pas prendre parti?
par contre si y paye leur jeux y pourront plus payer le coiffeur a docteur chocapic
il a juste dit qu´ils l´ont acheté, il a pas dit que c´était comme ça pour tous les jeux ps3, vous vous emballez un peu vite je trouve
Tant mieux.
Je crois que c´est surtout parceque GK est edité par Cnet..donc forcément ils doivent plus avoir la cote chez les constructeurs
Vous n´avez vraiment rien compris.
Si Sony n´envoie plus les jeux à Gamekult, c´est un aveu de faiblesse de la part de Sony, ils ont PEUR des notes de Gamekult.
GK est sévère, mais juste, et avec TOUS!
Regardez les emissions et vous verrez qu´ils jugent intelligemment chaque jeux et consoles, ils ont une démarche contructive. Et ils ne se laissent pas avoir par le marketing surtout, alors que beaucoup de personne sur ce forum sont abusées.
GK a compris une chose: Les jeux vidéos, c´est de 50 à 70€, nous devons donc en avoir pour notre argent, il est fini le temps ou l´on pouvait laisser passer certaines choses, il faut des résultats, comme dans tous les autres domaines.
il faut aussi relativiser
leur notes(ainsi que celles des autres sites)
sont a prendre avec des pincettes
ils ont chaqun leur gout,comme tout le monde
personnellement le casual,ca me gonfle par exemple
et comme beuacoup de gamers,on peut devenir trop exigeant
on regardent trop les detailles
ca prouve la passion
mais faut pas que la passion tue la passion
les attentes sont enormes aux sujet de la ps3
donc plus de critiques
toutes fondées ou pas
j´aime bien regarder l´emission de gamekult
les autres cites devrais s´y mettre
lors de leur derniere emission,ils parlaient de str
je trouve inadmissible que lorsque l´on parle des meilleurs jeu de ce genre
on ne cite les prodigieux rome total war et medieval war 2
inadmisib didju
faut relativisé
aware
NicoLeFou Posté le 20 décembre 2007 à 17:23:49 Vous n´avez vraiment rien compris.
Si Sony n´envoie plus les jeux à Gamekult, c´est un aveu de faiblesse de la part de Sony, ils ont PEUR des notes de Gamekult.
fabou9 Posté le 20 décembre 2007 à 17:19:11 ca les matte, rien qu´a voir la conclusion de l´emission 22: "en esperant que GTA4 soit meilleur sur XBOX360" non mais ils sont trop con
c´est pas censé informer un journaliste et pas prendre parti
voila ma reponse et c´est bien fait pour eux GK est une site de fanboy voila tous....
Leurs notes ne sont pas toujours juste. Comme folklore qui a eu 6 moi je l´ai acheter et un 7 serait plus judicieu !
* Posté le 20 décembre 2007 à 17:23:49 avertir modérateur
* Vous n´avez vraiment rien compris.
Regardez les emissions et vous verrez qu´ils jugent intelligemment chaque jeux et consoles, ils ont une démarche contructive. Et ils ne se laissent pas avoir par le marketing surtout, alors que beaucoup de personne sur ce forum sont abusées.
GK a compris une chose: Les jeux vidéos, c´est de 50 à 70€, nous devons donc en avoir pour notre argent, il est fini le temps ou l´on pouvait laisser passer certaines choses, il faut des résultats, comme dans tous les autres domaines.
Ils ont peur de gamekult mdr
vlà un beau noob ...
* Posté le 20 décembre 2007 à 17:44:55 avertir modérateur
* Leurs notes ne sont pas toujours juste. Comme folklore qui a eu 6 moi je l´ai acheter et un 7 serait plus judicieu !
Il a eu 9/10 sur ign.com
moi je trouve GK très dure, mais pas seulement avec la PS3, je vous rapelle qu´Halo 3, qui pour tout fanboy, vaut de l´or, n´a pris qu´un 7 sur GK..
Je pense qu´il sont sévère, mais juste à la fois. Je suis sur JV pour les forums, mais sur GK pour les tests. (Leur emission, c´est qd meme autrechose qu´un gaminglive ![]()
ben-f voila ma reponse et c´est bien fait pour eux GK est une site de fanboy voila tous....
justement c´est le contraire rien qu´avoir les reactions de certain ont ce demande si les fanboy se trouve pas dans les forums de JV.com ça devient chiant a force
qui ici se dire que GameKult n´est pas objectif? ![]()
encore les notes des jeux on s en fiche un peu ils font ce qu ils veulent et meme s il manque d objectivité il ne voit pas la globalité du marché vidéoludique.
ils reveinnent sur l année de la 360 cette semaine je penses que je vais bien me marrer
parce que tres franchement aucun constructeur n est en bonne position sur cette génération de consoles:
microsoft:la 360 est une réussite uniquement aux états unis elle prend la derniere place en europe et au japon (soutenu par de bonne ventes software aux usa ca suffira t´il a couper l appetits des devs)
--->comment aujourd´hui decrocher une exclue pour la 360? on se prive au passage du marché jap (pour les rpg chaud) et d environ 1/3 des ventes software qui partirait sur ps3 (sur 22 million de 360/ps3 7 sont des ps3 et en ventes soft ca represente bien 1/3 voir plus sur certain titres)
sony: la ps3 grignote et remonte a la force des poignets elle domine le marché 360/ps3 en europe et au japon mais est morne sur le marché us
comment pouvoir decrocher le marché us avec une 360 si forte et une politique commerciale bien américaine
bref 0 0 entre le ps3 et la 360 au jour d aujourd´hui la 360 vivant sur ses acquis,la ps3 se debattant derriere
reste la wii qui pourrait sembler etre la seule console qui fait l hunanimité cependant:
-les ventes software des editeurs tiers sont les plus ridicule de toutes les consoles nights de sega qui fait 40k la semaine de sa sortie! (et enchaine les deconvenu.)
il semble aujourd´hui delicats pour un editeur tiers de sortir un jeu WII qui ne soit pas un simple minijeu a grande echelle ou un portage ps2 (donc des jeux peu couteux)
il est surement difficile pour les editeurs tiers de briller a coté de nintendo qui se la joue mastodonte du budget de communication
et qui a visiblement oublié ses erreurs avec le gamecube......(au depart de la wii les editeurs tiers avait la part belle souvenez vous de red steel aujourd´hui il faut avoir du bol pour voir RE4 au milieu des wii sport wario et autre zelda)
bref nintendo penserait il a nouveau faire cavalier seul?
Heu...vous avez vu l´émission de cette semaine sur le bilan de la xbox360?
Les points forts sont mis en avant ce qui est normal,mais putain ils la loupent pas sur les défauts quoi..
C´est vous les fanboys ^^
C´est reparti comme pour la ps2 $ony se croit encore les maitres du monde. J´espère qu´ils vont se prendre une belle veste pour noël, ça rabaissera un peu leur caquet.