CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta IV contenu en plus sur 360 en 2009

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:30:40

chef_csf Posté le 20 décembre 2007 à 13:26:55

pourquoi tu table sur un un jeu dans le premier episode n´etait pas à la hauteur ?

Cet avis n´engage que toi,on est nombreux à avoir adoré St row ^^

face2locust :d) Je mettrais pas crackdow dans la même catégorie,mais putain lui aussi je veux sa suite!!! :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:32:12

Pouah Getaway, annoncé comme des bombes, c´est en fait des gros bides, je ne mise rien sur le 3eme opus qui sera surement bien ridicule :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:32:51

face2locust Posté le 20 décembre 2007 à 13:28:25 Dans le genre gta like Crackdown aussi cest fait une grande place pour moi,ce jeux est vraiment etonnant,il y aurait eu des missions varier,un scenario ca aurait ete vraiment le detronage de gta car la gameplay est vraiment riche

:d) arrete celui la etait pas terrible, graphiquement tres moyen, les personnages qui font des sauts de 40 metres et court bizarement on dirait un jeu online, ce qui est interessant c´est la distance d´affichage c´est assez important dans un GTA-like

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:35:20

rastafire Posté le 20 décembre 2007 à 13:30:40

Cet avis n´engage que toi,on est nombreux à avoir adoré St row ^^

:d) mais arrete sain row c´est EXACTEMENT la meme chose que GTA je vois pas ce que tu en attend le probleme c´est que c´est une copie des GTA ps2, la on est sur next gen, les missions sont nulls, les armes pas mal, les vehicules moyens, par contre les petits missions sont marrantes comme celle ou il faut arnaquer les assurances en fesant semblant d´etre blessé mais voila c´est trop proche de GTA pour en faire un concurent

domenech
domenech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:36:33

chronoserge Posté le 20 décembre 2007 à 13:32:12 Pouah Getaway, annoncé comme des bombes, c´est en fait des gros bides, je ne mise rien sur le 3eme opus qui sera surement bien ridicule

==> non je parlais juste de la ville j´ai jamais joué à un getaway, le niveau presenté en 2005 à londres c´est quand meme tres poussé maintenant faut voir ce que ca donne en vrai

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:37:09

Je sens bien une sortie de GTA IV pour la rentrée 2008, ça serait étonnant qu´il débarque avant l´été.

Sinon coté GTA-like y´a pas grand chose d´intéressant à part Crackdown ou j´ai pris mon pied du début à la fin (le seul jeu qui m´a donné le vertige :peur: )

Saints Row est sympa et quelques idées dans le jeu sont même mieux imaginées que dans GTA mais il lui manque encore pas mal de choses avant de pouvoir inquieter le titre de Rockstar.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:37:21

chef_csf :d) Ha mais je faisais pas une étude comparative ^^

Je dis que je me suis éclatter à ST row,et c´est exactement ce que j´attends de ce genre de jeu.

Donc pour moi c´est un super jeu!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 décembre 2007 à 13:39:29

2009 la 360 aura du contenu additionnel
2009 la PS3 aura LA Noire nouvelle licence en exclu

Finalement qui sont les mieux lotis ?

reccom
reccom
Niveau 17
20 décembre 2007 à 13:40:04

Pour une next-gen graphiquement c´est pas top. Car si les graphismes auraient été plus beau, je pense que la version 360 ne serai pas sorti donc only ps3 donc pas de rentabilité pas de d´argent pas d´argent pas de jeux pas de jeux pas de jeux.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:43:03

KhanticCortus Posté le 20 décembre 2007 à 13:39:29 2009

la 360 aura du contenu additionnel

Joker :o))

reccom :d) :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:44:02

Car si les graphismes auraient été plus beau, je pense que la version 360 ne serai pas sorti donc only ps3

tres bonne blague :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:46:23

c´est pas tant le format DVD qui handicaperait des jeux ambitieux du genre de GTA c´est plus l´abscence du disque du de serie la c´est un vrai gros probleme pour proposer des jeux aussi amitieux que san andreas par exemple faut le reconnaitre

domenech
domenech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:48:12

et moi je dis on n´a qu´a faire un GTA comme si les disques dur etait de serie sur la 360 est microsoft offrira une reduc à ceux qui on une core, ont va pas handicapé toutes une generation de jeux pour des types qui veulent faire des economies ( la je deconne ^^ )

reccom
reccom
Niveau 17
20 décembre 2007 à 13:48:24

Quand je dis only ps3 a cause du format dvd qui handicapera (je pense) dans l´avenir la 360. Bien sur, les deux consoles se valent en terme de puissance . ^^

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
20 décembre 2007 à 13:48:58

2009 la 360 aura du contenu additionnel

:d) Table Tennis sur 360 jamais sur PS3
GTA IV contenu exclusif sur 360 pas sur PS3
Bully sortira sur 360 pas sur PS3
LA Noire sortira sur PC en même temps que sur PS3

:content:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:50:29

Quoi qu´on dise sur la 360, c´est tjr parcequ´ils ont payé des sommes astronomique. J´hallucine.
Jsavais pas que tout ce qui était PS se faisait naturellement sans hommes derrière. La nature fait bien les choses. enfin "Bien"
Mais c´est vrai que sony n´a pas besoin de payer pour avoir qqch, ils ont un troupeau derrière eux à traire.

reccom
reccom
Niveau 17
20 décembre 2007 à 13:51:05

Ceux qui ont beaucoup de dollars

domenech
domenech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:52:20

Table Tennis sur 360 jamais sur PS3 ==> rapport avec GTA :doute: sinon osef le plus total la
GTA IV contenu exclusif sur 360 pas sur PS3 ==> super payer pour avoir un costume et une voiture en plus alors meme que le live est deja payant :bave:
Bully sortira sur 360 pas sur PS3 ==> tout le monde la torché sur ps2, et ceux qui ont une ps3 retro on bully
LA Noire sortira sur PC en même temps que sur PS3 ==> pas de L.A noire sur PC ne ment pas et cet argument touche plus la 360 que la ps3

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:53:26

Heu...il me semble que L.A noire n´est qu´une exclue temporaire :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:53:39

Ninja_maiden Posté le 20 décembre 2007 à 13:50:29
Mais c´est vrai que sony n´a pas besoin de payer pour avoir qqch, ils ont un troupeau derrière eux à traire.

:d) entre celui qui à eu une ps2 et celui qui à eu une xbox je sait lequel dans l´histoire c´est fait traire

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2