vbtfe2 Posté le 20 décembre 2007 à 13:55:18 [jiraya] -> Tu es hallucinant, tu dis n´importe quoi et en plus tu y crois ! C´est superbe !! !! Tu es là, depuis une heure sur le forum PS3, à cracher ta haine et ta rencoeur tant que tu peux, mais mon dieu que c´est pitoyable Tu as un traumatisme ?? ?? Attaqué par une PS géante quand tu étais petit ?
--------------------------------------------------
----------
la ps3 ou sony n est pas le souci chez lui, c est bien plus grave que ca : sa facon de s exprimer en prenant tout le monde de haut et en insultant les gens montre bien qu il a un probleme !
la tolerance n en parlons meme pas ! n importe qui de "normal" se moque eperduement de savoir si le voisin a pris un truc "mieux" ou "moins bien", il admet que chacun puisse aimer quelque chose de different -> pas ce gars qui menne sa petite gueguerre de prépubere (mon papa il est plus fort que le tien. ma voiture elle va plus vite que la tienne).
tout ceux qui ont etudié un minimum la psychologie connaissent le fameux "complexe d inferiorité" -> on en a le specimen type ! ce comportement se comprend a 12 ou 13 ans, au dela la pathologie est serieuse !
allez sans rancune, tu l aura un jour cette console noire qui te fait tant rever gamin !