CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gloire à la PS3 et la PSP !!!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:54:31

C´est toi le troll
(bah voui, faut se mettre a votre niveau semble til puisque le raisonnement par logique n´est pas trop a votre porté)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:54:38

C´est un specimen :oui:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:55:18

[jiraya] -> Tu es hallucinant, tu dis n´importe quoi et en plus tu y crois ! C´est superbe !! !! Tu es là, depuis une heure sur le forum PS3, à cracher ta haine et ta rencoeur tant que tu peux, mais mon dieu que c´est pitoyable :ouch: Tu as un traumatisme ?? ?? Attaqué par une PS géante quand tu étais petit ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:56:59

On peut l´empailler ?

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
20 décembre 2007 à 14:00:25

moi je dis viva piniata en force une bonne exemple de la catalogue xbox,. ahhahaha :rire: :rire2: ............... :honte:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:01:29

quoi encore la :ouch:
jiraya : le profile psychologique :

aller tout les jours sur le forum ps3 avec un troupeau de pseudos pour aller troller et fair parfois une soirée de flood

il dis qu´il suit la console des jeux et il est pro ms fanboy troll et il fait sa petite guéguerre comme un no life de 3 ans( :lol: ) pour defendre ses jouets

il insulte tout le monde gratuitement et surtout ceux qui sont pas du meme avis que lui et il sort pas d´arguments et sans préciser qu´il est subjectif et illogique ...

il prend les autres pour ce qu´il est lui meme et il leur dis alors qu´il se voit pas dans un mirroir et aprés il dis je viens ici pour la console que j´ai pas en prétendant se renseigner :rire: alors que lui il troll h 24 e il flood
...
conclusion :
un gas pro ms troll fanboy qui insulte les gens gratuitement et il croit qu´il a toujours raison
vraiment pathétique :ok: :honte:
...

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:05:00

vbtfe2 Posté le 20 décembre 2007 à 13:55:18 [jiraya] -> Tu es hallucinant, tu dis n´importe quoi et en plus tu y crois ! C´est superbe !! !! Tu es là, depuis une heure sur le forum PS3, à cracher ta haine et ta rencoeur tant que tu peux, mais mon dieu que c´est pitoyable Tu as un traumatisme ?? ?? Attaqué par une PS géante quand tu étais petit ?

--------------------------------------------------
----------
:d) la ps3 ou sony n est pas le souci chez lui, c est bien plus grave que ca : sa facon de s exprimer en prenant tout le monde de haut et en insultant les gens montre bien qu il a un probleme !

la tolerance n en parlons meme pas ! n importe qui de "normal" se moque eperduement de savoir si le voisin a pris un truc "mieux" ou "moins bien", il admet que chacun puisse aimer quelque chose de different -> pas ce gars qui menne sa petite gueguerre de prépubere (mon papa il est plus fort que le tien. ma voiture elle va plus vite que la tienne).

tout ceux qui ont etudié un minimum la psychologie connaissent le fameux "complexe d inferiorité" -> on en a le specimen type ! ce comportement se comprend a 12 ou 13 ans, au dela la pathologie est serieuse !

allez sans rancune, tu l aura un jour cette console noire qui te fait tant rever gamin ! :-)))

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:13:19
  • 3MeDiaDealK7 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 12:02:38 avertir modérateur
* Non la xbox 360 c´est :
60 % de jeux de guerre (fps, tps...)
35 % de jeux de voiture.
et 5 % de RPG.

c´est parfait :-)

face2veau
face2veau
Niveau 5
20 décembre 2007 à 14:26:02

[jiraya] -> Tu as raison, ce sont tous des fanboys, une bande de kevin complètement fanatiques ..; que des conn**ies de fanboys ... Chronoserge est le pire y´a qu´à lire ses posts :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:35:38

face2veau -> :doute: tiens :doute: tu ne serais pas un de ses nombreux pseudo par hasard ?? ??? :sarcastic:

davzz
davzz
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:38:46

le seul fanboy que je vois ici c toi jiraya......y a qu a lire tes postes pour s en rendre compte.....tu te fais telement chier avec ta 360 que tu es de longue ici......ou est le probleme? les gens font ce qu ils veulent.....tu te prend pour qui la? jesus ? pour pousser les gens a prendre une 360 qui na aucune identité ? tous tes jeux 360 je les aient sur pc (enfin 95%) et je peux te dire que c pas ceux au quelle je joue le plus......au contraire......

moi ce que je remarque c que dans les magasin de jeux video j entend que ca:

combien vous reprenez la 360? car j aimerai prendre une ps3..........

en france il y a deja plus de ps3 en 10 mois que de 360 en 2ans et demi......ca veux tous dire.....

bien sur tu va me traiter de fanboy vu que tu na que ca a la bouche .

tu es un gamin.........

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:39:46

pauvre jiraya, il en est à ce soutenir lui mm avec ses pseudos secondaires...pathétique
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

face2veau
face2veau
Niveau 5
20 décembre 2007 à 14:41:51

c´est vous les fanboys, il a jamais parlé de la 360 en meme temps bande de gamins attardés. je me mets à votre niveau.

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:45:17

vbtfe2 :d) ou j´ai troller? je dis juste que tu changes d´avis tout le temps, et ca, c´est la vérité.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:46:21

:rire: pathétique ! genre on l´a pas grillé :rire:

davzz
davzz
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:47:06
  • face2veau profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 14:41:51 avertir modérateur
* c´est vous les fanboys, il a jamais parlé de la 360 en meme temps bande de gamins attardés. je me mets à votre niveau.

14 ans......c bon rien que ca g compris.....

va mourir rigolo avec ta pauvre console aux 3 led rouge.....

meme si ta 14 ans sa m embeterai pas de te mettre une grosse droite dans ta face de sale mioche.....

allez bon vent face2pet

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:47:49

SkizZoO -> Purée mais tu sors d´ou toi ?? ??? :ouch: Je t´ai demandé ton avis ?? ?? Mon topic à la base constituait une agression en ta personne ?? ?? je comprends pas là pourquoi tu cherches la p´tite bete !?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:49:16

et voila comment un topic fait 8pages :lol:

davzz
davzz
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:49:55
  • vbtfe2 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 14:47:49 avertir modérateur
* SkizZoO -> Purée mais tu sors d´ou toi ?? ?? ? :ouch: Je t´ai demandé ton avis ?? ?? Mon topic à la base constituait une agression en ta personne ?? ?? je comprends pas là pourquoi tu cherches la p´tite bete !?

parce que ici c un forum de gosse malheureusement.....et ils ont tellement les boules de leur console que c le seul moyen qu ils ont trouvé pour passer leurs nerfs.....

sans dec jamais ont va sur leur forum pour troller comme eux....ca veux tous dire

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:53:09

je te rassure davzz y´en a qui viennent troller sur le forum 360 aussi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive