CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gloire à la PS3 et la PSP !!!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:35:00

Put*** mais casses-toi [jiraya], je cherche pas la polémique, tu es content de ta console, retourne sur ton forum :diable: Je parle de la politique de jeux de Sony puisqu´il faut tout t´expliquer. A mon age j´ai eu toutes les consoles, alors qu´est ce que tu me fais là le merdeux ?

Et puis ne me parles pas comme ça derrière ton écran p´tit merdeux, je suis pas ta mère moi, t´es qui toi pour venir ici me gonfler ?

rathianX
rathianX
Niveau 7
20 décembre 2007 à 12:36:06

Paix sur terre :snif: xD

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:36:22

et voila encore avec ses propos de rageux fanatique troll sans arguments avec ses insultes gratuites :rire:
voila ce que sa fait de découvrir le jeu par la xbox :ok:
et regarde toi c´est le compléxé :rire:
je rabaisserais plus mon niveau pour te répondre tellement t´es pathétique comme trolle :ok: :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:37:29
  • Naruto-uchiwa_w profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 12:36:22 avertir modérateur
* et voila encore avec ses propos de rageux fanatique troll sans arguments avec ses insultes gratuites :rire:
voila ce que sa fait de découvrir le jeu par la xbox :ok:
et regarde toi c´est le compléxé :rire:
je rabaisserais plus mon niveau pour te répondre tellement t´es pathétique comme trolle :ok: :)

Vu ce que tu dis toi t´es pas mieux que lui

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:37:31

rathianX :d) la oncurence est benefique aux joueurs :ok: mais vu cette année qui n´a vu le jour qu´a 2 ou 3 jeux potable en exclu sur PS3, faut bien avouer que sans son nom qui plait tant au fanboys, elle serait deja morte :oui:

vbtfe2 ce que je viens faire là? Donner mon avis, ta liste de jeux PS3 me fait doucement rire pour une console que tu trouve geniale (et meme plus vu ton niveau de lobotomie)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:37:34

Quel malade mentale celui-là .

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:37:54

vbtfe2 j´ai la lourde ttâche de te dire que ton topic est désormais pourri...c´est rerererereparti pour la guéguerre :(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:39:25

[jiraya] -> La provocation ne te rendra pas plus intelligent, et encore moins crédible, joues sur ce que tu veux, perso je m´en fous. Tu fais partie de ces gens qui aiment la polémique et qui s´en nourrissent, betement, sans raison apparente, simplement par betise.

Il faut reconnaitre que Sony a largement contribué à notre culture et patrimoine ludique, que cela plaise ou non.

rathianX
rathianX
Niveau 7
20 décembre 2007 à 12:39:35

Faux avec un peu de patience des jeux à la hauteur de la ps3 sortiront j´en suis bien sur ^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:41:19

mais je ne fais pas de gueguerre, je dis juste que pour une console que vous qualifiez de geniale, extraordinaire, phantasmatique... tout terme dez fanboys sans objectivité...

ELLE PROPOSE VRAIMENT PEU D4EXCLU DE QUALIT2 APRES SA PREMIERE ANN2E DE SURVIE

C´est tout, vous par contre vous chialez et balancez vs vannes de kevin de 14 ans (15 pour naruto uchiwa) ..... :sarcastic: rendez vous compte!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:41:42

Bon allez, topic clos, les abrutis sont de retour, petites merd** sans aucun interet.

[jiraya] -> Un conseil pour ton bien : Essaies d´avoir l´esprit un peu plus ouvert, et travailles bien à l´école, parce que là, tu es mal barré :malade:

:merci:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:41:47

c vrai que la psp commence à bien me tenter, depuis qq mois y´a des bons juex en pagaille qui arrivent...

la ps3 à trop de jeux pour que je puisse les acheter tous, mais ça jiraya tu peux pas le savoir étant donné que tu es perdu dans ton fanboyissme primaire et que pour toi la ps3 ça s´arrête au 23 mars 2007...grandis
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:42:53

rathianX Posté le 20 décembre 2007 à 12:39:35 Faux avec un peu de patience des jeux à la hauteur de la ps3 sortiront j´en suis bien sur ^^

:d) boule de cristal? :hum:

Tes esperances n´ont aucun point face aux faits mon ptit :

1 ans de survie et a peine 2 ou 3 jeux d´interressant en exclu :ouch:

Sans son nom elle serait deja morte, aucun doute là dessus

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:42:56

Tu poses une question : "MAIS qui peut proposer une telle diversité, une telle mine de perles ?"

Moi jte réponds : "X360" tout simplement :ok:

Vous demandez combien fait 1+1 et vous attendez 3 comme réponse... faut savoir ce que vous voulez :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:44:30

scieRose je vaut beaucoup mieux que lui et toi :ok:
si tu t´es senti véxé en disant ´´ ce lui qui a decouvert le jeu par xbox bah :desole: c´etait pas mon intention de te véxé :)
seulement y´en a marre des gens comme vous qui trainnent sur ce forum pour une guéguerre stu*ide digne d´un gamin d 3 ans pour ses jouets :ok:
surtout que certains dépassent les 20 ans :ouch2:

désolé mais je vaut mieux que vous
:bye: j´ai pas de temps à perdre avec vos gamineries ++

GarsV
GarsV
Niveau 32
20 décembre 2007 à 12:44:35

A ce qu´il parait c´est la foire aux strings ici :p)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:45:36

vbtfe2 tu vois bien que tu ne fait que balancer des vannes de kevin... :hum:

ELYOS :d) Trop de jeux, tu plaisante j´espere... evidement que tu ne peux tous les acheter... tu pouvais pas non plus te prendre le 2 jeux par mois qu´offrai la Ngage... pourtant elle est morte

Si pour toi la PS3 a un catalogue interressant... ne va surtout pas voir la concurence, ca te ferait trop mal :honte: FANBOY sans objectivité

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:45:54

:salut: Bastien !

C´est clair, je suis trop content de ma ch´tite PSP, les jeux sont excellents et (beaucoup) trop nombreux !! ! Wipeout est extraordinaire, Tales of Eternity légendaire, Burnout surprenant, et le prochain FF :bave: Je ne pensais pas, mais Everybody Golf est super prenant :ok:

Encore une fois, depuis la Maj d´hier, les wab radio ( winamp etc ... ) sont dispo, et ça c´est une bonne idée.

rathianX
rathianX
Niveau 7
20 décembre 2007 à 12:46:21

bon on va arreter ce topic , sa commence à devenir bien plus qu´un forum de jeux video la ..

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:46:35

Naruto-uchiwa_w moi ce qui me fais rire c´est du haut de tes pauvres 15 piges, tu ose dire qu´il a jouer que sur xbox t´es sa mere? de plus sache que y´a pas que play, nintendo, et xbox; oups t´as pas du connaitre cette époque :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable