CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

injustice: l'add-on warhawk gratuit

kojima01
kojima01
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:36:26

vous trouvez pas cela injuste que l´add-on était gratuit et après qu´il faille payer tout comme je l´ai fais
j´espere qu´il feront quelque chose

si c´est pour m´insulter ou essayer de me cassé c´est pas la peine de posté, faites pas les gamins :hum:

tougech
tougech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:37:24

han lay boule :noel:

:(

dps
dps
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:38:37

Ba ils ont eu de la chatte c´est tout :)

tougech
tougech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:40:30

:o))

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:41:23

tougech Posté le 20 décembre 2007 à 08:37:24 han lay boule

:noel:

tien au faite lis bien sa sa te metera encore plus la rage boulet :noel: :

j´ai trouvé ça et bien evidament c´est à prendre avec des pincettes je tiens a le precisé

c un bug connu d´Incognito... Voici un post d´un des dev de Warhawk:

Citation Just wanted to give everyone a quick update...the v1.2 release is going smoothly and we are just doing some validation testing right now. We can see many of you are playing already and that´s great!

Please note though that we are still technically in our maintenance window so we may have to do a restart one more time if we uncover something "unsavory". That said...all looks good so far.

And YES...Omega Dawn is available from the Warhawk in-game store. Why wait right?

Happy Holidays!!!

------> Oh yeah...one more thing. For a short time, there were a very few players in Europe that were able to download Omega Dawn for £0.00. The few of you that were able to get that little gift...consider yourself lucky!!!! :-)"

Dylan Jobe, incognito
forum warhawk us

Grosso modo les tests sont en cours pour valider le patch 1.2 et faire deux ou trois dernières petites retouche techniques... Il y aura peut etre encore un reboot des serveurs... bref

Notez cette phrase:

------> Citation Oh yeah...one more thing. For a short time, there were a very few players in Europe that were able to download Omega Dawn for £0.00. The few of you that were able to get that little gift...consider yourself lucky!!!! :-)"

"trad Oh oui... encore une chose. Pendant u ncour instant, il y a eu quelques joueurs en europe qui ont pu télécharger Omega Down pour 0,00. Les quelques uns d´entre vous qui ont pu obtenir ce petit cadeau... considérez vous chanceux!!!! "

Il se pourrait donc que le pack telechargé ce matin soit bien valide, et durable... vive noel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 08:41:45

Votre demande a bien été transmise ...

ben-f.....on t´a pas appris à repondre comme il faut aux gens ?

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:44:14

sort une insulte y´a pas d´insulet ni de g=flood ni de trollage donc ta demande bannes va partir au oubliette navré mais sa m´enerve de voir des jaloux pour 5.90 :non2:

kojima01
kojima01
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:07:55

l´injustice et j´ai dis qu´il fallait pas posté si c´était pour faire les gmins, mais bon un jour ca retombera sur vous

kojima01
kojima01
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:10:11

a oui j´oubliais je ferais tout mon possible pour que cela soit réparé, alors on verra c´est qui les boulets
je vais pas allé que sur ce forum

dsl pour le double post

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:12:06

bon courage :rire: si tu croit qu´une seul personne y arrivera au faite c´est pas a sony qu´il faut en vouloir mais a insomiac tu sais sony n´est pas perdant donc je pense que c´est pas un rageux qui y fera quelque chose

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:09:37

je trouve débile de créer des topics a répétition sur ce problème :hum:

Encore plus débile à ceux qui l´on eu gratos de venir narguer ceux qui l´on payé :hum:

Vous ne vallez pas mieux qu´un troll ou un pro-M :hum:

Comme je le disais sur un autre topic:
Soyons clair! j´ai payé mon add on hier soir!

De mon coté je suis content pour ceux qui ont eu la chance de l´avoir gratos :ok:

Ce qui me chagrine c´est que vous vous bouffer le nez pour un montant de 6€ soit "un Maxi best Of au Mac Do" :hum:

ce qui me chagrine c´est que c´est encore de l´argent perdu pour un développeur que j´aime bien :snif2: (normal qu´on rénumère le boulot que chacun fait quand meme)

Ce qui me chagrine également c´est que vous etes NOMBREUX sur ce forum à défendre Sony en sortant crocs et griffes dès qu´un troll ou pro-M pointe le bout de son nez!

Nombreux sont ceux qui ont également dit que payer cet add on était normal et pas cher et qu´il fallait bien donner de l´argent aux dévellopeurs pour les payer de leur boulot et pourquoi pas les encourager à sortir d´autres add-on.

Ceux qui l´ont eu gratos étaient les premiers à vouloir acheter l´add on et attendaient le 20/12/07 avec impatience...et maintenant ils crachent sur ceux qui l´on acheté :-(

Bref des 2 cotés je trouve que certaines de vos réactions sont pathétique!

Si sony doit faire quelque chose pour cette boullette qu´il le fasse! Sinon OSEF! ca ne changera rien! Amusez vous au lieu de vous prendre la tete :ok:

Vous vous rendez compte que c´est pour le montant d´un Maxi Best Of que vous vous battez? (le genre de menu que n´importe quels Kévins peut se payer en demandant a papa, maman un peu d´argent de poche...)

Bref Make Love! Not War! :coeur: (sauf sur WarHawk :banzai: )

Shin

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS