CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BESOIN DUN CONSEIL SVP

boyof57
boyof57
Niveau 3
20 décembre 2007 à 01:21:24

salut a tous demain je vai macheter ma PS3 pour mon cadeao de noel et g le droi a 1 jeu avec als vou me conseillerai koi pour un debut assassin´s creed ou fifa 08 ?? ?? ou vou pouver ossi men proposer dotre... merci de me repon a+

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:23:26

Aucun des deux si c´est possible.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:23:32

Ca dépends quels sont tes goûts. Moi je serais à ta place, j´hésiterais plus entre UDF et Ratchet.

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 décembre 2007 à 01:24:25

bon pour te conseiller les 2 meilleur jeu du moment est call of dutty 4 et uncharted, ce sont 2 bombe graphique mais dommage que c´est 2 meilleur jeu sont un peu court!!!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:24:44

Sinon oui AC est pas mal mais une fois fini, t´as plus trop envie d´y rejouer. Et puis il est pas mal répétitf.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:25:56

Moi je ne sais pas ce que tout le monde trouve à COD4. Je l´ai et j´ai vraiment pas accroché, surtout que je n´arrive même pas à me connecter en ligne bizarrement, et ça ça m´énerve!

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 décembre 2007 à 01:26:45

AC est beau graphiquement mais je te dirai pas waouw comme uncharted ou cod 4, le jeu ac est répétitif et plus long au début c bien mais après c lassant, mais je dis pas pour autant que c un mauvais jeu!!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:29:38

quand même moi je le trouve super beau AC. Moi j´ai adoré à chaque fois que je découvrais une nouvelle ville du haut des falaises. Trop beau!

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 décembre 2007 à 01:31:56

StarOnilink :d) prend ac et uncharted, tu verra tu changera d´avis une fois jouer a uncharted sans vouloir t´offenser mais les décor et graphique c plus que somptueux, il faut le voir pour y croire, je te parle pas de la demo mais du jeu complet!!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:36:12

T´inquiète je l´ai aussi udf( fini 3 fois et en extreme avec tous les PC et 61 trésors sur 60, j´ai pas compris d´ailleurs). Et oui en effet il est plus beau y´a aucun doute. Mais un jeu n´est pas meilleur que parce qu´il est plus beau. Mais je précise que j´ai préféré UDF à AC.

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 décembre 2007 à 01:41:41

moi udf mais meilleur niveau gameplay et plus vaste, ac est beau graphiquement mais je trouve que les décor sont trop gris pas asser de couleur, pour le gameplay comme je le précisait au début on accroche ensuite moins au fur a mesure

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:44:55

Ben moi ce qui m´a gavé surtout dans AC c´est de récupérer les centaines de drapeaux. D´habitude, je finis tous mes jeux à 100% mais là trop la flemme, surtout qu´il faut tout refaire les missions donc bon... Et sinon tu as compris pourquoi il y avaient 61 trésors sur 60 dans udf?

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 décembre 2007 à 01:47:26

nn perso je te dirai surement que tu en as oublié un, moi je suis au jeu quand je ds une salle ou il y avait le balcon qui s´écroule et je devai tirer sur le cadena de la porte qui tombe pour rentrer, et a l´intérieur plein de mec qui me bombarde de partout en descendeant des escalier c la que je suis arriver

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:49:43

Ah Ok je croyais que t´avais fini. Mais non moi il ne me manque pas de trésors mais j´en ai 1 en trop mais je ne sais pas à quoi ça sert.

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 décembre 2007 à 01:53:42

perso je sais pas a quoi ca sert réellement les trésor, j´ai juste ramasser au fur et a mesure, je sais déja meme pas si j´ai tout pris jusqu´a présent le long de mon parcour, verrai a la fin du jeu, mais je sais pas a quoi ca sert

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:56:31

Ca sert à débloquer des points de compétences, qui eux-même débloquent des bonus.

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 décembre 2007 à 01:58:11

ah wai j´avais vu cela quand on tue 50 homme ou des balle tirer a la tete, j´ai vu qu´il était marquer bonus au coin supérieur droit!!!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:09:19

Ouais ça à l´air chaud comme ça mais en fait c´est plutôt simple à part pour 2 PC( celui où il faut tuer les gars en 1 coup de poing 5 fois d´affilé et celui où il faut faire exploser 3 bonhommes avec une grenade d´un coup 5 fois).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive