CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS PROBLEMES mise a jour 2.10

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
20 décembre 2007 à 17:58:26

la demos de uncharted est de 1.2go
1h30

bais1
bais1
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:01:08

Le probleme c´est qu´il y a un probleme de lentille sur certaines copies de pes mais normalement si on te vends l´une des versions qui vient juste d´etre mises au marche tu ne devrais pas avoir de problemes.

Par contre Assassin´s creed je sais pas du tout si il fait un bug similaire.

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:11:15

avec le patche assasins vas mieux et ne c´est plus planté

kurt4
kurt4
Niveau 21
20 décembre 2007 à 18:29:13

La mienne est au sav après un mega freeze sur AC, peut du au jeu ou
la mise a jour du 2.00 et 2.01 ==> ( la pire et pourtant prévu pour corriger les problemes enfin bon )

Mais les mises a jours sont surment en causes car avant aucun probleme, et ces mises a jours feront peut être déclancher des problèmes pour les jeux actuels

Ben la merde moi a pu ps3

mikey35
mikey35
Niveau 2
20 décembre 2007 à 20:04:27

salut des nouvelles de ma fameuse ps3 g ete au SAV tout de suite probleme resolu. UNE CONSOLE TOUTE NEUVE c bon je suis reparti dans le test et je pense que je v attendre un peu avant de tenter le diable avec cette maudite maj 2.01 sinon petite infos uncharted fini en 11h environ un peu decu par le jeu trop rapide voila.

jujujay
jujujay
Niveau 3
20 décembre 2007 à 22:25:19

salut a tous moi depuis ce matin erreur dns 80710102 et je suis chez numericable, je ne sais pas si d´autres ont le même problème, ou si quelqu´un peut m´aider, HELP
Merci d´avance

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:43:01

Hum je suis content d´etre passé sur ce topic, j´allait ddl la MAJ quand j´ai vu qu´elle mettait du temps et ma connexion a beugé a 3% ( 5 minute d´attente pour 3% xD ).Après avoir lu toutes les pages, je vais pas mettre cette MAJ. Perso j´ai juste eu 3 freeze en 6 mois avec resistance JAP sur ma console. Les jeux de foot qui font apparament planté, j´y crois pas vraiment ya pas trop de rapport au niveau du hardware.. après je m´en fou j´aime pas le foot. Avavant de mettre une nouvelle maj, j´attendrais une semaine a l´avenir afain de me rensigner si ya pas des beug qui on suivi, simple précaution.

lephotocopieur
lephotocopieur
Niveau 7
21 décembre 2007 à 06:39:18

bonjour mikey35

je voudrais savoir quand tu as acheté la ps3 est ce que il ont fourni la mise à jour

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:33:19

Je confirme en tant que professionnel en informatique, le software ne peut pas casser du hardware. Les "freeze" s´il y en a viennent en général du software, c´est que dans ce cas PES est mal programmé et buggué, c´est tout. Quand vous avez un jeu qui freeze sur PC, c´est pas Windows, c´est le jeu qui merde. Bah là c´est pareil, c´est pas la PS3, c´est PES (à compter que cela soit vrai). En même temps déjà jouer à un jeu de foot :banzai: sans moi
Je me rappelle aussi de GTA 4 et Gran Turismo 4 qui soi-disant péter les premières générations de PS2 et qu´il y avait même un avertissement dans le manuel de GT4 (totalement faux la phrase signifiant juste que pour la mise en route du jeu, il fallait se référer aux manuels des consoles pour les anciennes générations, les instructions étant pour les PS2 Lite...).....Perso PS2 première génération, jamais eu de problèmes. Hoax quand tu nous tiens....

bog0ssdu06
bog0ssdu06
Niveau 1
04 février 2008 à 21:49:40

bjr je vien dacheter un ps3 et pr jouer en ligne je doi telecharger la maj 2.10 me la conseillervou

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
05 février 2008 à 07:24:49

tu n'auras pas le choix malheureusement....

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
05 février 2008 à 08:11:22

mon revendeur micromania, me disait la semaine derniere qu'ils avaient recu une note de sony, leur disant que la MAJ 2.1 (codec divx etc) faisait bloquer la lentille du lecteur blueray. d'ou tous les probleme de lentille bloqué depuis la sortie de cette MAJ. c'est vrai qu'avant la 2.1 on entandait quasiement pas parler de retour SAV pour cette raison.

bog0ssdu06
bog0ssdu06
Niveau 1
05 février 2008 à 20:34:40

moi ossi il ma di la meme chose mai c domage car je voudrai jouer en ligne bon jespere vite ke c probleme de mise a jour soi vite resolu pr pouvoir profiter de cete console a 100%

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
05 février 2008 à 20:51:30

Si les problèmes viennent des MAJ, on va vite en avoir la certitude. Ma console ne lit plus les cd non plus, je suis en train de faire un formatage total, donc je vous recontacte si sa marche !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS