ouais ben on se demande pourquoi tu l´as uppé .......
boulet
bien fait pour leur sale gu*le de co*nn*ard de pro -M avec leur console en bois !
"Gamerandy le confirme ! Ils disent avoir eu une confirmation par téléphone d´une source fiable"
tu parles d´une source fiable c lui qu´il le dit qu´il a appele et que c´est sur, c juste que son pseudo et sa facon d´ecrire font que vous croyez plus ce qu´il dit
moi je vous le dit direct mais non vous faites les rageux ba tant pis pour vous voilez vous la face mais bon c pas plus valable que moi
j ai rien compris
ba rendors toi tu sers a rien alors, meme ton poste d´ailleurs on se demande a quoi il sert on s´en fou de ta life que t compris ou pas
* Posté le 06 novembre 2007 à 16:46:05 avertir modérateur
* "Gamerandy le confirme ! Ils disent avoir eu une confirmation par téléphone d´une source fiable"
tu parles d´une source fiable c lui qu´il le dit qu´il a appele et que c´est sur, c juste que son pseudo et sa facon d´ecrire font que vous croyez plus ce qu´il dit
moi je vous le dit direct mais non vous faites les rageux ba tant pis pour vous voilez vous la face mais bon c pas plus valable que moi
toi pas parler langage identique à moi ! moi pas comprendre toi écrire ! toi apprendre le français !
ouai ça serait vraiment énorme kan mm...je demande à voir
.............................................
j´ai tondu ma PS3 ![]()
tonymontanana Posté le 06 novembre 2007 à 16:52:55 ba rendors toi tu sers a rien alors, meme ton poste d´ailleurs on se demande a quoi il sert on s´en fou de ta life que t compris ou pas
t enerve pas petit c est pas ma faute si c est incomprehensible relis toi tu sait meme pas de quoi tu parle je parie
et apparament ya pas que moi qui te comprend pas lol
toi pas avoir d´arguments alors toi critiquer ma facon d´ecrire.
aller hop nan mais dit le clairement que tu na rien a dire, accepte le fait que croire le mec qui a cree se topic plus que moi ca na pas de sens, a part que ma facon d´ecrire ne vous plait pas et me rend moins credible
non mais je t assure j ai rien contre toi lol c est que ce que tu ecrit c est pas comprehensible explique toi mieux fait un effort
"accepte le fait que croire le mec qui a cree se topic plus que moi ca na pas de sens"
ca veut dire quoi ca par exemple???
* Posté le 06 novembre 2007 à 16:56:23 avertir modérateur
* toi pas avoir d´arguments alors toi critiquer ma facon d´ecrire.
aller hop nan mais dit le clairement que tu na rien a dire, accepte le fait que croire le mec qui a cree se topic plus que moi ca na pas de sens, a part que ma facon d´ecrire ne vous plait pas et me rend moins credible
non mais on s´en fou de ce que tu racontes, le fond de ta pensée est aussi importante qu´une trousse sur un bureau ! On te demande de faire un effort sur la ponctuation, l´orthographe et la grammaire .... que ce que tu écris est un sens !
ca veuc dire que la vous venez vous etes tous heureux d´apprendre que gta esdt exclu temporaire, alors que sa source est aussi bidon que la miene, mais moi on ma bloque mon topic alors que lui on y croit
ok je comprend mieux et moi je te repond j ai jamais dit que je croyais ce topic j ai repondu a un gars qui disait que GTA4 etait plus petit que san andreas en dissant apparament ils font presque la meme taille, donc qu es que ca vient faire la ton discours???
Shalashaska_ Posté le 06 novembre 2007 à 16:58:39
"accepte le fait que croire le mec qui a cree se topic plus que moi ca na pas de sens"
faudrait voir a pas le faire expret aussi, c´est tout a fait comprehenssible cette phrase
Ripp-it_Afterme Posté le 06 novembre 2007 à 17:00:47 *
non mais on s´en fou de ce que tu racontes, le fond de ta pensée est aussi importante qu´une trousse sur un bureau
La vanne a deux balles... quelle reparti tu nous presente là.... gamin ![]()
Microsoft a mis la main a la poche pour se voir attribuer du contenu téléchargeable , et là il se prendrai des mois dans la face avec une exclu. temporaire , ca m´étonnerai fortement ... Cependant j´aimerai bien , ca serait une bonne chose pour la ps3 , j´adhere .
Et aussi je suis pas sur du tout que Le blu-ray sera vraiment exploité pour ce gta , ca sera le meme sur les deux plateformes normalement ...si il devait y avoir deux versions differentes , cela aurait été annoncé bien avant pour ne pas faire un " scandale " aupres des joueurs . Mais là aussi , je prefererai que le Gta Ps3 soit differents du 360 , ca serait légitime pour cette licence ancienne exclu PS ... d´autant plus légitime que j´ai une wii et ps3 mais pas 360 lol
t en mele pas non plus J Harker tonymontana parlait d autre chose je parie qu il a meme pas vu que le topic date du 14 novembre 2005
* Posté le 06 novembre 2007 à 17:03:25 avertir modérateur
* Shalashaska_ Posté le 06 novembre 2007 à 16:58:39
faudrait voir a pas le faire expret aussi, c´est tout a fait comprehenssible cette phrase
Ripp-it_Afterme Posté le 06 novembre 2007 à 17:00:47 *
non mais on s´en fou de ce que tu racontes, le fond de ta pensée est aussi importante qu´une trousse sur un bureau
La vanne a deux balles... quelle reparti tu nous presente là.... gamin
tiens, un homme des cavernes
rentre dans ta grotte mon coco, vas voir tes potes, baise ta femme et n´intervient pas dans une discussion qui te dépasse ![]()
Faut arretter de croire que Blue-ray = Jeu a durée de vie infinie et map immense,pour le moment les jeux sur Ps3 on une durée de vie bien courte (Cod est encore un exemple).
Regarder les durée de vie IMMENSE d´un oblivion ou du´ne orange box (5 jeux sur un DVD...) et bien ça tiens sur un DVD,tous cela n´a pas de sens...
tu peut pas nier que dans l avenir le blu ray servira enormement