CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touts les ad-don Warhawk supprimé !!!!!!

DjYanis
DjYanis
Niveau 5
19 décembre 2007 à 21:55:56

J´ai déja remarquer un BUG

Ca arrive des fois lorsque je meurs
Normalement je devrais atterir sur la carte pour rejouer mais rien sur la carte, je peux voir mais rien faire je suis obliger de redemarer le jeux

DjYanis
DjYanis
Niveau 5
19 décembre 2007 à 22:03:26

Ceux qui ont téléphonné chez SONY et l´opérateur qui a dis qu´ils allaient supprimer, je pense qu´il a fumer quelque schose de pas très légal sinon bref

- Je vois pas comment ils ferront pour supprimer nos add-on

- Si c´est possible, il donneront une mauvaise image d´eux

- Ils vont se casser la tete pour une minorité ? on n´est pas non plus 100000 personnes a avoir de la chance de l´avoir gratuitement

- C´est de leurs fautes, ils avaient cas se débrouiller en faisant des vérifications avant de le mettre en ligne ou alors ils sont trop con

- Ils supprimerront peut-etre pour ceux qui ont pas reçu le mail de confirmationt ou ceux qui ont reçu le mail de confirmation mais avec le prix 5.99 et ils supprimerront pas ceux qui ont reçu le mail de confirmation avec le prix 0.00 ( Je peux etre sur qu´ils ne peuvent pas, c´est comme si vous aller a carrefour pour acheter une PS3 et d´un coup, vous la remarquer a 350euro par un exemple et arriver a la caise et transaction conclu, c´est finis ils peuvent plus rien faire si ils vont fait l´erreur, la seule chose qu´ils peuvent faire de vite changer les prix avant que ca soit trop tard donc c´est la meme chose avec le mail de confirmation, c´est finis qu´ils le veulent ou non !

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:18:23

de plus comme tu l´a precisé ceux qui on reçu comme moi l´email de confirmation ils pourront rien faire

kojima01
kojima01
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:27:47

super intelligent d´insuler les gens qui se plaignent de devoir payer alor que d´autres l´ont eut gratuitement
j´ai dus payer et insultez moi si ça vous amuse mais si vous le faites c´est que vous ete pas futés

j´espere que l´on fera quelque chose pour ce problème car c´est bien injuste

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 08:52:54

je comprend pas que certains soient pas content de l´avoir payé alors que d´autres l´ont eu gratuitement. Je ne comprends pas ce genre de personne, sérieusement, ça fait quoi? tu trouves que c´est pas juste? ben la c´est toi qui n´est pas futés...

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:09:57

kojima01 Posté le 20 décembre 2007 à 08:27:47 super intelligent d´insuler les gens qui se plaignent de devoir payer alor que d´autres l´ont eut gratuitement
j´ai dus payer et insultez moi si ça vous amuse mais si vous le faites c´est que vous ete pas futés

j´espere que l´on fera quelque chose pour ce problème car c´est bien injuste

:d) dout t´ais-je insulté je trouve sa suprenant que tu rage pour la modique somme de 5.99e encore se seré 60e je te comprendrais mais la...... :nonnon: :honte:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:05:59

Soyons clair! j´ai payé mon add on hier soir!

De mon coté je suis content pour ceux qui ont eu la chance de l´avoir gratos :ok:

Ce qui me chagrine c´est que vous vous bouffer le nez pour un montant de 6€ soit "un Maxi best Of au Mac Do" :hum:

ce qui me chagrine c´est que c´est encore de l´argent perdu pour un développeur que j´aime bien :snif2: (normal qu´on rénumère le boulot que chacun fait quand meme)

Ce qui me chagrine également c´est que vous etes NOMBREUX sur ce forum à défendre Sony en sortant crocs et griffes dès qu´un troll ou pro-M pointe le bout de son nez!

Nombreux sont ceux qui ont également dit que payer cet add on était normal et pas cher et qu´il fallait bien donner de l´argent aux dévellopeurs pour les payer de leur boulot et pourquoi pas les encourager à sortir d´autres add-on.

Ceux qui l´ont eu gratos étaient les premiers à vouloir acheter l´add on et attendait le 20/12/07 avec impatience...et maintenant ils crachent sur ceux qui l´on acheté :-(

Bref des 2 cotés je trouve que certaines de vos réactions sont pathétique!

Si sony doit faire quelque chose pour cette boullette qu´il le fasse! Sinon OSEF! ca ne changera rien! Amusez vous au lieu de vous prendre la tete :ok:

Vous vous rendez compte que c´est pour le montant d´un Maxi Best Of que vous vous battez? (le genre de menu que n´importe quels Kévins peut se payer en demandant a papa, maman un peu d´argent de poche...)

Bref Make Love! Not War! :coeur: (sauf sur WarHawk :banzai: )

:ange: Shin :ange:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:13:19

Ben c est cool de l avoir gratuit ^^

Et sinon, c est comment le KT-machin ? :hap:

Bien ?? ?

Ne postez pas d´ insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´ a pas déjà été posée...

Tout message d´ incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´ un banissement.
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
------- :o))

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:21:52

les dropships sont bizarre en faite on la testé hier sur la map omega en 4 vs 4 et je tiens a dire que deja vaut eter a plus de 20 sur cette map l´engin tres lent a mon avis vaut mieux faire une strategie de couverture quand tu le prend car il est sinon se fait vite exploser mais il a l´avantage d´etre bourrin niveaux artillerie de plus les personnes que tru transport doivent guidé une tourelle a tete chercheuse donc on aime ou on n´aime pas

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
20 décembre 2007 à 12:00:49

c´est pas pour faire le leche botte mais t´as aussi une loi qui défent le commerçant ca la c´est du 0.00 € c´est belle et bien claire qu´il y avé une érreure ! Dans mon magasin ça mais arrivé .... Heureusement ça été corriger avant . Des produits passaient a 0.00 € on été en droit de pas les " vendre " a ce prix la ! Maintenant je pref payer 6 € et avant un jeux nickel que de ne pas payer et d´avoir des merde !

DjYanis
DjYanis
Niveau 5
20 décembre 2007 à 13:56:22

nicolas, tu es très très bete

Je vous donne un exemple avec Itunes.
tous les deux mois je reçois un code pour télécharger 10 titres gratuits et lorsque je telecharges es chansons, je reçois un e-mail avec les titres téléchargé et le prix a coté 0.0Euro

nicolas, sur ce que tu viens de dire, ça n´existe pas !

Maintenant je l´aurrais payé si je l´aurrais pas eu gratuitement, c´est pas 5.99 euro qui vont me tué mais il y´a eue erreur de leur part enfin je sais pas donc a eux d´assumer leurs actes
Moi j´ai eu l´e-mail de confirmation donc c´est toujours ça de plus, de sympa youpiii lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)