Soyons clair! j´ai payé mon add on hier soir!
De mon coté je suis content pour ceux qui ont eu la chance de l´avoir gratos
Ce qui me chagrine c´est que vous vous bouffer le nez pour un montant de 6€ soit "un Maxi best Of au Mac Do"
ce qui me chagrine c´est que c´est encore de l´argent perdu pour un développeur que j´aime bien
(normal qu´on rénumère le boulot que chacun fait quand meme)
Ce qui me chagrine également c´est que vous etes NOMBREUX sur ce forum à défendre Sony en sortant crocs et griffes dès qu´un troll ou pro-M pointe le bout de son nez!
Nombreux sont ceux qui ont également dit que payer cet add on était normal et pas cher et qu´il fallait bien donner de l´argent aux dévellopeurs pour les payer de leur boulot et pourquoi pas les encourager à sortir d´autres add-on.
Ceux qui l´ont eu gratos étaient les premiers à vouloir acheter l´add on et attendait le 20/12/07 avec impatience...et maintenant ils crachent sur ceux qui l´on acheté
Bref des 2 cotés je trouve que certaines de vos réactions sont pathétique!
Si sony doit faire quelque chose pour cette boullette qu´il le fasse! Sinon OSEF! ca ne changera rien! Amusez vous au lieu de vous prendre la tete
Vous vous rendez compte que c´est pour le montant d´un Maxi Best Of que vous vous battez? (le genre de menu que n´importe quels Kévins peut se payer en demandant a papa, maman un peu d´argent de poche...)
Bref Make Love! Not War!
(sauf sur WarHawk
)
Shin