CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touts les ad-don Warhawk supprimé !!!!!!

sumipto
sumipto
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:52:28

pt être juste en empêchant aux joueurs qui l´ont eut gratos de se connecter...

DjYanis
DjYanis
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:53:23

tout a fait stefoc et encore moins ceux qui ont reçu un mail de confirmation alors qu´ils assument et qu´ils nous lachent lol

Ps: je t´ai ajouté stefoc

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:54:37

Je confirme j´ai appelé Sony :noel:

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:02:29

DjYanis ou j´ai vu

sumito
pt être juste en empêchant aux joueurs qui l´ont eut gratos de se connecter...

ben franchement ca m´etonnerai enfin on verra demain soir , y a pas long a attendre.on sera vite fixer.

sumipto
sumipto
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:05:30

stefoc :d) ben honnêtement, je souhaite à tous ceux qui l´ont eu gratuitement que ça marche mais bon... j´y crois pas trop.
Finalement, ils doivent connaitre tous les comptes de ceux qui en ont profité. :-(

Agelon
Agelon
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:39:36

C´est totalement illégal !!

Faisons un cours de droit.

Lorsque vous allez dans un magasin ou autre espaces de ventes comme le PSn par exemple et que vous en ressortez avec un bien aquéri "gratuitement", il a en réalité un "prix" de 0 euros, pour la loi en théorie. C´est exactement pareil que si vous l´aviez payé 20 euros par exemple, vous avez les mêmes droits ( bon c´est un peu différent si c´est un bien ou un service mais c´est hs la :ok: ).

En gros ce patch vous appartiens pleinement, vous avez autant de droits dessus que sur votre playstation !! :ok:

Donc sony ne peut rien faire car ce serait comme si par exemple vous achetez une voiture mais que le constructeurs revient pour vous boucher le réservoir. Au pire portez plainte. :ok:

Agelon
Agelon
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:47:33

:up:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:03:30

+10000 Agelon

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:05:18

j´ai eu aussi l´email de confirmation a 0.00e donc sa se retourne contre eux je leur renvoie le mail s´il font sa..

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:06:47

stefoc et moi meme avons pu se faire une partie ensemble je tiens a le signaler au passage

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
19 décembre 2007 à 21:08:00

moi mon jeu fonctionne plus, je choisis le serveur tout se passe bien et hop je freeze dès que la map (n´importe laquelle) apparait, je précise que j´ai payé l´add-on ! et seul ceux qui ne l´ont pas payé semble pouvoir jouer ce soir (d´après ce que je lis sur différent forum)...bravo

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:10:56

3MakiaveridiK4 Posté le 19 décembre 2007 à 19:42:36 Franchement ceux qui ont pleurniché parceque des gens ont eu un coup de bol vous etes des abrutis. Je parle meme pas des triples anes batés qui ont appellé Sony, reaction de gamin de 5 ans pourri gaté

:d) +1 makia tous a fais raison :ok:

GuiLGTA Posté le 19 décembre 2007 à 21:08:00 moi mon jeu fonctionne plus, je choisis le serveur tout se passe bien et hop je freeze dès que la map (n´importe laquelle) apparait, je précise que j´ai payé l´add-on ! et seul ceux qui ne l´ont pas payé semble pouvoir jouer ce soir (d´après ce que je lis sur différent forum)...bravo

:d)d´ailleur je vais pas tarder a faire une petite partie :fou:

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
19 décembre 2007 à 21:11:54

j´ai trouvé ça ( à prendre avec des pincettes) :
c un bug connu d´Incognito... Voici un post d´un des dev de Warhawk:

Citation Just wanted to give everyone a quick update...the v1.2 release is going smoothly and we are just doing some validation testing right now. We can see many of you are playing already and that´s great!

Please note though that we are still technically in our maintenance window so we may have to do a restart one more time if we uncover something "unsavory". That said...all looks good so far.

And YES...Omega Dawn is available from the Warhawk in-game store. Why wait right?

Happy Holidays!!!

Oh yeah...one more thing. For a short time, there were a very few players in Europe that were able to download Omega Dawn for £0.00. The few of you that were able to get that little gift...consider yourself lucky!!!! :-)"

Dylan Jobe, incognito
forum warhawk us

Grosso modo les tests sont en cours pour valider le patch 1.2 et faire deux ou trois dernières petites retouche techniques... Il y aura peut etre encore un reboot des serveurs... bref

Notez cette phrase:

Citation Oh yeah...one more thing. For a short time, there were a very few players in Europe that were able to download Omega Dawn for £0.00. The few of you that were able to get that little gift...consider yourself lucky!!!! :-)"

trad Oh oui... encore une chose. Pendant u ncour instant, il y a eu quelques joueurs en europe qui ont pu télécharger Omega Down pour 0,00. Les quelques uns d´entre vous qui ont pu obtenir ce petit cadeau... considérez vous chanceux!!!! :-)

Il se pourrait donc que le pack telechargé ce matin soit bien valide, et durable...

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:17:52

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fete: c´est noel

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:18:51

y´a pas un lien vers sa stp ?? ?

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
19 décembre 2007 à 21:21:42

ça viens d´un autre forum , le modo d´ici va pas m´incendier ?? lol

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:22:55

non pourquoi ?? ?

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
19 décembre 2007 à 21:24:57

de toutes façons je pense que ça va rester comme ça : ceux qui l´ont eu gratos le garde et à partir de maintenant on paie et ça va se tasser comme ça , dans une semaine plus personne n´en parlera sinon voici ma source que je n´ai pas remontée
http://www.play3-live.com/news-ps3/commentaires-warhawk-omega-down-un-trailer-avant-la-sortie-maj-5910-3.html

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:29:33

on peut pas encore certifié que cela soit vrai mais on verra bien demain...

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
19 décembre 2007 à 21:33:35

c´est clair, ce qui me chagrine un peu c´est d´avoir payer et de pas avoir accès (freeze à chaque connection serveur)! en plus le nouveau menu (warhawk store ) et buggé chez moi (ça m´affiche cannot find key at locset) je pense qu´il y a un peu le bordel ce soir , je vais être patient et réessayer tranquillement demain en rentrant du taff

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast