Bonjour, les fêtes de fin d´année approche à grand pas
J´ai enfin cracker pour cette délicieuse console, influencer surtout par la sorties de Assassin Creed, qui pour moi est une merveille :p
Donc voilà plusieurs choix s´offre à moi, j´ai un amis qui m´a fortement aussi influencer qui à acheter le Ps3 60 G, pour moi c´est celle la que je voulais.
Malheureusement, j´ai remarquer que cette console, elle n´existait plus sur le marché Européen, Sony a apparament arrêté sa production, pour peut-être, dit-on, en sortir une de 80 Giga.
Ma question est celle-ci, j´aimerais vite dévorer mon jeux Assassin Creed et les autres nombreux jeux qui l´accompagne, mais je crains d´être déçut de n´avoir pas attendu pour le 80 Giga ou alors pour avoir louper le 60 giga.
Mais est-ce réellement une erreur de laisser passez 2 port Usb en plus, 20 Giga et la compatibilité au jeux de la PS2 (J´en ai une tonne mais je crains ne pas les utiliser avec les jeux qui m´attendent ^^ )
Ou alors cela n´influencera pas mon avis, le 40 giga est-elle satisfaisante, biensûre je n´aurais surement pas les avantage de la 60 giga mais cela est-il vraiment important, ou cela ne vaut pas de mettre 500 euros avec les faible différence qu´il y a ? =)
Voilà j´attend vos avis/conseil =p
Biensûre je préfère mettre 399 euros que 500, sourtout que je pourrai avoir du matériel de plus (Manette, jeux,...)
Cordialement,
Dodo02