CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dbz burst limit

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:43:40

pirko, ils peuvent améliorer d´autres points et garder le meilleur

Pirko
Pirko
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:48:15

j´espere bien car ca pourrait etre genial s´ils s´appliquent

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:48:52

kratos_01 Posté le 20 décembre 2007 à 10:39:39 ben-f, bien sur que les 2 consoles peuvent mieux faire mais tu voudrais que ça ressemble à ça ?
http://www.playfrance.com[...]ai-tenkaichi-3.html
perso je préfère 100 fois le rendu qu´ils ont réussi à faire

oui mais l´a tu me montre pas du in game la ?? ??

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:49:56

pirko Posté le 20 décembre 2007 à 10:42:31 jai bien aimé les budokai y compris le 3 et ceux sur psp

mais les tenkaichi ont introduit une nouvelle vision du combat jamais réalisé dans aucun autre jeu (vision TPS en isométrique = pour faire simple de derrière et légérement déviante)

ce que je trouve extra .... mais bon ils sont obligés de se renouveller la

+10 :ok: !! d´alleur ce systeme ser present sur le naruto ps3 :cool:

Pirko
Pirko
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:57:51

ah je savais pas ,interessant

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:02:57

ben-f, oui je sais bien que je ne te montre pas du in game mais est-ce que tu aimerais que le in game ressemble à l´image sur ps3 et 360 que je t´ai montré ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:03:43

je reformule ma question ^^
est-ce que tu aimerais que le in game sur ps3 et 360 ressemble à l´image que je t´ai montré ?

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:28:28

non du tous sa me choqueré je prefere largement le cell shading mais vois-tu j´auré cru qu´ils l´auraient pousser plus loin que sa ,sinon je suis content que ce soit les dev des budokai surtout que le 3 etait tres technique :bave: donc c´est un bon point surtout si comme tu dit ils ajoutent quelque truc en esperant que je me trompe sur les graph d´ici ils pourront l´amelioré :ok: !! !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:50:43

moi aussi je m´attendais à ce que le cel shading soit un peu plus poussé... quand on voit les persos de près ça va mais dès qu´on les voit de loin le cel shading ne ressort pas énormément, c´est dommage
enfin quoiqu´il en soit ce n´est pas ce petit défaut qui va m´empêcher d´apprécier ce jeu surtout s´il est aussi réussi au niveau du gameplay que budokai 3 :fou:

jesite
jesite
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:57:43

ce que je veux
:d) scénario a la lettre priomordiale
:d) combats a plusieurs (2vs1 2vs2 1vs3)
:d) combattants par période krilain époque cell vs picollo époque radittz par exemple
:d) moins de persos mais plus complet (chaque perso une maniere particuliere de combattre)
:d) des mondes plus vastes a la tenkaichi mais avec des gens dans les villes par exemples.
:d) possibilité de fuir

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:27:26

ouais enfin c´est quand même un jeu de combat alors il n´y aura jamais de possibilité de fuir ^^

Pirko
Pirko
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:29:16

jesite Posté le 20 décembre 2007 à 11:57:43 ce que je veux
scénario a la lettre priomordiale
combats a plusieurs (2vs1 2vs2 1vs3)
combattants par période krilain époque cell vs picollo époque radittz par exemple
moins de persos mais plus complet (chaque perso une maniere particuliere de combattre)
des mondes plus vastes a la tenkaichi mais avec des gens dans les villes par exemples.
possibilité de fuir

on aura ca pour le dbz ps3 ...

3 OU 4

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:44:41

Les graphismes sont tres bien rendus,ça oui!
Sinon,les combats sont en 2D??

Moi ce que je voudrais,c´est une version de Tenkaichi 3 , avec les graphismes Ps3 ( ceux des images ),des terrains beaucoup plus grands,plus de cachettes,chaque personnage a un style différent,des combos différents,possibilités de téléportations partout sur le terrain,un jeu tres technique ( pas que frapper,frapper farapper,lancer,charger le Ki et Kaméha ),Beacoup plus de techniques,Un online amélioré et qu´on puisse jouer avec les joueurs X360,la Saga jusqu´a la fin de GT,les prsonnages soient que les principaux ( par exemple Kiwi on s´en fout,on va pas jouer avec Saibaiman...),des persos bonus téléchargeables ou débloquables ( par exemple un personnage Sony ou Naruto ),bon et encore...

ares657
ares657
Niveau 7
21 décembre 2007 à 08:22:11

vu les differents images ce dbz aura des choses en moins par rapport aux tenkaichi! on pourra pas se cacher vu la camera ni envoyer de vague déferlante sans se voir!
moi j´espere qu´ils vont mettre des contres genre dead or live! que lorsque deux boules déferlantes s´entrechoque que la terre explose en dessous des vagues energétiques! que lorsque l´on se transforme, qu´il y a une cinématique digne de ce nom et surtout que chaque personnage se commande différement! maintenant il reste plus que le trailer qui nous donnera un avant gout de dbz. normalememnt c´est ce week end

ben-f
ben-f
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:36:55

aller ce qui va m´enerver et j´en suis sur nouvelle console et donc on repart a zero donc ce dbz ira juska celle a 100%

tamashii
tamashii
Niveau 8
21 décembre 2007 à 09:39:13

Sa me fait baver cette image :bave:
:

http://pix.nofrag.com/b/3/c/e10d8ddac7b28256fb3e812e6477b.html

(j´ai entourer l´image)

ares657
ares657
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:17:46

salut a tous voila je vous ramene une nouvel image en attendant le trailer:
http://www.bngi-channel.jp/event/jf_2008/bandai/img_dbzBl.jpg
vous en pensez quoi?

anth93
anth93
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:32:24

j aime bien vous critiquez tous le rendu graphique alors que le jeux n´ est meme pas encore fini pfff en+ comparez la version ps3 de tenkaichi 3 et burst limit on vera si vous dite toujours qu´ il est moche!!!

ares657
ares657
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:43:49

anth93 moi j´attend la video ce week pour se faire deja un avis plus congres de ce nouveau dbz

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:50:30

contrairement a d´autres, les images me plaisent beaucoup, vivement la vidéo de ce week-end !! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive