CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted, Heavenly ou Folklore ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:11:40

ah OK. Mais vous verrez en extreme ce qu´il y a de trop chiant c´est que les gars n´hésitent pas à se ramener vers toi en groupe. Et ça je vous assure que c´est vraiment impossible à gérer.

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 décembre 2007 à 02:12:02

:spoiler: Luna je suis pas arriver encore la!!!! :lol:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:13:16

Ah les bestioles moi je les trouve vraiment très simple^^(bizarrement elles ne sont pas plus dures à tuer qu´en moyen)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:13:33

oups :desole:

StarOnilink

aussi bon qu´il soit, j´ai juste fini uncharted en facile et je l´ai revendu 45 euros y´a une semaine. je suis pas du genre à garder les jeux.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:14:54

oups dsl juve! et moi qui en rajoute lol.
sinon Luna moi je n´arrive pas à me séparer d´un jeu quand il est bon. T´as aucun jeu chez toi?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:15:10

StarOnilink

ben en facile, 2 coups et on meure. à buter elles sont simples;

ce qui fait la réelle difficulté d´uncharted c´est comme tu l´as dit que les ennemis arrivent en groupe et sont nombreux, en plus d´être resistants.

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 décembre 2007 à 02:15:28

ce stage il me gave, jvous dis pas il me canarde de partout, marre j´arrète pas de recommencer, il m´en restait plus qu´un j´avais l´écran gris a ce moment la et il m´a descendu le salaud lol

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:16:56

Oui c´est pareil en extreme Luna. Mais j´ai pas essayé en facile.
Sinon juve, t´en es où je vois pas trop?.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:16:57

StarOnilink

j´en ai 3.

le premier est resistance, je ne le revends pas car je l´adore et que mon frère qui déteste les fps a réussi à adhérer à 100%

le deuxième est rogue galaxy, jeu ps2, tout simplement parce que c´est mon coups de coeur niveau rpg.

le dernier est dark cloud mais je compte le vendre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:18:32

d´ailleur le principe de l´écran qui change de couleur quand on perds ou gagne de la vie, je trouve ça plus sympa que des signaux rouges comme on voit dans pas mals de jeux.

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 décembre 2007 à 02:19:38

comme je disait je suis arriver ou je saute sur les balcon et le balcon s´écroule que de dois sauter imédiatement sur l´autre, je dois tirer sur la porte qui tombe et rentrer dans une salle et descendre un grand escalier en bois et la en face de moi le type avec ca saloperie de grosse mittrailleuse juste a coté un autre avec une mitrailleuse et a ma gauche dès type qui arrive de partout, une fois buté tout ceux la d´autre arrive encore arrff!!!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:21:09

Wouah moi je pourrais pas faire comme toi Luna. Je dois avoir plus de 150 jeux chez moi et je n´arriverais même pas à m´en séparer d´un lol.

Sinon c´est quoi ton pseudo sur resistance, faudra qu´on s´en fasse un un de ces jours.Moi c´est StarOnilink.
Rogue Galaxy c´est une bombe j´ai adoré. Dark cloud j´ai pas mais j´ai Dark chronicle d´ailleurs j´y ai pas encore joué honte!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:23:31

StarOnilink

c´est aussi pour une bonne raison que j´ai aussi peu de jeux (bon là j´ai pas dit que j´avais racheté une gc avec 5 jeux que j´ai fait il y a des années mais bon), c´est parce qu´en revendant des jeux, on économise un peu d´argent sur les suivants.

si je revendais rien, je payerais chaque jeu 60 ou 70 euros, en revendant un jeu 45 euros, je n´en dépenses que 15 à 25 pour un nouveau.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:23:41

Ah oui je vois juve. Moi je me cache derrière l´escalier et je bute tout le monde d´ici (je tue les plus chiants au sniper). Quand tout le monde est mort, je prends la mitraillette de l´autre côté et je dégomme tout les autres qui arrivent par les fenêtres.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:25:02

StarOnilink

c´est benmanu83 (d´ailleur on me connaissait il y a longtemps sous le pseudo benmanu)

j´ai adoré dark chronicle et j´adore rogue galaxy; j´ai fait que 50% de dark cloud mais il m´attire moins que les 2 autres titres cités plus haut.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:25:30

ah Ok question d´argent quoi ^^
Ton pseudo stp?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:26:21

ah oui ça me dit quelquechose benmanu...

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 décembre 2007 à 02:26:32

vais essayer faut que je passe ce putain stage qui m´énerve, vais essayer maintenant donc je passe demain soir les amis je vs souhaite une excellente matinée tain je dois accompagner ma femme au trav a 6h du matin j´ai que 4h sans avoir dormi et ensuite aller trav pfiouuu, nuit blanche!!! :lol: merci bcp ciao a tutti!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:27:23

non pas spécialement question d´argent, revendre mes jeux n´est pas une nécessité, disons qu´en plus du fait que ca fait redépenser peu de thune par la suite, je suis aussi très peu collectionneur.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:28:17

Dur dur juve lol! Mais je connais ça! bon ben bonne nuit(blanche^^). Peut-être à demain alors @+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2