CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à tout ceux dont la ps3 est au sav

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
07 mai 2008 à 16:55:44

Au Sav depuis 5 semaines et ma Ps3 de remplacement vient de tomber en rade

crisdu79
crisdu79
Niveau 5
07 mai 2008 à 17:08:02

j'espere avoir ma ps3 cette semaine parce que c'est long 3 semaines surtout quand on paye plus de 400 € allez courage a tout le monde en attente .

Sikness_Killer
Sikness_Killer
Niveau 6
07 mai 2008 à 17:28:24

le service aprés vente........Des Emissioooooon!

fabbm
fabbm
Niveau 1
10 mai 2008 à 11:00:04

bjr , 2 mois de sav pour ma play 3 !! et elle est toujours pas revenu, impossible a joindre le sav de sony et auqune nouvelle de leur part vivement que je la recupere ma play3....pour la revendre!!! c'est innadmissible ils me reveront plus chez sony

fff57
fff57
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:01:02

je croyais que la ps3 etait fiable d'apres certain

fabbm
fabbm
Niveau 1
10 mai 2008 à 11:11:39

ya beaucoupe de play au sav... mais le pire c'est qu'il repondent pas au sav c'est impossible a les joindres si quelqun a un autre numero que le direct merci de me le donner

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:24:13

:rire:

fff57
fff57
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:28:53

400euro 600euro sa fait mal au bide

loupinou77
loupinou77
Niveau 4
13 mai 2008 à 12:29:52

moi ma ps3 elle est au sav depuis 2 semaines et quand j'ai appelé score games pour savoir ou il en était, le vendeur m'a dit entre 12 et semaines!!!!!!!!!

fabbm
fabbm
Niveau 1
13 mai 2008 à 20:55:17

3 mois!!!!! en fait c'est le probleme avec les grosses boite comme sony ils s'en tapent des clients ils ont tellement de demande que le sav est lamentable (je vais resortir ma master system du placard elle a 15ans mais elle au moins elle marche encore....)

kurt4
kurt4
Niveau 21
17 mai 2008 à 10:15:56

Il y a eu une coupure de courant chez moi tout à l'heure et bien sur j'étais devant le console ...

Mais pourtant une fois redémarré je relance le jeu et aucun problème le Blu-ray est détecté !!!

J'ai de la chance mais pour combien de temps !!! :-(

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
17 mai 2008 à 10:17:38

Je récupère la mienne mercredi, elle aura été au sav pendant 9 semaines, ultra rapide, je suis ravi

kurt4
kurt4
Niveau 21
17 mai 2008 à 10:34:04

Moi il avait mis 1 mois et j'ai trouver ça long tout juste mais j'espère que ça va pas recommencer :snif:

kurt4
kurt4
Niveau 21
17 mai 2008 à 10:36:31

Dsl bug

Moi il avait mis 1 mois tout juste et j'ai trouver ça long, mais j'espère que ça va pas recommencer :snif:

foot-asm
foot-asm
Niveau 3
01 juin 2008 à 02:36:05

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma PS3. Lorsque je la mets en veille, normalement tout va bien plus rien ne tourne et il n'y a plus de bruit dans la console ?
Cependant depuis hier soir, après avoir mis ma PS3 en veille, j'entends des grezillements coté lecteur ainsi qu'un autre bruit du genre ( CD qui tourne, ou bien le ventilo qui tourne très lentement car il n'y a pas d'air qui sort ?!), tout cela sans s'arrêter.
Par la suite, quand je mets ma console hors tension, j'entends un "tumh" 1/2 seconde après avoir appuyé sur le bouton derriere. Cela veut dire qu'il y avait un composant qui était en marche quand j'étais en veille. Voila mon probleme, et je crains de griller ce composant a force de mettre ma console hors tension ...
G la PS3 60G (starter pack MotorStorm Resistance).
Si vous avez un probleme comme moi, ou bien plus de renseignement afin de savoir ce qu'il faut faire, merci de me répondre !

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
01 juin 2008 à 03:36:26

ils ont jamais pensé à prendre une 80 Go et swapper les disques sur? :lol:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
01 juin 2008 à 03:37:33
  1. oot-asm Voir le profil de foot-asm
  2. Posté le 01 juin 2008 à 02:36:05 Avertir un modérateur
  3. Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma PS3. Lorsque je la mets en veille, normalement tout va bien plus rien ne tourne et il n'y a plus de bruit dans la console ?

Cependant depuis hier soir, après avoir mis ma PS3 en veille, j'entends des grezillements coté lecteur ainsi qu'un autre bruit du genre ( CD qui tourne, ou bien le ventilo qui tourne très lentement car il n'y a pas d'air qui sort ?!), tout cela sans s'arrêter.
Par la suite, quand je mets ma console hors tension, j'entends un "tumh" 1/2 seconde après avoir appuyé sur le bouton derriere. Cela veut dire qu'il y avait un composant qui était en marche quand j'étais en veille. Voila mon probleme, et je crains de griller ce composant a force de mettre ma console hors tension ...
G la PS3 60G (starter pack MotorStorm Resistance).
Si vous avez un probleme comme moi, ou bien plus de renseignement afin de savoir ce qu'il faut faire, merci de me répondre !

:d) essaie de changer de prise de courant et enlève TOUJOURS le Blu-ray avant de fermer la console.

Playstationace
Playstationace
Niveau 3
11 juillet 2008 à 21:50:00

Ma PS3 est aussi au SAV mais SONY m'a dit qu'ils ont encore des 60Go pour les échanger et la PS3 restera 15 jours maximum chez SONY si il faut attendre longtemps c'est votre magasin qui est lent.

manfreds
manfreds
Niveau 2
24 juillet 2008 à 02:45:43

il faut inssister et se facher moi il m'échange ma 60 giga contre une 40 et deux jeux (belgique) mais il voulait pas au début à force de d'inssister ça à marcher pour moi j'ai reçu les deux jeux mais pas encore la 40 giga ça me fait une belle jambe

lechampenois
lechampenois
Niveau 1
03 août 2008 à 10:37:08

eh bien voilà, il aura fallu quatre mois et demi pour récupérer ma 60 GO, et encore ce n'est pas mienne, numéro de série différent, mais aucun geste de la part de Sony, malgré les différents courriel aux quels il ne prennent même pas la peine de répondre.
heureusement que le magasin m'avait prêté un 40 GO au bout de deux mois.
J'espère que la nouvelle va tenir le coup.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast