CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à tout ceux dont la ps3 est au sav

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:01:24

:noel:

Shahrukh-Khan
Shahrukh-Khan
Niveau 1
02 avril 2008 à 12:19:42

Putain la mienne m'a lacher hier soir!!
Je jouait tranquilement à Dynasty Warrior, je finis ma mission et au moment ou l'on passe a l'ecran de sauvegarde, l'ecran devient noir, et impossible de faire quelque chose.
J'eteinds la console, aucun jeu ne marche, elle ne les detecte meme plus.
Je laisse passer la nuit, ce matin je la rallume, elle me detecte Virtua Tennis du premier coup, je lance le jeu, je choisis mon perso et hop plantage!
J'eteinds, je rallume je mets Dynasty Warrior, de nouveau plantage, et maintenant elle ne detecte aucun jeu.
Je réinitialisé le système aucun changement, la je suis en train de faire la réinitialisation de 3h et si ça ne marche pas direction le SAV.
Putain j'etais en BTS blanc cette semaine, vendredi c'est les vacances, et j'aurai meme pas ma ps3 snif

_The_Demir_
_The_Demir_
Niveau 5
02 avril 2008 à 12:21:49

Je suis hyper déçu pour les problèmes de lentilles sa arrive presque chaque jour dans le monde. Donc je te dis sav :( Elle est morte.

La mienne marche impecc' on verra d'ici la sortie de GTA IV

1 de moins qui aura GTA IV

ellipsis
ellipsis
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:29:06

la mienne y é depui 1 semaine é demi, fé chié
une 60 go
ils on di 2 ou 3 semianes, pitié pa plus

playstationman2
playstationman2
Niveau 1
29 avril 2008 à 13:44:01

bjr j ai un serieux pb avec ma consol elle est parti un mois au s.a.v pour un pb de connexion de mannettes(les manettes clignotées pen,dante le jeux et falais mettre le cable ou ralummer la console elle et revenue ce samedi 26/04/08 un echange donc (neuf) je la branche et la ecran bleu rien a fair je la rapporte lundi main au sav et il me dise quil la renvoir je suis super degouté en plus la sortie de gta me passe sous le nez si quel qu un a un tuyeau ce serait sympa merci

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:46:59

tu as quoi comme écran ????? Tu a reseté quelques instants sur le bouton tactile de marche / arret ????

gamer-of-57
gamer-of-57
Niveau 5
29 avril 2008 à 20:42:44

Moi ma ps3 m'a laché ya 1 mois (elle lisé plu rien)
au bout de 1 ou 2 semaines le vendeur m'appelle et me dit que sony men donnera une neuve 60go...sa fait un mois et quelques jours que ma ps3 ma laché et toujours rien....

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 avril 2008 à 20:53:51

voila en parlant de ce topic je voudrais dire que je compatie sincèrement pour votre console, c vrai que nous on en profite mais j'ai une immense pensée pour vous et j'en suis triste pour vous sincèrement!!!

maradona_33
maradona_33
Niveau 9
29 avril 2008 à 21:16:29

Bonsoir tout le monde, j'avais une question,
j'ai acheté ma PS3 à Géant...elle est morte ce soir...Vous croyez que si j'y retourne demain il m'en passeront une neuve?...
Sinon quels sont les délais de retour d'une PS3 40GO du SAV
Merci d'avance

playstationman2
playstationman2
Niveau 1
30 avril 2008 à 00:15:05

les delais c est 1 mois d apres mon experiance et mes sources voila bon courage

playstationman2
playstationman2
Niveau 1
30 avril 2008 à 00:18:05

pour vbtfe3

une tv non hd lol mais pour le bouton reset le gars de sony ma demandé si au sav il mavais informé et je n etais pas au courant mais qd j ai allumé la console ecran bleu et qd j ai appuyer sur le bouton on/off tactil ben la console s eteigné voila

playstationman2
playstationman2
Niveau 1
30 avril 2008 à 00:26:27

au fait j avais reservé gta 4 et je suis aller le cherché

lechampenois
lechampenois
Niveau 1
05 mai 2008 à 03:15:05

salut
pour ma part, ça fait deux mois que j'ai ramené ma ps3 60go, qui ne lisais plus les jeux et dvd, et c'est un vrai sac de noeuds, le sav sony me dit que ma console n'est pas enregistré chez eux en sav et le fournisseur de mon vendeur, lui affirme que ça fait un mois qu'il l'a envoyé chez sony, après avoir tenté une réparation, puisque sony délègue à certains grossiste le droit d'intervenir, et on me dit que de toute manière il on un délai légal de trois mois pour effectuer la réparation, je vais me renseigner auprès d'ufc que choisir, pour connaitre mes droits à ce sujet, car 500 € dans le commerce pour une console qui tombe en rade au bout de quatre mois ça fais Ch...

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
05 mai 2008 à 04:25:53

Ce n'est pas trois mois mais un mois pour le SAV de SONY , après 1 mois tu peux exiger le remboursement de t

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
05 mai 2008 à 04:26:47

Fuck tab :
Ce n'est pas trois mois mais un mois pour le SAV de SONY , après 1 mois tu peux exiger le remboursement de ta console , voir même des dommage et interêt si tu le pense nécéssaire, tésté et approuvé :)

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
05 mai 2008 à 04:28:15

" Pour encaisser mon cheque vous avez pas mis 3 mois alors vous avez interêt de vous bouger le cul avant que je ne saisisse les avocats d'association de consommateurs au moins plus féroce que vous "

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
05 mai 2008 à 09:23:06

j'ai une question pour vous ! pourquoi y mettent autant de temps a refaire les consoles alors que c'est 0.2% sur le marché du sav ?? si ca aurait été comme la 360 j'imagine le truc de fou

supereno
supereno
Niveau 3
05 mai 2008 à 13:04:45

Mieux que la plainte... l'action !

pour ceux qui veulent un peu "se bouger" j'ai créé un topic hier sur le forum PS3

crisdu79
crisdu79
Niveau 5
07 mai 2008 à 16:12:40

moi c'est une ps3 40go et il y ai depuis 3 semaines j'espere pas attendre beaucoup plus et svp est ce que quelqu'un sait si mega games un magasin serieux ??

sonic100
sonic100
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:31:38

Moi je lai recuperer du sav hier soir apres 1 mois!!! Il mon donner une 60 go neuve!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS