CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à tout ceux dont la ps3 est au sav

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
05 février 2008 à 00:52:44

Et je précise que c'était une 60 Gb :(

skyline52
skyline52
Niveau 6
06 février 2008 à 10:54:46

J'ai envoyé la console le 24/12/07, et j'attends toujours, quand ma 360 a crâmer , j'ai attendu moins longtemps, ma Wii ele tiens assez bien le coup faut dire qu'on en parler jamais de leurs SAV.

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
06 février 2008 à 13:05:33

Les gars je crois que l'on va tous devoir s'acheter une 2eme PS3! Quand une est en panne, on aura l'autre! Non mais moi aussi je poirotte depuis 1 mois mais hier j'ai fais le déplacement à la FNAC et le SAV du magasin à fais 2 relance depuis que je l'ai mise au SAV. Ils m'ont fait voir sur leur PC qu'ils ne mentait pas! Aparement, il y a plusieurs atelier de réparation SONY en France et certains sont plus rapide que d'autre... Le SAV de la FNAC m'à assuré que je vais rcupérer ma PS3 d'ici la fin de la semaine! De toute façon je leur ai dis que je repasserai Vendredi, histoire qu'ils se bougent!lol! Ils sont prévenu comme ça... :mort:

kosova89
kosova89
Niveau 10
06 février 2008 à 13:08:19

moi une 60 go du mois de mai bloqué sur pes 08 et j'ai due donné tout les accessoires manettes etc car ils vont me donner une autre boite neuf complete 60 go

gayna
gayna
Niveau 10
06 février 2008 à 13:46:17

C'est compliqué chez sony, le SAV apparement.

Courage à tous ceux qui attendent.

chundu12
chundu12
Niveau 7
06 février 2008 à 14:06:58

arf
ma ps3 est en panne
je l ai depuis mi novembre
elle me met erreur 80010514
je pense que c est le lecteur BR
je suis deg si c long le sav

nolose
nolose
Niveau 1
06 février 2008 à 17:16:25

j'ai été chez leclerc une fois de plus hier, ils ont tenté d'appeller le sav devant moi avec haut parleur pendant 30 minutes.
Ca ne répond jamais.
Vive sony !!!!

steftonboss
steftonboss
Niveau 5
06 février 2008 à 17:45:18

Saucisson66 ,on ne t' as pas donne une feuille du sav comme preuve que tu as envoye ta ps3 à la fnac ? Dessus il y a une date previsionelle tu l' as passer ?
Moi aussi ma ps3 est passe par le sav fnac mais à chaque fois que je les telephone , on me dit que aujourd' hui n' est pas la date previsionelle donc pas de ps3 recu .
Sinon quand tu vas à la fnac qu' est ce que tu fais exactement ?Tu va gueuler sachant que on ne t' avais pas appele pour te dire que ta ps3 est arrivé ? Au fait qu' est ce qu' ils t' ont dit à propos du sav de sony ?Il passe par un grossiste , un sous traitant ?

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
06 février 2008 à 19:19:48

ça y est !! Mon magasin vient de m'appeler en me disant qu'ils l'ont reçue !! Maintenant j'ai plus qu'à espérer que ce soit une 60Go Neuve !! En tout, environ 5 semaines de délai.
Bonne chance les gars, ne perdez pas espoir :)

kurt4
kurt4
Niveau 21
06 février 2008 à 19:24:10

ça y est !! Mon magasin vient de m'appeler en me disant qu'ils l'ont reçue !! Maintenant j'ai plus qu'à espérer que ce soit une 60Go Neuve !! En tout, environ 5 semaines de délai.
Bonne chance les gars, ne perdez pas espoir

a sera une reconditionné comme moi !!!!

kAMikAz-29
kAMikAz-29
Niveau 2
06 février 2008 à 19:25:26

quand tu le sauras précise nous si c'est bien une 60gb neuve stp car je n'ai pas encor amené la meinne au magasin (géant) j'ai eu le probleme hier soir je ferais le nécessaire ce weekend.. et j'espere que sa va pas durer trop longtemps........... et surtout que je vais réavoir une console toute neuve =D

kurt4
kurt4
Niveau 21
06 février 2008 à 20:08:12

kAMikAz-29 je crois pas qu'il donne des neuves parce qu'il en ont plus et quand moi elle est revenu du sav ben franchement nikel, vraiment propre SAUF une petite rayurette, mais pourtant c'est bien une reconditionné. On m'a dit que pour le vérifier il fallait la soulever légèrement sur la droite et voir si il y a des craquement de la coque mais à vérifier

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
07 février 2008 à 19:21:51

Je l'ai reçue !!
Et bah si elle est pas neuve, c'est tout comme !!
Incroyable de voir une ps3 sans poussière :lol:
Sinon bah j'ai plus mes données mais j'avais sauvegardé. Par contre je suis pas sur pour le numéro de série.
Sinon j'ai regardé un peu à droite et j'ai entendu quelques craquements aussi, bizarre, mais en tout cas c'est comme si elle était neuve.
Mais elle marche, c'est le principal. Et c'est bien une 60gb.

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 février 2008 à 19:26:48

Supa_ Posté le 06 février 2008 à 19:19:48 ça y est !! Mon magasin vient de m'appeler en me disant qu'ils l'ont reçue !! Maintenant j'ai plus qu'à espérer que ce soit une 60Go Neuve !! En tout, environ 5 semaines de délai.
Bonne chance les gars, ne perdez pas espoir

5 semaine d'attente ???!!!!!!!!!

Bordel ! Mais c'est hyper long.

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
07 février 2008 à 19:42:46

Bon et bien moi je viens juste de la récupérer à la Fnac! 1 mois pour la revoir! Je suis super content! En éspèrant ne plus entendre parler du SAV!lol! (j'ai des doutes!). J'ai seulement un p'tit problème: Je n'arrive plus à jouer à COD4! J'ai perdu la main... :fete:

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
07 février 2008 à 19:47:55

quand on envoie une ps3 60go au sav il la répare, ou renvoi une 40go?

steftonboss
steftonboss
Niveau 5
08 février 2008 à 07:28:21

Saucisson66 t' as attendu 1 mois et combien de jours ? Moi ca va faire 1 mois et 3 jours .C' est parce que tu as geulé à la fnac ou ils l' ont recu comme ca ?

nolose
nolose
Niveau 1
08 février 2008 à 10:49:11

moi j'en suis à 6 semaines et 2 jours et pourtant je les appelle tous les trois jours.

chundu12
chundu12
Niveau 7
08 février 2008 à 14:10:08

plus d'un mois pour renvoyer un ps3 qui plus est neuve
ils sont long chez sony
encore si il la répare 6 semaine cela peut paraitre normal
mais si il t en renvoie une neuve c long

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mars 2008 à 18:54:26