CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à tout ceux dont la ps3 est au sav

lebowsky
lebowsky
Niveau 2
17 janvier 2008 à 18:37:27

par contre c clair que sony pour les avoirs c pas facile avant hier j ai voulu les contacté pendant toute la journée c t impossible je ne les ai jamais eu et j avoue que c´est inadmissible un service consommateur doit etre joignable pendant leurs heures d´ouverture.

avirex
avirex
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:37:28

3 pour être exacte, la première je l´avais échangé au magasin

avirex
avirex
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:39:25

J´ai comme l´impression que vous avez pas le même SAV, parce que quand j´apelle, ça prend 5-6 minute et j´ai quelqu´un au bout de la ligne, j´explique mon prob et j´envois ma console et voilà 10 jours après, la revoilà

PS: Pour le service j´ai aucun mot à dire. J´aime bien le service du SAV Québécois de Sony.

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:44:27

"avirex" :rire:

lebowsky
lebowsky
Niveau 2
17 janvier 2008 à 18:51:13

je pense que micromania risque de regretter d avoir garantie deux ans cette machine car admettons stephen king si un de tes clients à sa console qui lache au bout de 1,5 ans c´est ta société qui paie la reparation et avec un forfait à 230eur chez sony ca risque de faire mal y a interet quelles soient toutes bien réparées dans cette année lol

avirex
avirex
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:26:40

stephen-king pourquoi tu ris?

C´est vrai

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:53:50

On n'a pas fait la garantie d'une année supplementaire tout le temps.. ça a juste ete fait pendant une courte periode.. Mais comme de toute façon ce qu'on envoie par paquet au sav ce sont des 40G0, y a pas trop de risque avec les anciennes 60 ! PS: j'ai eu le sav sony cet aprèm, apparement ils ont embauchés des interimaires par dizaine pour faire face aux arrivées massives de 40G0 dans leurs atelier SAV.... :rire: sacré sony ! !

PetiteGally
PetiteGally
Niveau 1
23 janvier 2008 à 18:31:00

Ma ps3 vient de partir hier au SAV avec un probleme apparemment inconnu : le système bluetooth de la console ne fonctionne pas. Les manettes se déconnectent au bout d'une demi heure alors qu'elles sont chargées... Le seul moyen de les reconnecter est de redémarrer la console !!! Espérons qu'il ne leur faudra pas quatre mois pour me la renvoyer !

LiKaO
LiKaO
Niveau 2
23 janvier 2008 à 21:07:11

si c'est un pb comme ca (bluetooth) on change la carte mère on est pas des imbeciles non plus! et pour les 40 gigas oui c'est long car sony ne nous fournie pas les pieces pour réparer

lebowsky
lebowsky
Niveau 2
24 janvier 2008 à 17:31:27

seul sony peut reparer ta ps3 donc les delais risquent d etre long en effet car si c'est un probleme bluetooth il vont réparer et non échanger

PetiteGally
PetiteGally
Niveau 1
24 janvier 2008 à 18:03:17

Du moment qu'au final ca marche....
Je vous tiendrai au courant pour les délais !

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
30 janvier 2008 à 17:16:31

j'ai envoyé ma console au SAV début janvier... toujours pas de nouvelles... Que dieu soit en location...

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 10:14:58

la mienne a été apportée a auchan ce matin car elle ne lisait plus rien sur suport cd/dvd/bluray...auchan l'envoie a sony et le delai annoncé par sony hier soir au tel etait de 3 a 6 semaines...

et l'operateur ma assuré qu'ils me la remplacaient par une neuve (alors que je dois juste envoyer la console nue je garde la boite et la manette plus conectique...) j'ai plus qu'a attendre, dur dur

vega2000
vega2000
Niveau 5
01 février 2008 à 10:52:40

je tiens juste a vous dire que mois ça fait 2 mois que ma ps3 est au sav et j ai beau telephoner a cora toujours aucune nouvelle c'est une honte!!!!! de plus le jour ou elle a merder je vennais juste d acheter call of duty 4 et je n ai pas pu y jouer

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
01 février 2008 à 11:31:38

ptdr , attend, tu payes ta machine 400 e pour l'envoyé 120 jours en réparation? autant te faire remboursé cash .
'est de l'enorme nimporte quoi, enorme .

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 février 2008 à 11:38:13

Fallait acheter une 40Gb :noel:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
01 février 2008 à 14:17:49

fallé surtout pas faire les mec préssé , la PS3 et sortie y a pas 1an et vous courez tous dessus sachant qu il y a toujours des pb avec les première version de console, moi la PS3 je la veux et je vais l acheté mais pas pour le moment c est certain, j estime qu il y a encore assé de tres bon jeu sur PS2 pour pouvoir patienté encore quelque mois jusqu a ce que le taux de sav de la PS3 soit rendu a un nombre insignifiant

nolose
nolose
Niveau 1
04 février 2008 à 18:12:24

Ma ps3 a été déposée le 26/12/2007 au magasin leclerc ou je l'avais acheté. Je précise qu'il sagit d'une 60GO.
Plus fort que tous, il y a 2 semaines a force de les harceler, un type de la hote line de sony m'a appelé pour me dire que ma console bien qu'ayant été déposée le 26/12/2007 en magasin n'est arrivé au sav sony que le 19 Janvier et que sous 2 semaines elle reviendrait.
Hier, ma console n'étant toujours pas arrivée je rappelle sony le type recontact soit disant le sav et me rappelle en me disant que ma console n'est arrivé que aujourd'hui (le 04/02/2008) au sav sony.
Je lui dis qu'il se fout de moi puisqu'il y a deux semaines on m'a donné une autre date et il me dit que son collègue a du se tromper.
En gros je pense qu'il ne save absolument pas ou en est le sav et qu'il préfère dire n'importe quoi pour calmer leur client.
Je suis trop content 6 semaines et je ne sais même pas si ma console et au sav sony.
J'en ai révé, sony l'a fait.

Niluc
Niluc
Niveau 1
04 février 2008 à 18:55:20

Ma PS3 vient de me lacher comme vous, une 40 GO acheté fin novembre, en jouant a fight night round 3 ecran figé et boom plus aucun cd dvd ou blu ray n'est reconnu.... et franchement j'ai bien zoné sur le net ben 0.2% ou meme 1% ca me semble un big lol tous les posts sur ce pb sont quasiement datés de ces 2 dernieres semaines, ca ressemble plus a du 5 ou 7 % a mon avis, et au vu des post je sais meme pas si je vais la porter au sav , ptete voir une assos de conso voir en crée une pour l'occas pske la ca deviens grave je vais pas poireauter 2 mois pour un truc qui coute 400 euros !!!! j'ai galéré pour les avoir ces 400 euros on est pas tous rupains c'est honteux .....

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
05 février 2008 à 00:52:15

Bon, j'ai amené ma ps3 début janvier à Score Game, et j'ai mais alors vraiment AUCUNE nouvelle. Je vais aller au magasin et je partirai pas tant que j'aurai pas du concret !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable