CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à tout ceux dont la ps3 est au sav

PS3cacraint
PS3cacraint
Niveau 1
19 août 2008 à 16:28:19

bjr a tous,moi j ai recuperer ma ps3 apres 3 mois d absence,et il m en ont renvoyer une neuve....sauf kelle etait deja KO,impossible de rentrer un disc et encore moins d y jouer,le lendemain je rappelle directe service clientele(j etais enrager!!!!!)et le mec se marre et me dis ke c impossible ke SONY ai garder la console 3 mois c 2 semaine maxi et ke SCORE GAMES c foutu de ma gueule!!!texto!!!en dedommagement j ai choisi parmi 3jeux,j ai pris EVERYBODY s GOLF,et j ai été jeter la console sur le comptoir de SCORE GAMES,là les vendeurs se chiaient dessus,et ma console est reparti en colissimo dans l ap midi...ca fait 15j aujourd hui,j attend leur appel...

master-univers
master-univers
Niveau 10
19 août 2008 à 16:32:43

ta bien fait ps3cacraint, la c'est grave surtout le mec de sony "c'est impossible ..." c grave sa, et scoregame, tu devrais aller les appeller, c vrai la

PS3cacraint
PS3cacraint
Niveau 1
19 août 2008 à 16:54:45

score game m a "raconter " ke dès maintenant ils changaient leurs charte SAV et ke maintenant ils renvoyaient les consoles tt de suite,je suis sceptique...la mienne est rester 2 mois dans leurs reserve kan meme...en tt cas j appelle tt ceux dont la console est aux SAV d harceler leurs revendeurs,ne vous faites pas endormir,ils ont un numero special SAV SONY et savent precisement ou est la console(si ils l ont envoyer)et aussi j ai oublier ke j ai recuperer 3 mois sup de garantie

PS3cacraint
PS3cacraint
Niveau 1
19 août 2008 à 16:58:05

et oui j ai appeler cet ap midi mais le responsable SAV n est pas la,mais demain si,et il me connait bien...vu le nombre d appel et les discutions un peu chaudes qu on a eu...

ps3_taggle4
ps3_taggle4
Niveau 8
19 août 2008 à 17:05:03

Sympa : je vais m'acheter la ps3 et je tombe sur le topic "SAV" :(

JE la prendrais avec l'extension de garantie à micromania car scorgames j'ai pas confiance.

PS3cacraint
PS3cacraint
Niveau 1
19 août 2008 à 17:16:27

j veux pas raconter n importe koi ,mais je crois ke la garantie est rallonger directe a la FNAC ,a verif..

Lemax43
Lemax43
Niveau 1
15 janvier 2009 à 12:44:38

Bonjour à tOus:!

Voilà mon probleme.
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai déposé ma PS3 au SAV de Géant(Le 19 Novembre 2008)suite à un probleme de lecture de disques (impossible de lire n'importe quel CD)!
Donc nous aujourd'hui nous sommes le 15 Janvier 2009 et j'ai pas eu de nouvelles du SAV de Géant!

Donc je viens à vous afin de savoir quelles solutions j'ai pour la recupérer?
Dois je pousser une grande guelante au SAV?

Merci a tous!

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:50:18

plus de 6 semaines de SAV pour moi c est la :fete:

Sony a un un des SAV les plus merdique que j ai jamais rencontré...

J'hesite de plus en plus a revendre console sony pour racheté une 360, la Elite!

finalhawk
finalhawk
Niveau 2
26 janvier 2009 à 13:08:09

Bjr à tous,

juste pour info, je suis revendeur, et sachez que Sony casse beaucoup de sucre sur le dos des revendeurs, ils m'ont refait le coup la semaine dernière, un client appelle, ils disent 3 semaines de délai, et pourtant je recois des consoles 3 à 4 mois après leurs envois. Ils ne sont pas au point et loin d'être compétents, malheureusement pour les joueurs et les revendeurs....

_donovan_
_donovan_
Niveau 4
05 février 2009 à 19:35:11

bonjour quelqun a eu deja un problème avec les icones de la ps3 car moi du jour au lendemain les icones de tourné plus est j'arrivé pas aller sur je jeux merci

-B_E_N-
-B_E_N-
Niveau 6
11 août 2009 à 06:55:50

apprends a ecrire donovan :hum:

MAFii0Z0
MAFii0Z0
Niveau 2
27 juillet 2010 à 00:20:48

Bonjour,
Alors moi ça commence serieusement à me saouler!!
Ca fait depuis le 14 juin qu'elle a ete envoyee pour reparation chez SONY, depuis nous sommes le 27 juillet et toujours rien. Quand j'appelle la FNAC pour me mettre en correspondance avec SONY , ils ne trouvent pas le bon endroit et n'ont aucune nouvelle de ce qu'il se passe la bas ...
Si c pour qu'à la fin ils m'en repassent une soit disant "neuve" et qu'elle se pète en 3heures de jeu , non merci !

Que pensez vous ? Que feriez vous ? merci de me dire vos reactions et vos reponses sur un temps d'attente tres long ou à la fin j'aurais surement une "neuve" --"

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 juillet 2010 à 00:34:33

tu aurais du prendre une extensin garantie échange à neuf directe! et ce dés la 1ere année! mi je l'ai pris quan j'ai pris ma ps3 slim

MAFii0Z0
MAFii0Z0
Niveau 2
27 juillet 2010 à 12:13:47

J'ai une extension de garantie ..

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
27 juillet 2010 à 12:16:40

Super le up de topic du fin fond des temps... mdr

Désolé mais osef

guinness60
guinness60
Niveau 8
27 juillet 2010 à 12:27:45

Il parle d'une extension avec échange à neuf. Durant la première année si ta ps3 claque, elle va chez Sony, les deux années suivantes la Fnac t'en redonne une de suite et neuve sans poser de soucis.

MAFii0Z0
MAFii0Z0
Niveau 2
29 juillet 2010 à 15:34:55

Ca fait 3ans que je l'ai. Il devrait se passer quoi alors ? une neuve ?

purdeath
purdeath
Niveau 3
30 juillet 2010 à 00:10:44

moi je l'ai eue à noël et elle plantait au bout de 5min le lendemain retour à game et ils m'en refilent une neuve direct et plus aucun problème

MAFii0Z0
MAFii0Z0
Niveau 2
04 août 2010 à 20:03:56

J'en suis à 8 semaines d'attente et toujours rien ...
Combien de jours, de semaines, de mois ou d'années à attendre encore ?? pcke jsui plu à une semaine près à vrai dire avec eux --"

dynum
dynum
Niveau 6
31 janvier 2012 à 19:28:05

Console PS3 en panne !!!!!

Maintenant qu'on envoie nous même nos consoles défectueuse à SPB ( extension garantie microminable... :o)) ) , le délai est-il toujours aussi long ou pas...????????????????

En sachant que je devrais (après vérif de la panne) juste recevoir un mail pour aller chercher une console neuve à micro...

Merci d'avance pour vos réponses

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy