Bonsoir tout le monde je sais qu´un topic à déjà été crée mais bon il parlait essentiellement du fait que l´on pouvait créer un personnage transexuel haha.
Je tiens personnelement à revenir sur quelques points, je vais déjà reposter la news pour ceux qui n´a l´aurais pas vu :
Absent de la scène vidéoludique depuis quelques mois, le GTA Like de Volition revient avec quelques détails croustillants :
* La zone de jeu sera 45% plus grande que dans le premier opus.
* Des nouveaux véhicules seront présents dans cette suite : Jet Ski, Motos, Bateaux, avions et hélicoptères.
* Vous pourrez prendre des innocents comme bouclier.
* De plus vous aurez la possibilité de tenir une arme dans chaque main (comme dans True Crime)
* Les éléments du décor pourront vous servir d´armes (toujours comme dans True Crime)
* Enfin vous pourrez choisir le sexe de votre personnage : Homme, Femme ou Transsexuel ! Non ce n´est pas une blague, c´est la réalité.
Saints Row 2 devrait être disponible en 2008.
Comme vous pouvez le constater la ville sera 45% plus grande ce qui va surement rallonger la durée de vie, je crois que j´avais mis 60H pour le finir à 100% donc là ça s´annonce vraiment grandissime
Les véhilcules autres que voitures font leurs apparitions
Ceux qui critiquaient le titre pour cela qu´avait vous à lui repporhcer maintenant ?
Des innoncents comme bouclier hummm c´est bon ça :d
Voila poster votre avis sur cette news qui ma foi est fortement intéressante 
Bonne soirée