CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Famitsu Most Wanted - 21/10 au 27/10

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:00:41

http://i5.photobucket.com/albums/y193/wolf42/metal-gear-solid-2-1.jpg

http://www.ntsc-uk.com/reviews/sdc/Shenmue2/01.jpg

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:06:03

ya pas à dire MGS est le jeu le muieux fait sur ps2 et surpasse nombre de ses concurrents
et il en sera de même pour MGS4

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 novembre 2005 à 15:46:21

Bof, si on devait choisir entre la plus belle prouesse technique, je choisirais shenmue II. MGS2 est certe plus beau graphiquement mais shenmue II place quand meme la bare plus haut en technique..

des villes immenses, des passants dans la rue...puis a la tte fin, au cd4 lorsque ryo arrive dans les champs ou avec shenfa et ta tte les pétales qui volent dans l´air, c´est tout simplement haurissant pour un jeu aussi vieux.. donc oui mgs2 est bcp plus beau graphiquement mais l´écart n´est pas si grand, mais en terme e technique shen II l´écrase. ce n´est que mon avis.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:11:13

Moi je choisirai halo, le plus beau jeux sur console actuelle pour moi :oui: :
http://img378.imageshack.us/img378/1835/halo2cine27uo.jpg
Aux cotés de pas mal d´autres jeux Xbox et de Resident Evil 4 sur GameCube

bartelli
bartelli
Niveau 3
15 novembre 2005 à 18:10:04

c´est vrais je fait trop de faute sur tous sur le clavier et pour machin truc la!! non je ne vais pas me siucider en fin breff revenons au mouton heuuu!!! pardons je voulez dir a no moutons oui je le redi que la 360 na rien de bidon et puis ils faux ce dir que les devlopeurs ne vons pas prendre plus de temps pour l´une ou pour l´autre le temps c´est de l´argent comme le proverbe le di bien en plus bien souvent ces les meme jeux par exemple EA SEGA OU CAPCOM IL RESTE JUSTE MGS pour combien de temps ?? je me le demende ET GT 5 6 7 8 9 etc...les exclu ps ons fondu comme neige au désert alor moi je ne vais pas attendre comme un mouton ou une brebis pour serténnes que le berger me di ALLER ALLER ALLER!!! c´est l´heure

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:01:15

SonyMytho03 Posté le 15 novembre 2005 à 16:11:13

Moi je choisirai halo, le plus beau jeux sur console actuelle pour moi :
http://img378.imageshack.[...]5/halo2cine27uo.jpg
Aux cotés de pas mal d´autres jeux Xbox et de Resident Evil 4 sur GameCube

mgs3 est plus beau que halo2! :ok: je sais c´est pas le meme genre,mais si on compare les cinematiques meme si ceux de halo j´en doute fort que ca soit du temps reel ou avec le moteur du jeu.Sinon pour le plus beau jeu 128bit je dirais mgs3 et ninja gaiden.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:03:59

MDR :rire: les cinématiques de Halo2 sont bien en temps réel, tu parle alors que tu n´y a jamais joué :rire:
halala pacemaker, t´as vraiment passé une sale journée pour venir dire n´importe quoi sur le forum en me cherchant :honte:
Et Halo2 est meme plus beau que Ninja Gaiden (que j´adore vraiment trop :coeur: :coeur: :coeur: )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:04:24

MGS3 est plus beau que halo2 en particulier pour les visages mais halo2 est très beau également on ne peut pas dire le contraire mais MGS3 doit figurer dans les plus beaux jeux récents, c fondamental

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:06:33

Oui pour moi aussi MGS3 est une tuerie de grqphisme surtout pour de la ps2 mais il reste en dessous de ninja Gaiden, Conker, ou encore Halo2, puissance superieure de la platefrome oblige

laskov
laskov
Niveau 16
15 novembre 2005 à 20:27:21

xX_SaSuKe_Xx Posté le 15 novembre 2005 à 12:13:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Laskov Posté le 15 novembre 2005 à
Franchement quand tu voit que certain jeux de la sortie de cette console ne sont pas encore battu par la PS2 (Shen mu par exemple) tu te posse des question "

=> Shenmue ? le jeu tt aliasé, qui ralenti tt les 5 mins avec des temps de chargements ignobles

Y´a largement mieux sur PS2, mais bon ton inculture vidéoludique t´empêche de le voir

:d) venant d´un niais de ton espéce je vais prendre ça pour un complimment... sache que je fait du jeux vidéo depuis l´age de deux ans (mon pére etait fan des premiére borne d´arcade ainsiq que de flipper et chaque dimanche j´avais droit a ma partie)

Bref des consoles et des jeux j´en ai vue passer plus que toi tu n´en vera de toute ta vie alors avant de parler reflechit bien... on est pas tous née a l´époque des console de salon...

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:45:05

Oui pour moi aussi MGS3 est une tuerie de grqphisme surtout pour de la ps2 mais il reste en dessous de ninja Gaiden, Conker, ou encore Halo2, puissance superieure de la platefrome oblige

Je suis d´accord avec toi mais je ne presenterai pas MGS3 car les graphismes jouent essentiellement sur l´environnement, atmosphere etc... en cela le boulot de Konami n´a pas d´equivalent, un peu comme ICO! Tu aurai du prende GOW pour comparer!
Mias il n´y a pas à chipoter la Xbox presente graphiquement des choses plus poussée que la PS2!

En revanche pour les gros nains qui pleurent toujours leur DC!!!
La PS2 est bien plus puissante que la DC, il y a même plus de diff entre la DC et le PS2 qu´entre la PS2 et la Xbox!
Effectivement les jeux multiplateforme etaient equivelent sur DC et PS2 mais la DC etait en fin de vie et donc bien maitrisée alors que la PS2 en etait encore à ses jeux première gen, de plus le problème du multiplateforme c´est qu´il nivel par le bas: un editeur souhaitant que les deux versions se vendent autant fera un truc batard qui passe sur les 2 supports. SC2 aurait du être bien meilleur sur Xbox et GC mais il fallait absoluement conforter le parc PS2!
Shenmu est le meilleur jeu DC mais techniquement il montre les limites de la DC, environnement petits, rue tarabiscotée pour alléger le tout, aliasing omniprésent, ralentissement fréquents, chargement entre les zones longs et fréquents aussi! Bref cela fait longtemps que les jeux PS2 bien faits ne présentent pas ces problèmes!

granin112
granin112
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:50:13

Je suis d´accord avec toi mais je ne presenterai pas MGS3 car les graphismes jouent essentiellement sur l´environnement, atmosphere etc... en cela le boulot de Konami n´a pas d´equivalent

:d) :oui:

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
16 novembre 2005 à 12:07:24

http://img378.imageshack.us/img378/1835/halo2cine27uo.jpg

t´as pas honte de montrer uen image aussi laide ,la modelisation est d´un tres bas niveau :rire:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:55:26

pour moi l´un des plus beaux passage de msg 3 :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004931_00000017_dossier.htm

faut pas se fier à la qualité des images.^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS