Oui pour moi aussi MGS3 est une tuerie de grqphisme surtout pour de la ps2 mais il reste en dessous de ninja Gaiden, Conker, ou encore Halo2, puissance superieure de la platefrome oblige
Je suis d´accord avec toi mais je ne presenterai pas MGS3 car les graphismes jouent essentiellement sur l´environnement, atmosphere etc... en cela le boulot de Konami n´a pas d´equivalent, un peu comme ICO! Tu aurai du prende GOW pour comparer!
Mias il n´y a pas à chipoter la Xbox presente graphiquement des choses plus poussée que la PS2!
En revanche pour les gros nains qui pleurent toujours leur DC!!!
La PS2 est bien plus puissante que la DC, il y a même plus de diff entre la DC et le PS2 qu´entre la PS2 et la Xbox!
Effectivement les jeux multiplateforme etaient equivelent sur DC et PS2 mais la DC etait en fin de vie et donc bien maitrisée alors que la PS2 en etait encore à ses jeux première gen, de plus le problème du multiplateforme c´est qu´il nivel par le bas: un editeur souhaitant que les deux versions se vendent autant fera un truc batard qui passe sur les 2 supports. SC2 aurait du être bien meilleur sur Xbox et GC mais il fallait absoluement conforter le parc PS2!
Shenmu est le meilleur jeu DC mais techniquement il montre les limites de la DC, environnement petits, rue tarabiscotée pour alléger le tout, aliasing omniprésent, ralentissement fréquents, chargement entre les zones longs et fréquents aussi! Bref cela fait longtemps que les jeux PS2 bien faits ne présentent pas ces problèmes!