CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Famitsu Most Wanted - 21/10 au 27/10

laskov
laskov
Niveau 16
15 novembre 2005 à 10:56:20

Franchement quand tu voit que certain jeux de la sortie de cette console ne sont pas encore battu par la PS2 (Shen mu par exemple) tu te posse des question

La Dreamcast c´est une console ultra puissante mais hélas elle à eu la mauvaise politique commercial de Sega au cul et cela l´a tué...

Sinon elle reste largement plus puissante que la PS2 et si l´inverse avait était le cas et que la dreamcast soit encore disponible je suis sur que la PS2 ne serait plus utiliser...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:10:34

"donc selon toi la xbox360 est 15X5 foi plus puissante qu´une ps2 = 75X plus puissante que la ps2 alors que la ps3 est 35X... ya erreur, les deux consoles se valent"

:d) Elles se valent dans le pays imaginaire de Neverland ! La PS3 est plus puissante, point barre.

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
15 novembre 2005 à 12:13:38

"Laskov Posté le 15 novembre 2005 à
Franchement quand tu voit que certain jeux de la sortie de cette console ne sont pas encore battu par la PS2 (Shen mu par exemple) tu te posse des question "

=> Shenmue ? le jeu tt aliasé, qui ralenti tt les 5 mins avec des temps de chargements ignobles :rire2:

Y´a largement mieux sur PS2, mais bon ton inculture vidéoludique t´empêche de le voir :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:21:54

"Sinon elle reste largement plus puissante que la PS2 et si l´inverse avait était le cas et que la dreamcast soit encore disponible je suis sur que la PS2 ne serait plus utiliser..."

LOL j´ai shenmue 1 et 2sur dreamcastr et il se fait exploser par mgs2 sorti en 2002 y a pas photo si on compare aux dernieres production actuelles sur ps2 c´est encore plsu flagrant

et puis les temps de chargements pour passer a chque zone sont assez longs,les scintillements sont ultra presents,la distance d´affichage pour les persos est tres reduite ,de gros ralentissements quand il ya trop de persos a l´ecran

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 novembre 2005 à 12:45:41

patataboy Posté le 14 novembre 2005 à 19:04:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils attendent quand même cette grosse merde de DOA4... Bordel il y a quand même bien mieu sur 360 que ce truc avec des poupées plastiques aux trop gros nichons!

:d) en meme temps, t´es gout on s´en tappe un peu. m´enfin c´est la plus grosse connerie que j´ai jamais entendu de ma life. ta meme pas testé le jeu. meme moi qui suis anti tekken, je n´oserais dire que TEKKEN VI sera une grosse merde :honte:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
15 novembre 2005 à 12:55:31

On s´en fout de ta vie kazuya, ta jamais eu de meuf de ta vie alors tu te contentes de celles de DOA 4 gros frustré ihihihihihihihiih OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :rire2:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:57:06

Ben la dreamcast a toujours ete plus puissante que la PS2 sur tous les jeux multiconsole on le voyait nettement et la PS2 fasse a la XBOX ce encore plus flagrant ;)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:59:26

Yannouf Posté le 15 novembre 2005 à 12:57:06

Ben la dreamcast a toujours ete plus puissante que la PS2 sur tous les jeux multiconsole on le voyait nettement et la PS2 fasse a la XBOX ce encore plus flagrant ;)

c´est sure que mgs2 sur xbox est superieur a la version ps2
ah oui ya des bonus par rapport a la version ps2 qui sont des ralentissements :lol:
la ps2 serait elle plus puissante que la xbox :lol:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
15 novembre 2005 à 13:00:01

la PS2 est plus puissante que la DC boulet !
RE 4 ne tournerait jamais sur DC :sors:

La xbox c un gros veaux qui sert a rien a part faire tourner des portages PC :sors:

Un peu comme la x360 :rire2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 novembre 2005 à 13:00:45

Euh c´est vrai que konami ne s´est pas foulé la cheville pour le portage de mgs2 sur xbox :hum:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:03:54

la dreamcast a un anti aliasing(quoique shenmue en est bourrre) c´est pour ca que les portages de dream ps2 sont mieux sur dream sinon la ps2 offre de meilleurs graphismes mais plus d´aliasing

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 novembre 2005 à 13:08:42

en meme temps, on ne sait pas jusqu´où aurait pu aller la dreamcast en terme de graphismes... n´oublions pas que fin 2000, la cocotte était morte...

Si le développement aurait continuer, on aurait pu avoir de très belles surprises. et pour shenmue, certes il est bourré d´aliasing, ca pete les yeux, mais combien de jeux peuvent se targer de proposer ce que shenmue proposait en 2000?

il faut replacer les choses dans leur contexte.

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:29:10

Sonymytho03 Posté le 15 novembre 2005 à 03:31:49

sauf que le calcul de virgules flottante c´est archi szecondaire pour la puissance d´une console

:d) On parle pas de primo ou secondo. C´est quand meme deux fois plus et y´a rien d´autre à dire :hum:

Yannouf Posté le 15 novembre 2005 à 12:57:06

:rire:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:39:18

"Euh c´est vrai que konami ne s´est pas foulé la cheville pour le portage de mgs2 sur xbox"

:d) Ils auraient pu rehausser la qualité de certaines textures et appliquer une jolie couche de Bump...Les scènes sous la pluie ou celles incluant des explosions en tous genre auraient de toute façon ramé sur Xbox. L’eDram est un excellent moyen d´économiser de la bande passante. Quand à l´EE, il gère les effets de particules (grâce aussi à l´eDram) à une vitesse prodigieuse...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:45:11

Laskov Posté le 15 novembre 2005 à 10:56:20

Franchement quand tu voit que certain jeux de la sortie de cette console ne sont pas encore battu par la PS2 (Shen mu par exemple) tu te posse des question

:d) arretez avec votre shenmue!moi qui suit un grand fan de la serie vous me faites honte,j´avais la DC et je l´aimais beaucoup mais j´aime pas qu´on dit des conneries,en fait hier j´ai decide de revoir certaines videos du jeu sur IGN ici:
http://media.xbox.ign.comm/media/480/480600/vids_1.html
apres visionnemenbts je trouve debile que certains disent encore qu´aucun jeu sur ps2 ne l´a surpasse ou egale,shenmue est tres beau mais il a deja ete surpasse sur ps2 et depuis longtemps!

Pistolero22 Posté le 15 novembre 2005 à 13:39:18

"Euh c´est vrai que konami ne s´est pas foulé la cheville pour le portage de mgs2 sur xbox"

:d) Ils auraient pu rehausser la qualité de certaines textures et appliquer une jolie couche de Bump...Les scènes sous la pluie ou celles incluant des explosions en tous genre auraient de toute façon ramé sur Xbox. L’eDram est un excellent moyen d´économiser de la bande passante. Quand à l´EE, il gère les effets de particules (grâce aussi à l´eDram) à une vitesse prodigieuse
:d) arretes ils vont te dire que t´es lobotomise par les paroles de sony.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:51:35

avec les spécificités de la ps3, kojima pourrait faire du travail de cinglé, pour c un des (le?) seul à vraiment bosser sur une console à fond, les MGS sur ps2 sont extraordinaires tant au niveau beauté graphique, émotion, jouabilité (qui ne me gène pas contrairement à d´autres mais bon...) et puis... tout koi c incroyable et puis MGS4 a l´air de promettre, kojima n´a jamais menti et ne mnt pas sur MGS4 et ses jeux porte bien sa trace et c´est ce que j´adore, généralement on sent quand un jeu est fait par kojima et son équipe... du TRES TRES BON BOULOT!!!!!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 novembre 2005 à 13:55:02

"mais il a deja ete surpasse sur ps2 et depuis longtemps! "

par quel jeu?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:55:14

kratos :d) je dirais meme que c´est la meilleure team que je connais,faut voir le making of offert avec mgs2.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:56:34

Kazuya14 Posté le 15 novembre 2005 à 13:55:02

"mais il a deja ete surpasse sur ps2 et depuis longtemps! "

par quel jeu?

mgs2

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:59:05

je l´ai ce making of, du TRES TRES BON TRAVAIL!!!!! c ce que je dis, pour moi aussi c quasiment les seuls mais j´avoue aussi avoir un faible pour sony computer entertainment america et son excellentissime god of war (comme quoi sony ne fait pas tout le temps de la pub comme certains le disent si bien... la preuve, ce jeu est le meilleur jeu d´action ps2 avec MGS bien sur)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS