CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidéo comparatives PS3-Xbox360 douteuse

chacal-007
chacal-007
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:44:12

Un internaute soulève un manque de sérieux quant aux différents comparatifs des jeux sortant à la fois sur Xbox360 et PS3, comme Assassin´s Creed. Cliquez sur suite pour en savoir plus...

--------------------------------------------------
------------------------------

Allez, une petite polémique pour bien commencer la soirée. Nous vous diffusons de temps à autre des vidéos comparatives entre les versions Xbox 360 et PS3. Vous avez probablement remarqué que la plupart du temps, la version PS3 paraît plus claire que la version Xbox 360. C´était le cas pour Assassin´s Creed ou Burnout Paradise.

Un internaute, marcocatena, a créé une vidéo montrant les mauvais réglages effectués par GameTrailers sur leurs PS3. Voici les options qu´ils conseillent de mettre dans les paramètres systèmes d´affichage:

RGB Full Range: Complet (Full)
Y pb/Cb Pr/Cr Super-White sur activé (ON)

Ces paramètres devrait permettre d´obtenir un réglage similaire à la Xbox 360. Il n´hésite d´ailleurs pas à conseiller à GameTrailers d´effectuer leurs vidéos comparatives avec un peu plus de sérieux pour éviter les réactions des Fanboys. Nous vous tiendrons informé par la suite d´un éventuel commentaire de la part de GameTrailers.

pour les video

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1200&Itemid=1

French-007
French-007
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:44:46

:rechercher:

clowny
clowny
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:46:15

Nan, c´est pas des réglages ou des paramétres qui y changeront, t´as bien systématiquement des versions inférieures sur ps3(dernier en date Burne out), quand à AC là c´est pire y´a carrément des bugs énormes sur ps3.

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:25:09

je peux confirmer sur burnaout les graphismes sont inferieur est s´est flagrant(surtout au niveau du bitum ou, sur ps3 ont se demande se que signifie HD pour sony)

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:26:11

deja posté :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:27:12

les videos comparatives sont oujours présentée avec LE MEME REGLAGE pour les deux versions, et les versions PS3 sont souvent plus clair, terne, moins impressionnate :oui:

3MakievaridiK4
3MakievaridiK4
Niveau 5
18 décembre 2007 à 20:36:22

N´importe quoi la PS3 est la plus puissante

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:49:10

Makiadaverik, mais j´ ai jamais vu ca, au départ j´ ai cru que t´ avais 5 ans serieux, avec la phrase mitique du kevin "nimporte, la ps3 est la plus puissante"
Mais tu sers a rien mec, j´ ai les deux, enfin je vais avoir la ps3 ce noel et j´ ai deja la 36, je suis du meme avis que toi, mais ce n´ est pas enorme,.
Je dis bien, que je CROIS que la ps3 est un peu plus puissante, mais c´ est pas ca qui joue, c´ est juste que parfois les devellopeurs ont un tout petit peu moins réussi une version par rapport a l´ autre, et pr l´ instant, je crois qu´ ils sont déja familié a la 36, alors ils ont tendance a mieux faire sur 36, c´ est ce que je crois ! Pas ce que je sais, alors les fanboys, on se calme et on en parle gentillement ^^ Mais ca pourrait tres bien tourné vers la ps3 cette avantage.
C´ est vrai que c´ est vraiment flagrant sur burnout, mais ce qui m´ etonne, c´ est que, selopn l´ interwiev que j´ ai vu de JV.com, il avait l´ air de dire "on préfére un peu la ps3 le mec....
Bon bref, salut all =)

chicour
chicour
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:51:21

c´est vrai que les couleurs sont plus ternes ( j´ai testé burnout)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube