Salut les kids...
Calmons nous un petit peu. Essayez avec les DNS de neuf, chez moi ça marche aussi. Marci à la personne ayant eu cette idée.
Cancerigène, tu es un petit peu trop taquin et irritable. La vulgarité ne resout rien, et surtout pas la frustration que tu peux ressentir chaque fin de mois en recevant ta facture. Je suis chez free depuis 3ans, je n´ai jamais eu jusqu´à aujourd´hui de problême (à part une demi journée de perte de connexion par an). C´est pour moi le moins cher, le plus innovant et le plus performant des FAI.
Si je devais résonner comme toi, voilà ce que ça donnerait :
Oui, la hot line freebox est payante... Celle de Orange est gratuite ?? ?? Ben non...
je le sais, car ma mère, 53ans, a pris une livebox ayant peur de free et de la légende urbaine que lui ont compté des gens comme toi.
Résultat ? Internet a fonctionné une journée avant de ne plus marcher, alors qu´elle n´a rien modifié. Pourquoi ? Mystère Orangien.
Apres 40mn payantes au téléphone (0.36€/mn) avec la hotline, le conseil prodigué était "Ramenez la Livebox au magasin". SU-PER !
Je rentre avec une nouvelle livebox chez maman... bon ben ça marche pas, on va rappeler la hotline "pas chere" hein... On a refait exactement les mêmes manip qui ne servaient à rien jusqu´à ce que j´explique au conseiller (45mn plus tard) d´ou venait le problème (voyant le réseau wifi sur l´ordi, le problême ne venait pas de la reception de celui-ci, mais du fait que la livebox refuse de connecter le portable alors que l´association était activée). Bref après 15 rebondissement parceque le conseiller ne m´ecoutait pas et ne comprenait rien à ce que je lui disais, j´ai raccroché et j´ai résolu mon problême seul, en jouant avec les canaux de la console d´admin, comme je l´avais appris avec ma... ... ... freebox. Eh oui.
J´ai alors demandé à ma mère combien elle payait en plus de la facture hotline pour cette "M...e". Quand elle m´a répondu, je suis allé au toilette pour éviter de me pisser dessus. Je suis revenu, elle m´a alors ajouté qu´elle n´avait pas la télé car il fallait en plus prendre le boitier qui n´était pas compris dans ce prix. J´ai du retourner au toilettes pour attendre d´avoir de nouveaux envie de faire pipi, de peur que ça me prenne sur le chemin du retour chez moi...
Conclusion, parfois free peut faciliter le transit intestinal (une fois par an, pendant 3h), mais Orange rend incontinent dés le 1er jour pour bien plus cher.
Bien à toi mon Cancerigène.
DaPhatOne
PS pour Davzz : cesse d´embéter ce pauvre cancérigène qui n´a que l´insulte facile pour se défendre, tu vois bien qu´il est chez Orange, ça suffit comme punition non ? ;)