CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JeuxVideo.com aime la désinformation !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:27:59

azior tu as toujours pas accepté mon invitation pour le psn pour que je t´ajoute comme tu la dit ...
c´est bien Ben-F59 hein :question:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:28:27

c´est clair que ta l´air de dominer le sujet en terme de pub sur le net pour sortir des debilités pareil :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:29:58

la réponce aux imb*cilles c´est le silence :ok: :content:

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:30:22

oui et rien que pour toi j´espere que ta play est allumé

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:31:02

non j´arrive tout de suite si non tu as burnout paradise ou fifa 08... ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:31:10

oui c´est sur t´aurais mieu fait de te taire au lieu de dire que le site est pro-m parce que ya de la pub pour la xbox dessus
je vais porter plainte contre gamekult c´est vraiment des pro-s avec leur pubs pour la ps3 :mort:

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:32:13

non aucun des deux :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:33:38

:lol: pas grave en attendant naruto ps 3 project que je t´éclate :sournois:
ps:c´est bon je me suis connecté

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:33:51

un article de laskov ca encore :rire:

Budito
Budito
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:40:06

Arrêtez se vous enflammez ! Sur PS3gen, ils disent, je cite :

"En revanche, on peut pester contre la limitation des fichiers à 2Go, obligeant ainsi à couper un film en DivX HD en 2 parties ou plus, puisqu´ils font aux alentours de 4Go voir plus. Mais là ou la Xbox 360 enterre malheureusement la PS3, c´est sur la lecture des XviD. Même si la certification DivX n´engendre en rien la lecture des Xvid, ce dernier est clairement le format le plus répandu, vous le constaterez vous-même en tentant de lire votre vidéothèque, qui se soldera par un échec. De par sa gratuité et son côté open-source, on espère que Sony l´inclura rapidement dans une prochaine mise à jour."

Donc non, jv.com n´est pas pro M, voilà.

Neolink2097
Neolink2097
Niveau 8
18 décembre 2007 à 17:42:01

Cette fois-ci je suppprime se fake site web pro-m de mes favoris et je file sur jeuxvideo. fr beaucoup plus objectif et eux au moins savent de quoi il parlent quand ils rédigent un article !

Goodbye jeuxvideo.fake !

Budito
Budito
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:42:03

"Arrêtez de vous enflammer", dsl !

Budito
Budito
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:43:34

Neolink2097, lit mon mess posté ci dessus. Dans ce cas là PS3gen est aussi pro M

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:44:44

Mais qui a raison alors ?

les forumeurs ou PS3Gen et Jv.com ??

Neolink2097
Neolink2097
Niveau 8
18 décembre 2007 à 17:51:04

Budito je n´ai rien a lire de plus que ce que je lis comme infamie et injustice sur se fake site depuis des mois a savoir un grand sabotage de tout ce qui vient de la ps3 au profit de la 360 donc sur ce je m´en vais sans me retourner !

Je précise juste je ne suis de loin pas un pro-s reconnaissant d´ailleur volontier les erreurs de Sony et possédant une Wii mais ils y a tout de même une certaine exagération quotidienne de la part de se fake site qui depuis quelques mois n´est plus impartial !

See you on jeuxvideo. fr

Budito
Budito
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:52:21

Les forumeurs ont le don pour s´énerver pour rien du tout. Où est le pb ?

Soit les xvid sont compatibles est les sites se plantent, soit une màj réglera le pb. D´ailleurs c´est quoi cette connerie de limiter les divx au dessus de 2 go !

Dans tout les cas, Sony se déchire total en ne proposant tjs pas de vraies innovations dans ses màj (du genre xmb en cours de jeu, qui est indispensable !) .

Neolink2097
Neolink2097
Niveau 8
18 décembre 2007 à 17:58:14

Sony a bader sur le lancement de la ps3 mais au moins ne reçois pas 1 console sur 4 au sav et a déjà fais de nombreux progrès !

Microsoft ils on fait une console avec des dollars et une Vista sur la base d´un code source encore plus vieux que maitre Yoda...Bravo !

Quand a Nintendo une console Gamecube 1.5, sans jeux et avec des manettes sympas 5 minutes sans plus...

Alors soyez un peu réaliste et arreter de chier sur uns console qui n´a même pas 1 année !! !

See you on jeuxvideo .fr

Budito
Budito
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:59:53

Neolink2097, t´es en train de dire que tu n´as pas de PS3 ?? ?!!! ça t´avance à quoi de dénigrer de la sorte si tu n´as rien à voir ?? Excuse moi mais retourne jouer à la Wii (et tes jeux pour enfants).

De plus c´est Sony avec sa politique de merde qui s´enfonce de lui même, qui se tire dans le pied ou qui s´autoflagelle... Au détriment des possesseurs de PS3.

Pas de jeux potables avant fin 2008-2009 (voir 2015 si elle existe encore ?) . Reste plus qu´à installer Linux RSX pour faire qqchose de sa PS3 et jouer aux homebrews et autres émulateurs (un comble ?) .

Yukitsuya
Yukitsuya
Niveau 2
18 décembre 2007 à 17:59:57

-icebreaker- 18ans seulement dans le physique (Quoi que..).

Là ce n’est pas une question de pro et anti. De rage ou de haine.. Arrête de débiter de la crétinerie asser lourde et synonyme d’une réflexion simplet. Ici l’auteur nous parle d’une bourde journalistique, qui s’avère être bien réel.

De la part d’un site qui se veut professionnelle c’est triste. Est couplé a pas mal de preuve liée a une ligne éditoriale asser prononcé.. On peut se posé des question. Bien que les plus malin ont vite capté le truc..

Neolink2097
Neolink2097
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:02:28

Budito tu es un boulet et c´est aussi grace a des gens comme toi que je me barre, car un QI de 12ans comme le tiens cela commence a faire légion dans ses forums... Dommage

GOODBYE !! !

VENEZ TOUS SUR ------> JEUXVIDEO. FR

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy