CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin un jeu , Un vrai !!!!

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
18 décembre 2007 à 15:20:50

Salut,

Bon ca y est g enfin un jeu sur ma ps3 !! !

unreal tournament 3...g pas resister g fais claquer la version US...

Et je dois vous dire que ca fais bizar...serieusement, des fois g l´impression de jouer sur 360 tellement ce jeu est le premier a donner une impression de " pas encore vu " sur ps3...

C´est enfin beau ! oublier meme Uncharted, c de la rigolade a cote...
Et c enfin un jeu d´homme qui arrive! ou ya du sang, de la tuerie, et un bon cote ca va donner !! !

Le jeu n´est pas sans defaut mais je peux vous promettre ( moi qui suis tres a cheval la dessus) que le jeu est beau et qu´il n´y a pas d´aliasing...enfin !! !

Bon j´ai fais ces avantage on va faire ses defaus qd meme !! :

Les defauts ne sont pas directement du au jeu lui meme...

1) la jouabilite est pas excellente mais c du a la manette PS qui n´est pas adapter pour les FPS surtout aussi rapide qu´UT...Le placement des joystick n´est pas aadequat a mon gout mais le plus gros probleme c qu´ils ne sont pas creuser !! !! je comprend pas pk ils ont pas fais ca d´ailleurs, ca aurait ete plus agreable...la tous les 360° fais avec le joystick il faut replacer son doigt ...pas top qd il fau etre extrement rapide...

2) Il est super beau...mais encore un cran en dessous de Gears of War, et je suis le premier decu...Mais c clr le jeu est moin pousser dans les details...

3) Le mode Solo c du foutage de gueule !! uniquement a prendre pour le online...donc n´hesitez pas a le prendre en import !! !

Voila tout ce la di...le jeu est pour moi le premier next gen de la PS3 !!

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:22:52

" Il est super beau...mais encore un cran en dessous de Gears of War"

:question:

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:25:23

"la jouabilite est pas excellente mais c du a la manette PS qui n´est pas adapter pour les FPS surtout aussi rapide qu´UT..."

Lol, je me demande ce que va donner ETQW alors, moi qui l´ai sur PC et qui trouve que ça va trop vite.....

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:26:10

tu as testé au clavier / souris ?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
18 décembre 2007 à 15:34:25

Non pas tester avec CLAVIER SOURIS...sinon je le prennai sur pc...je trouve ca con de jouer avec le clavier souris sur console

D´aileurs dans les option de jeu en ligne on peut chosiir serveur clavier souris ou serveur manette...

Oui le jeu est qd meme moin beau que GOW... c le meme moteur mais pas aussi bien exploiter que pour GOW...en meme temps gow avait un solo digne de ce nom UT c plus pour du online...

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:35:54

A mon avis vu que l´on peut utiliser le clavier/souris ils n´ont pas dus se casser l´oignon à optimiser le gameplay pour une jouabilité console..

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:37:55

Oui, j´aurais aimé le prendre sur PC, mais avec mon vieux pc qui a déjà 5 ans, je ne pense pas qu´il tourne aussi bien que sur ps3 et j´ai pas envie de me racheter un nouveau pc à 800 euros

sinon, est-ce que tu peux aller dans le serveur clavier/souris et est-ce qu´il y a du monde dans ce serveur ?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:41:06

"Et c enfin un jeu d´homme qui arrive! ou ya du sang, de la tuerie, et un bon cote ca va donner !! ! "

bien sur,et donc les FF c´est un jeu de lopette si on suit ton raisonement :question:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
18 décembre 2007 à 15:42:22

Je
regarde...........................................
..................................................
..................................................
...

Oui ya du monde sur le clavier souris...

Oui je comprend bien pour le pc un peu vieillo...et d´un autre cote moi je troquerai jamais mon UT3 sur un 127 full contre un 22" pc...

reccom
reccom
Niveau 17
18 décembre 2007 à 15:42:48

Et ratchet un jeu pour gamin ^^

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
18 décembre 2007 à 15:45:11

FF n´est pas encore sortie copain...

Je parle de ce qui est dispo actuellement... et franchement uncharted qui est le seul a etre correct graphique ne me transande pas...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:45:58

les graphismes ne font pas tout dns un jeu,au contraire(AC en est la preuve) mais bon,chacun ses gouts

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:46:10

attends, tu peux aller sur les parties clavier/souris en jouant au pad ? c´est complètement déséquilibré ça !

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
18 décembre 2007 à 15:48:11

si tu te prend pour un guerrier tu peux aller avec ton pad...maintenant je m´y rsiquerai pas...

Mais comme je l´ai dit avant ( faut lire ) a la selection du serveur on peut choisir soit :

- clavier souris pad
- clavier souris uniquement
- pad uniquement

donc non c pas desequilibre
sauf si tu veu t´entrainer a etre encore plus rapide !!

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:51:04

Moi j´en veut pas de ce jeu tros desus de gears of war xbox360 trés beaux graphiquement sa y´a pas photo il explose les mirrettes, mais les nonbreux beugs c´est vraiment une honte entres les mec qui ce fonts tronçonner avec un pistolé ou encore avec un fusil à pompe non merci.
Les dévellopeurs non même pas eu l´idée de faire une mise à jour contre ses beug qui gache entiérement le jeu. Ou bien de viré ceux qui cache le plaisir des autres joueurs.

l´hote à un avantage sur leur adverssaires :hum: en plus c´est remplie de ricains qui tourne en fibre optique 50 méga contre 18Mégas pour les français avec un ping de merde.

En plus le jeu étais soit dissant exclusif à la 360 est il est déjà sortie sur pc avec tu contenu suplémentaire que les joueurs 360 non pas eu.

Je trouve sa vraiment honteux de la part epic gamme.

UT3 ils peuvent ce le carré.

C´étai juste mon gout de geule sans rencunes

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:54:45

on s´en fout de la 360, on est sur le forum ps3

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
18 décembre 2007 à 15:55:21

oui enfin faut pas etre comme ca ... ca reste des bon jeu qui en plus en mette plein les mirette...apres chacun ces gouts...

Je deteste nintendo et je reconnais la qualite d´un zelda ou d´un mario...et j´y jouerai jamais de ma vie...

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
18 décembre 2007 à 16:35:37

C´est enfin beau ! oublier meme Uncharted, c de la rigolade a cote...

T´es sûr d´avoir joué a Uncharted?

bjean
bjean
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:46:39

sonic tu t´emportes ; gears est entaché par plusieurs bugs, mais ça fait un bail que j´ai plus vu de gents tricher à ce jeu. DDe plus, je ne vois pas en quoi t´es deg qui soit sorti sur pc ; les trucs en plus sont pas nombreux et fait pour pc (plus de puissance)
enfin bref, faut pas passer à coté d´un jeu comme ut3 ; d´ailleurs je vous envie...

sonic100
sonic100
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:02:11

Assassin´s Creed beaucoup plus beau :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation