Salut,
Bon ca y est g enfin un jeu sur ma ps3 !! !
unreal tournament 3...g pas resister g fais claquer la version US...
Et je dois vous dire que ca fais bizar...serieusement, des fois g l´impression de jouer sur 360 tellement ce jeu est le premier a donner une impression de " pas encore vu " sur ps3...
C´est enfin beau ! oublier meme Uncharted, c de la rigolade a cote...
Et c enfin un jeu d´homme qui arrive! ou ya du sang, de la tuerie, et un bon cote ca va donner !! !
Le jeu n´est pas sans defaut mais je peux vous promettre ( moi qui suis tres a cheval la dessus) que le jeu est beau et qu´il n´y a pas d´aliasing...enfin !! !
Bon j´ai fais ces avantage on va faire ses defaus qd meme !! :
Les defauts ne sont pas directement du au jeu lui meme...
1) la jouabilite est pas excellente mais c du a la manette PS qui n´est pas adapter pour les FPS surtout aussi rapide qu´UT...Le placement des joystick n´est pas aadequat a mon gout mais le plus gros probleme c qu´ils ne sont pas creuser !! !! je comprend pas pk ils ont pas fais ca d´ailleurs, ca aurait ete plus agreable...la tous les 360° fais avec le joystick il faut replacer son doigt ...pas top qd il fau etre extrement rapide...
2) Il est super beau...mais encore un cran en dessous de Gears of War, et je suis le premier decu...Mais c clr le jeu est moin pousser dans les details...
3) Le mode Solo c du foutage de gueule !! uniquement a prendre pour le online...donc n´hesitez pas a le prendre en import !! !
Voila tout ce la di...le jeu est pour moi le premier next gen de la PS3 !!