CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blue ray, un rouleau compresseur...

godius
godius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:32:42

c´est ce que tu vas me repondre backsylvanus !?

ben non moi je confirme le non coté "indispansable du b ray !! !!

binou133
binou133
Niveau 9
14 novembre 2005 à 16:34:38

non indispensable a l´heure actuelle oui mais avec les next gen ?? ?

backsylvanus
backsylvanus
Niveau 5
14 novembre 2005 à 16:36:57

bien oui ,mais tu parles tout seul toi !?

je suis d´accord avec binou ,c´est vrai pour les next gen futurs je pense qu´un format avec plus d´espace serait (dans ce cas la) indispensable et oui pourquoi pas le blue ray !?

godius
godius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:38:04

ben de toute façon c´est l´avenir qui nous le dira.. :oui:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:39:00

Le blue ray indispensable?

Non.... Oblivion :coeur:

granin112
granin112
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:39:19

il dit simplement que rien ne prouve que ce sera LE format qui aportera un plus dans les jeux, et je suis completement d´accord dans le sens ou c´est plutot cher et pas indispensable pour le moment

:d) si les autres ont mis le dvd c ´est leur choix , ils savent ce qu´ ils font , le blue ray permettrra aux develloppeurs plus de choses que le dvd ne peut pas , alors faut arreter avec vos blue ray ne sert a rien et vous vous dites objectif en plus , et on parle biend e jeux et non pas du blue ray qui s´impose etc....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:41:55

granin112 Posté le 14 novembre 2005 à 16:39:19

il dit simplement que rien ne prouve que ce sera LE format qui aportera un plus dans les jeux, et je suis completement d´accord dans le sens ou c´est plutot cher et pas indispensable pour le moment

si les autres ont mis le dvd c ´est leur choix , ils savent ce qu´ ils font , le blue ray permettrra aux develloppeurs plus de choses que le dvd ne peut pas
:d) Ha oui? comme quoi stp, reste dans le concret et dit nous ce que ca apportera

, alors faut arreter avec vos blue ray ne sert a rien et vous vous dites objectif en plus , et on parle biend e jeux et non pas du blue ray qui s´impose etc....
:d) Justement on parle de jeux, et de ce coté là a quoi ca servira le br?

granin112
granin112
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:43:31

Ha oui? comme quoi stp, reste dans le concret et dit nous ce que ca apportera

:d) je doute que t ´ai compris ce que ´j ai dit

granin112
granin112
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:44:17

Justement on parle de jeux, et de ce coté là a quoi ca servira le br

:d) et a quoi ca sert le dvd alors ?? si le blue ray bien meiux que le dvd a tous les niveaux ne sert a rien ??

granin112
granin112
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:44:48

a mediter

monpseudoamoi
monpseudoamoi
Niveau 4
14 novembre 2005 à 16:45:25

Mon Dieu. Vous êtes à moitié débiles ou quoi? lol
Ne m´en veuillez pas mais bon sang !

Le Blue ray n´apporte rien !! Vous aurez des temps de chargement à peine plus rapide et une grosse capacité de stockage inutile. Bah oui inutile ! Prenez en compte la taille d´un DVD (9Go) et les capacités des algorythmes de compression actuels et vous vous rendrez compte que le DVD est largement suffisant à l´heure actuelle et pour la génération qui arrive.
Le DVD est jeune et à encore de l´avenir devant lui Sony le sait très bien. Mais voilà Sony a créé le Blue Ray et, de peur de perdre la bataille avec le HD DVD, essaye d´imposer son format dès maintenant. Mais c´est trop tôt. Personne n´est prèt. Résultat Sony nous pond une console avec un lecteur hors de prix totalement inutil parceque la firme est en difficulté financière et qu´il faut qu´elle assure l´avenir de son tout nouveau jouet : le Blue Ray.

C´est pas compliqué à comprendre bon sang de bois !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:52:09

granin112 :d) je te le redemande : Qu´est ce que br apportera de plus dans les jeux (en concret)?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:57:53

si deja les premier jeux 360 remplissent a fond leur suport dvd j´ai peur pour leur avenir :( si itagaki l´habitué du chequier de bilou s´est plein du format choisie pour la 360 c´est pas pour rien, car les jeux en HD necesiteron de plus en plus de place pour stocker

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
14 novembre 2005 à 16:58:26

moi j´ai une autre question...

Qu´est ce que vous auriez dit si MS avais mis le HD-DVD dans sa console et que la PS3 avais mis un simple DVD???

J´aimerai connaitre ta réponse Godius et SonyMytho03

merci :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:01:31

Sla-D Posté le 14 novembre 2005 à 16:58:26
moi j´ai une autre question...

Qu´est ce que vous auriez dit si MS avais mis le HD-DVD dans sa console et que la PS3 avais mis un simple DVD???

J´aimerai connaitre ta réponse Godius et SonyMytho03

merci

comme tout le monde se serait plein sony aurai bien changé de format, vue qu´il y a le temp avant la sorti de la console, c´est pas plus compliqué

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:02:27

evil sparda :d) les premiers jeux Xbox360 ne remplissent pas leur DVD :non:

Sla-D :d) Si ce cas de figure avait été, je me serait posé la question logique suivante : est ce qu´un lecteurqui propose plus d stockage est vraiment necessaire pour les jeux next gen, et comme Oblivion (initialement prevu sur PC ou la memoire de stockage est presque infinie car en instal sur le DD) rentre aisement sur un DVD la reponse evidente aurait été : NON pas besoin d´une telle technologie pour les jeux, et si ca augmente le prix et retarde la console c´est de la m*rde

Oblivion est deux fois plus vaste que Morrowind, il faudra sans doute plus de 200heures de jeux pour le finir

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:07:52

evil sparda les premiers jeux Xbox360 ne remplissent pas leur DVD

Sla-D Si ce cas de figure avait été, je me serait posé la question logique suivante : est ce qu´un lecteurqui propose plus d stockage est vraiment necessaire pour les jeux next gen, et comme Oblivion (initialement prevu sur PC ou la memoire de stockage est presque infinie car en instal sur le DD) rentre aisement sur un DVD la reponse evidente aurait été : NON pas besoin d´une telle technologie pour les jeux, et si ca augmente le prix et retarde la console c´est de la m*rde

Oblivion est deux fois plus vaste que Morrowind, il faudra sans doute plus de 200heures de jeux pour le finir

D´accord alors tu serais contre MS si je comprend bien
Non parce que je pensait que tout simplement tu te moquerais du choix un peu dépasser(mon avis!!) de sony vu que tu ne l´aime pas

OK alors merci de ta réponse :ok:

master360
master360
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:08:05

si oblivion tiens sur un dvd je ne me fait aucun soucis

master360
master360
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:10:30

si ms avait mis un lecteur hd et sony un lecteur dvd?
mais ce n´est pas que ca
car si ms avait mis un hddvd a la place du hdd
on aurait critiquer a mort

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:10:44

Non je serais pas contre Microsoft, je dirai juste que leur lecteur est inutile pour les jeux, et si ca retarde la console et que ca augmente son prix alors je serais contre le choix de Microsoft

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive