salut binou le roi de l´argument....
j´ai effectivement un probleme avec la ps3.....ou plutot un probleme de ceux qui en parle corps et ames en denigraat la concurrence.....
ensuite ,pauvre de toi et tu ne lis que ce que tu veux lire...,le blue ray sera bien (y a pas de raison si c´est bien fait)mais a quel prix!??? quand je parle de racheter ses films tu vas peut etre me dire qu´ils ne vont pas sortir tout les films actuels en HD!? y en a bien qui vont le faire pour vraiment profiter du HD!!!
ensuite moi je l´aime bien ma gameboy ...ça prouve que toi suaf tout ce qui brille tu n´y vois pas d´interet(que c´est triste)...
suite logique du dvd peut etre mais a quel prix!? et sur cette question tu n´as encore rien compris....
alors stp vas t´acheter une gameboy ![]()
lecteur blue ray
ca apporte moins qu´un disque dure
ca ne fera pas des jeux plus grand plus beau
je voit pas pourquoi c ambetant de mettre les jeux sur 2 dvd
peu d´acheteurs en auront l´utilité "pour les film notament" et pourtant ils seront obliger de payer le prix fort pour les autres
pour master j´ai bien dit que ça monté jusqu´a 69.99
http://www.ldlc.com/cat/360.html
Moi je crois en l´avenir du BR... Et désoler mais je vai encore donné un exemple du passé (que pratiquement personne ne retient et c´est bien dommage...) : La PS2 et son lecteur DVD (je tiens d´ailleur a précisé que c´est quand meme Sony qui a inventé la lentille double emploi CD/DVD https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000578.htm ) au début ne servait pratiquement a rien quand on voit que Midnight club premier du nom ne faisait qu´un peu plus de 700mo... Alors que maitenant les jeux font en général plus de 3Go voir meme 4...
roi de l´argument lol tu est drole
en tout cas moi je ne denigre pas la concurence je trouve certain jeux sur 360 interressants la c´est toi qui est en train de denigré la concurence alors s´il te plait fait les en argumentant car la c´est chiant on a afaire a un gosse tu sort toujours les mémes choses tu n´etaye pas ... tu finalement ininteressant ... certe comme toute nouvelles technologie ce sera cher, comme le lcd, plasma , nouvelle carte graphique, c´est comme ça c´est la loi du marché mais les question n´etait pas le prix c´etait l´evolution que le br pouvais apporté ..
alors tu vois tu lit que ce que tu veux aussi et c´est dommage ( enfin pour toi ) car je le repette il ne peut y avoir de debat avec des gars comme toi ...
ininterressant
et la tout est dit ...
ps: j´ai aussi une game boy
re ps : tu a surement la mémoire courte les lecteurs dvd a leur sortit etaient trés chers aussi mais ça tu ne le dit pas ...
le blue ray ne sert a rien ![]()
mais franchement les souvenirs du lecteur dvd de la ps2 ne vous font pas peur
moi pour tout les fans de film qui attende la ps3
pour son lecteur blue ray un conseille prennez un lecteur blue ray separé
Ah ben évidemment, moi je m´attends pas a regardé des films sur ma PS3... Peut etre au début pour voir ce que donne le HD (encore faut il avoir la télé...)
et bien alors il serait temps de la ressortire ta gameboy
t´es drole toi tu tiens le meme discours que les pro-sony (sony a dit sony sera)...
quelle petite ouverture d´esprit et si tu aimes les jeux xbox 360 pourquoi dire que tu t´en bas le steak alors !? moi perso j´attend mgs4 avec impatience....et pourtant c´est sur ps3....
et puis si t´es un gars qui s´interesse a tout !? alors explique moi pourquoi les autres constructeurs reste au dvd !?
alors si pour toi etre ininterressant c´est de regarder la passé du monde videoludique (formats soit disant futurs qui ont fait un flop) et de regarder ce que l´on achete !?
et bien je crois que ce n´est pas moi qui n´es rien compris....
et la tout est dit ![]()
joli xX_SaSuKe_Xx
![]()
non tu n´a encore rien compris ...
il faut vraiment tout t´expliquer a toi ...
a croire que tu as un petit cerveau...
moi je m´en fou de la 360 c´est a dire que je vais pas sur les forum xbox pour dire que des conneries comme toi ...
MS n´a pas mis de lecteur hd pour ne pas retarder la sortie de sa console , nintendo lui ne fait jamais rien comme les autres ( ne voit pas la une critique je prefaire te le dire pour que tu comprenne lol)
Ensuite j´ai dit que tu etais ininterressant car tu ne fait que deblaterer des conneries.
Maintenant comme dans toutes explications et argumentation generalement il faut dire les points positifs , les points négatifs et ensuite tirer un conclusion certe personnelle mais qui aura eu le merite d´etre argumentée ...
Alors essaye pour devenir interressant de faire ça car tes discution ne méne a rien ...
ex : "le br top cher c´est de la merde .."
"ça sert a rien ..." etc
alors maintenant que je t´ai expliqué tout ça tu sera peut étre interressé et interressant
et la tout est dit mdr
vous preferez : blue ray ou dvd ?? ?
repondez s´il vous plait^^ :
ben le br on ne connais pas encore toutes les caractéristiques ... et pour le moment le dvd marche bien et actuellement suffisant pour les application actuelles on verra anvec la hd et les next gen ...
salut à tous,
moi je suis un peu d´accord avec godius...
c´est vrai que le blueray n´est pas (encore prouvé)indispensable pour les jeux video actuels...
et puis pour intervenir sur binou je trouve godius plutot juste car au moins lui il dit ce qu´il pense meme si c´est pas en accord avec vos gouts et ça le merite d´etre objectif au moins....il le dit lui meme qu´il achetera la ps3 mais qu´il denonce la politique sony (beaucoup de bruit pour pas grand chose) et il à pas tort a ce sujet mais pour ça faut-il encore vouloir etre objectif pour l´admettre...
donc godius + 1
je ne dit pas que godius a tort ou raison ...
mais je veux juste dire que il n´est pas objectif c´est facile de dire que c´est de la merde ... mais encore faut il le prouver ..
moi je ne suis pro rien certe j´ai une prefairance pour la ps3 que j´achéterais surement et surement la 360 aussi pour me faire patienté maintenant c´est bien de dire ce que l´on pense c´est clair mais que ce soit constructif c´est mieux
merci back sylvanus...
enfin un qui comprend mon point de vu....
quand a binou tu as ta position et moi j´ai la mienne et c´est sur ça va pas etre facile...
moi j´ai la position du mec qui aime discuter mais de maniére intelligente sony n´est pas exempt de reproche comme les autres constructeurs et que chacun defende son steack c´est normal aussi maintenant il ne faut arréter de dire que tout ce que fait sony c´est de la merde car ms utilise aussi des ruses pour nous berner ...
C´est pour ça que c´est gonflant de voir sony c´est de la merde ,br sert a rien, ps3 sert a rien ...
je trouve plus interressant d´echanger des idée mais de maniére constuctive
D´accord avec toi binou, meme si j´ai une légere préférence pour la PS3 c´est pour ca que je la défend corps et ame...
je suis nouveau sur ce forum et j´ai lu depuis le debut godius (sans prendre parti) n´as jamais dit dans ce topic que le blue ray c´est de la merde....
il dit simplement que rien ne prouve que ce sera LE format qui aportera un plus dans les jeux, et je suis completement d´accord dans le sens ou c´est plutot cher et pas indispensable pour le moment...
il faut attendre de voir comment le format evolue c´est sur, mais en meme temps si ce format ne se democratise pas il n´a aucun interet a etre connu...et donc il peut aussi faire un flop...
mainenant godius tu peux admettre aussi que le gain de place est non negligeable pour les jeux devenus de plus en plus gourmands..