CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blue ray, un rouleau compresseur...

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
14 novembre 2005 à 14:29:41

Tu vas pas allez loin avec ton hdd de 20 GO à 99 € :rire:

Même un blu-ray simple couche stock plus de données :rire2:

Minable cette xbox 1.5, vraiment elle a rien pr elle cette console :honte:

godius
godius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:30:26

oui mais ton blue ray ne lis pas plusieurs applications en meme temps et il tourne pas a 7200 tours :non:

donc c´est nul :rire2:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:31:05

Vous dites "il faut penser à ce que le BR va apporter aux jeux". Mais justement, qu´est-ce qu´il va apporter? Réponse: que dalle.
Vous n´aurez que quelques vidéos en plus. Personnellement, quand je vois que sur certains jeux PS2 on passe 40% de son temps à se faire chier à mater des vidéos, je comprend pourquoi vous attendez le BR, mais pour un vrai jouer ça n´a aucun intérêt.
Surtout qu´un CD BR coûte la peau du cul à fabriquer, les éditeurs vont pas se bousculer au portillon. Les majors du film non plus.

Sony essaie d´imposer le BR parce qu´il est dans la mouise financière et qu´il tente par tous les moyens de s´en sortir.
Mais ça marchera pas; Ca n´apporte rien par rapport à un DVD. Snoy avait déjà tenté d´imposer un de ses formats propriétaires, de mini-CD, mais ça a foiré. Ca n´apportait pas assez par rapport au CD pour que ça vaille le coût de claquer du pognon pour ça.

Mais bon, si avoir un lecteur HD très cher et pas fiable nommé PS3 vous fait plaisir, tant pis. Pour ma part, je préfère jouer avec une console plutôt que de me lustrer devant en pensant à une fonction bidon.

godius
godius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:33:37

en tout cas la xbox 360 pose beaucoup de problemes a x sasuke x on dirait... :oui:

il en à peur et son seul argument c´est un lecteur blue ray.... :lol:

le pauvre..... il trouve meme plus ses mots tellement il à peur de la concurrence.... :rire:

allo sony!? mais réponds j´ai peur dehors !! !!!!!! :rire2:

trop fort x sasuke x !! !

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
14 novembre 2005 à 14:45:14

La X360 je m´en bas les steack, c toi qui passe ta vie sur le forum PS3 à dénigrer sony.

Tte façon le futur nous donnera raison, alors tes inepties n´ont aucun intérêt :oui:

Enfin si ta vie se résume ma foi chaccun son truc :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:51:34

godius Posté le 14 novembre 2005 à 13:53:10

ben granin prouve moi par a+b que c´est utile pour les jeux video (next gen)

et puis c´est avec de l´objectivité et un bon sens d´analyse que l´on peut dire si oui ou non c´est INDISPENSABLE pour les jeux......

c´est comme un ferrari...est-ce utile d´en avoir une!? oui!? pour rouler en ville!? mais a quel prix...?

pour la ps3 c´est pareil..medites la dessus..

:d) lol , comment tu peut le comparer a une ferrarri .
sinon prouve moi de A a Z que le dvd est indispensable ??

godius
godius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:52:29

non faux moi je reprends les grosse conneries que tu balances sans arret pour dire quoi!?

ben rien du tout en fait !! !

tu ne parles que de theorie a 1 euro alors que la ps3 est en preparation ....

tu emplois le mot"ineptie" alors que tu ne connais meme sa definition :lol:

c´est plutot toi qui ferai mieux de ne plus passer ta vie sur ce forum et de retourner a l´ecole....

peut etre que lasbas tu diras moins de conneries :rire2:

pourquoi je dis peut etre !?

godius
godius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:55:35

granin ta question est stupide!

"prouve moi de A a Z que le dvd est indispensable ?? " tu utilise quoi dans ta ps2 et ton pc!? :honte:

les jeux next gen pc et xbox 360 ainsi que la future revolution tournent sur quel support!?

le dvd sera depassé c´est sur, mais pas maintenant....

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:55:43

kooackx :d) Juste pour te dire qu´ils avaient aussi prévu une hausse des prix des jeux vidéo à la sortie des 128 bits, et au final on a les meme pris que les premiers jeux PS1, 60€, pourtant on est passé à un nouveau format, le DVD... C´est meme moi cher que les jeux SNes qui eux étaient à 500 F ! Mais bon ca c´est une autre histoire... Donc attendons de voir si il y a réellement une hausse des prix...

godius
godius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:58:33

bluewolfrr regardes bien la logique s´applique...

les jeux xbox 360 arrivent à 69.99 sur dvd!

alors blue ray c´est au moins la meme chose mais surtout ce qui est cher c´est le lecteur!!!!

mime159
mime159
Niveau 6
14 novembre 2005 à 15:02:29

il sont deja en train de faire des films en hd, donc les films viendreons quand le premier lecteur sortira, cad courant 2006 alors chuuut...

granin112
granin112
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:03:31

nan mais essayez pour une fois d´oublier sony , regardez le blue ray , ne me dites pas qu´ il sert a rien ?? qu´ il n´ apporte rien pour les jeux ?? et on parle bien de jeux , pas la peine de resortir les " si il ne ´s´impose pas et wawawawawawawwawawa , ca coute cher etc.... on parle de ce´qu´il apporte pour les jeux autant que ´lecteur hd .

pathethique .

granin112
granin112
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:04:26

en tant

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:05:44

?? ? Moi j´ai réservé Kameo et PGR3 pour 60€ ! M´ont-ils menti ?? ? Peut etre qu´au début certains jeux seront à 70€ mais je ne pense pas que pour la PS3 ca soit le cas, surtout si Sony démocratise son format... Et surtout que l´erreur que Microsoft avait fait en sortant sa Xbox à 3100 F avec des jeux à 75€ leur montre l´exemple...

godius
godius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:20:41

:lol:

le pauvre x sasuke x tu passes pour un psycho a chercher et à lire les topics des autres .... :rire:

franchement je trouves ça tres mais alors tres drole !? ??

si tu sais bien lire tu verra que je reste objectif parce que je critique aussi la xbox 360 quand il faut et personnellement moi je n´ai pas besoin de sortir tes vieux topics ...

ça prouve encore une foi ta faiblesse d´esprit par ton manque reparti et par ton de toute vies ociale qui t´oblige a passer ton temps sur un forum pour dire des choses stupides.....

moi j´aime bien faire des topics debiles et tu remarquera souvent que c´est pour me foutre volonterement des gros has been comme toi qui croit a tout ce qu´on lit sur internet.... :oui:

et la tout est dit ................ :oui:

godius
godius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:30:58

comme tu es pathetique :honte:

je t´avoue sincerement que j´aurai bien voulu voir des reponses de gros boulets dans ton genre...

mais ça n´as pas marché.... :lol:

je crois que meme en faisant le topic le plus debile qui soit tu n´y comrendra jamais rien toi a ce qu´on appelle.......la vie.......en tout cas je vois que pour toi elle est bien trise et depourvu de toute forme d´intelligence....

et la tout est dit............. :oui:

binou133
binou133
Niveau 9
14 novembre 2005 à 15:33:12

heu godius la c´est toi qui fait peine ...
et pour reprendre un de tes gros arguments la actuellement c´est toi qui a un probléme avec la ps3 nous de la 360 on s´en carre l´oignon quand au blue ray si pour toi ça n´apporte rien retourne a la vhs lol
quand au fait que tu critique aussi la 360 ... je veux bien voir ça
En tout les cas le br apportere des temps de chargements rapides, plus de capacités donc des jeux plus riches et complets, ensuite pour ce qui est de racheter des film ... mauvais arguments
Alors certe le br ne servira pas a faire fonctionner le futur Terminator mais c´est l´évolution logique du dvd alors si tu est refractaire a toutes nouvelles technologie retourne a ta gameboy

binou133
binou133
Niveau 9
14 novembre 2005 à 15:34:23

et la tout est dit lol

master360
master360
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:34:25

je c pas ou tu as vu que les jeu 360 etaient a 70 euro

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:41:19

Pour l´instant tout les jeux sont à 60... Y compris ceux de la 360 :oui: (bien sur je dis pour l´instant)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS