CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blue ray, un rouleau compresseur...

granin112
granin112
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:27:48

t qu´ a relire tous mes post de ce topic et on verra qui de nous deux a la meme tendance a la toxa

granin112
granin112
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:29:24

et aussi tous tous mes post et non pas ceux de ce topic seulment

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:29:41

le blue ray apporte ,moi par exemple pour jouer a des jeux style shenmue je serai bien content d´avoir les voix japonaises en supplements de la version anglaise que nous les europeens on se coltine car dans shenmue y en a du dialogue :oui:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:32:19

le online xbox offre pluis de fonctionnalites que le onlien ps2 et on rencontre aucun probleme sur la plupart des jeux alors que sur ps2 c´est pile ou face soit c´est exellent soit c´est a ch***

granin112
granin112
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:33:52

d´ailleur j´ attend toujours les explications de sonymytho sur la difference nte le xbox live et celuid e la ps2

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:36:24

puis les jeux online sur xbox sont plus interessants que sur ps2,halo,doa,prgr,forza,splinter cell

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:38:54

---BigBoss--- Posté le 15 novembre 2005 à 00:29:41

le blue ray apporte ,moi par exemple pour jouer a des jeux style shenmue je serai bien content d´avoir les voix japonaises en supplements de la version anglaise que nous les europeens on se coltine car dans shenmue y en a du dialogue

:d) tu sais les voix originale peuvent tre bien tenir sur un DVD aux cotés des voix anglaise

granin112 :d) je les ai donné a kratos sur ce meme topic je crois bien :sarcastic:

granin112
granin112
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:41:00

ben fait copié coller vite fait alors

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 novembre 2005 à 01:01:58

Faut arréter les débilités 2 secondes!
Le BR est au DVD ce que le DVD est au CD-vidéo... plus de stockage, meilleur débit!
On va rigoler pour les jeux nextgen 2 eme génération qui demanderont de streamé!
C´est pas pour rien que les dev gueules auprès de M$ concernant la qualité moyenne de l´algo de décompression des datas à la volés pour la 360... Si seulement ils avaient attendu de pouvoir sortir la 360 avec un hd-dvd et pas de faire leur cout purement marketing à 3 sous! On sort une super console 6 mois avant la conccurence qui fait des superbes choses mais on lui a foutu un lecteur de faible stockage sinon la machine serait sortie qu´en janvier! methode M$ du monde PC supure sur le monde console : prendre les clients pour des vaches à lait avant tout!!!

Et oui la PS3 à en plus d´avoir des meilleurs jeux à proposer que la 360 et d´être plus puissante, un lecteur next gen aussi!!! Il n´y a que les fans débiles pour pretendre le contraire n´est ce pas Godius, le vendeur de JV avec une culture vidéoludique proche du zero absolu!

D´ailleur pour ta gouverne avant le CD il y avait les LD les gros disques d´environ 30cm! et aussi les VCD! Apparement toi non plus tu n´as pas connu grand chose avant la PS1.

granin112
granin112
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:04:11

ahh d´ accord .

je sais bien que le xboxlive est bien meilleur .

je voulais juste en venir au faite que certains entre le dvd et le blue ray ne trouvent pas de difference et que ce dernier ne sert a rien alors mais entre le xbox live est celui de la ps2 vous ete capable de la voir cette difference .
un lecteur hd n´ est pas necessaire ca c ´est bien vrai , c ´est pas obligatoire mais la ps3 en sera equipée et ne dite pas que avec une ps3 equipée de dvd c´est la meme chose qu´ une ps3 equipée blue ray , un lecteur hd meme si on sait aussi que sony veut le democratiser .
en plus staline qui semble s ´y connaitre a fait un bon discours la dessus .

en faite vous n´ acceptez pas on va dire ce petit avantages offert par le blue ray par rapport au dvd parceque la ps3 en sera equipé et la 360 seulement d´un dvd .

godius
godius
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:25:08

alors ce pataboy il est drole et plutot culoté pour juger les gens sans savoir de quoi il en retourne :lol:

et bien mon grand garçon ala grande bouche sache qui je n´ai pas parlé du vcd et du ld car ces 2 formats ont fait un flop total et ne touché que l´equipement de salon....ensuite j´ai pris des exemple de format qui commencé sur nos bonne vielles consoles que tu n´as pas connu aparamment :oui:

quand a parler de ma situation professionnelle et bien je te confirme ce que tous mes representants (ubi EA et meme le rep de sony) me disent a propos du blue ray....

ensuite je n´ai jamais que le blue ray est nul j´ai simplement dis qu´il arrivé trop tot (car pas democratise ni attendu) et qu´il ne serait pas decisif pour CETTE generation de console !! !!

alors ecoute monsieur (je ferai mieux de tourner ma langue 7 fois avant de poster)si pour toi accepter tous les supports sans se poser devant un fait que ce n´est peut etre pas le bonne generation (comme le mega-cd et autres)et qu´en plus le prix, des machines et des jeux ,va etre repercuté sur ces derniers sans que AUJOURD´HUI ce support soit PROUVE INDISPENSALE et j´insiste sur le INDISPENSABLE alors je pense que ce n´est peut etre pas moi qui devrait revoir mes classiques............

donc si tu trouves que certain devrait prendre des cours de jeux video(bien que je ne vois pas le rapport entre connaissance et reflection)moi je pense que tu devrais prendre des cours de lecture pour ameliorer ton sens d´analyse qui ,faut bien le dire, proche du zero absolu

alors si tu ne comprend ça je ne peux rien pour toi :oui:

medites la dessus..........

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:14:29

La pire insulte fait au joueur ce que sony pour une histoire de fric fait croire au joueur que le blue ray va apporté enormement et que le DD sur une console est inutile (tout ca en faite pour une histoire dargent)...... hors on sait maintenant que le DD sera sur la durée une obligation pour le live les bonus les map...La vrai bataille next gen elle se gagnera sur le Live et si sony ne met pas en place un reseau mondial efficace a long terme ce le bide assuré.. (rappelez vous de residen evil 0 injouable en france sur internet...)

godius
godius
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:19:06

yannouf +1

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:26:32

yannouf -1

"quand a parler de ma situation professionnelle et bien je te confirme ce que tous mes representants (ubi EA et meme le rep de sony) me disent a propos du blue ray...."

:rire:

godius
godius
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:32:10

et ben oui ptit gars ils me disent tous que son utilisation INDISPENSABLE reste a confirmé pas que c´est cause perdue!!,non mais qu´il faut en etre certain avant de tirer des conclusions comme des conclusions de has been comme toi!?

finalement ils sont bien drole au canada :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:36:16

Lol j´aime bien les gars qui font de la gaillance. À exagérer tout, faire semblant d´etre de grande personne d´affaire. Juste en regardant tes pensées reveuse de parler avec EA et Ubi. Je vais t´appeler Hideo Kojima, tu es si important :content:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:39:01

rappelez vous de residen evil 0 injouable en france sur internet...

RE0 n´est aps on-line :non:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
15 novembre 2005 à 13:40:28

Arrête de t´inventer une vie Godius on sait que tu pointe au ASSEDIC.
Et vu ton inculture vidéoludique et les questions stupides que tu posais sur le forum x360.
Je doute que tu sois commercial ou vendeur en JV ou alors jvoudrais pas être ton client :rire2:

godius
godius
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:41:41

non mais j´ai pas envie de perdre mon temps avec un petit comme toi qui fait expres de ne pas comprendre....... :honte:

dans le commerce tu as des representants ,des gens qui habite bordeaux ,toulouse etc...

ce sont des commerciaux qui sont payés par EA france ,ou UBI france ou sony france etc...

leur job consiste a demarcher les magasins ,en prenant rendez-vous,pour proposer les futurs sorties des jeux et consoles etc...et nous les vendeurs on passe commande et en meme temps on pose des questions......car c´est leur boulot de presenter les jeux et de repondre aux questions ainsi que de saisir les commandes.....

voila c´est ces representants qui ont repondu a mes questions!

toi comprendre !? ?

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
15 novembre 2005 à 13:44:10

J´ai une idée pr un pseudo : Godiusmytho :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3