CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blue ray, un rouleau compresseur...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:23:56

ah oui maintenant on va se payer le live xbox pour la liste des amis :lol: et microsoft trouve le moyen de vous faire payer ça :lol: faut vraiment aimer :lol:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:24:46

Ps la peine granin, repondre a des gars de 14 ans comme vous ca n´est pas vraiment enrichssant, surtout pour vous puisque vous n´accepter ajamsi ce qu´on vous dit, meme quand on argumente bien comme il faut

Finalament je vais peut etre me convertir au flood, sur ce forum trop de pyjama qui ne comprennent rien a rien, pourquoi perdre du temps a parler avec vous si vous n´accepter jamais vos tord quand on vous demontre par des faits

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:25:50

argumente bien comme il faut : "liste des amis mieux que sur pc" :lol: :lol:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:26:10

t´es vrément pas mieux qu´eux SonyMytho...désolé

granin112
granin112
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:28:24

SonyMytho03 Posté le 14 novembre 2005 à 19:24:46

Ps la peine granin, repondre a des gars de 14 ans comme vous ca n´est pas vraiment enrichssant, surtout pour vous puisque vous n´accepter ajamsi ce qu´on vous dit, meme quand on argumente bien comme il faut

:d) tu peut pas avoue le sinon tu m´en aurait plein la geule

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:28:33

Sla D tu me connais sur ce forum, je t´ai rarement parlé, si tu me connaissais tu saurai que j´argumente toujours quand je donne mon opinion (pas comme sasuke, toxa...)
Mais tu saurait aussi que meme avec la meilleure des argumentation on retrouve des pyjama qui osent te dire que le online ps2 vaut le xbox Live

bref parfois j´abandonne toute tentative de leur faire entendre raison, leur cas me parait trop grave, et je suis fatigué de parler dans le vide

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:30:18

moi je ne dis pas que le live ps2 vaut celui de xbox mais que celui de xbox n´apporte rien à celui du pc donc ya pas une grande utilité

granin112
granin112
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:30:23

Mais tu saurait aussi que meme avec la meilleure des argumentation on retrouve des pyjama qui osent te dire que le online ps2 vaut le xbox Live

:d) tout comme le dvd qui vaut le blue ray , c ´est bien ca ce que vous dite .

granin112
granin112
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:32:18

sonymytho toujours en train de se vanter , je suis grand , je suis 100% objectif , j´ ai joue a tous les jeux , je sais tous

chmike
chmike
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:32:22

patataboy
OU ta vu pgr3 tournera a 60image seconde a sa sortit

master360
master360
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:32:27

le pc est au dessus de tout mais c un plaisir de luxe

monpseudoamoi
monpseudoamoi
Niveau 4
14 novembre 2005 à 19:33:42

Lecteur DVD de la PS2 de mauvaise qualité :

• Le format : image écrasée sur les 3 TV sur lequel je l´ai essayé
  • Navigabilité : un menu franchement naze. Rien à voir avec l´exellent menu de mon rétroprojecteur Sony.
  • Couleurs : Ternes, et bave légèrement.
Sla-D
Sla-D
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:34:37

Sla D tu me connais sur ce forum, je t´ai rarement parlé, si tu me connaissais tu saurai que j´argumente toujours quand je donne mon opinion (pas comme sasuke, toxa...)

bref parfois j´abandonne toute tentative de leur faire entendre raison, leur cas me parait trop grave, et je suis fatigué de parler dans le vide

Ok d´accord avec toi mais avoue que tu es tétu comme une mule aussi lol
On a pas causé beaucoup mais je lis beaucoup :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:34:48

kratos :d) Liste d´ami connecté, classement mondial, telechargement des meilleur temps, telechargement de bonus, d´addon, creation de partie personnelle, converstion avec tout les abonnés, messages vocaux entre les partie, et surtout une liste de jeux bien differentes de ceux qui sont joué sur pc :oui:

et puis encore unf oi si ton pc te permet de jouer aux dernier jeux, qu´est ce que ta ps2 apporte de plus que ca? :rire:

chmike
chmike
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:36:24

une chose juste comme ça sur pc pour jouer en resaux a certain jeux il faut debourser juusqua 15 euro par mois et ça pour un seul jeux.tandis que pour le xboxlive c 60 euro pour un an ou 7euro par moi et sa pour l´ensemble des jeux.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:36:51

Sla D :d) Non je suis pas tétu puisque j´ai abandonné avec toxa (cas irrecuperable de lobotomisation juvenile) avec sasuke (evidement puisque ce gars n´a rien d´humain toute conversation pourrait etre fatale pour son interlocuetur tant la co**erie est a son paroxisme) et desormais avec granin112, dont je ne connais pas l´age mais que je pense etre dans les 10-14 ans..; avec tout les defaut que cela entraine (voir le cas toxa)

backsylvanus
backsylvanus
Niveau 5
14 novembre 2005 à 19:37:56

a mon avis ce sera un dialogue sans fin...

jepense que si sony attache beaucoup d´importance au blue ray c´est aussi une maniere de cacher autre chose(puissance pure moins bonne que prevu finalement) parce que si on entend quelque chose sur ce forum c´est bien lecteur de sony....

si la ps3 doit faire parler d´elle en tout cas c´est pas sur sa puissance (bien que l´on ne sait rien de concret)

perso messieurs le lecteur dans une console c´est comme un coffre de voiture....

perso je prefere une ptite 205 nerveuse plutot qu´une limosine il y a certe moins de place mais ça va plus vite...

bref l´utilisation du blue ray dans les jeux reste à prouver et tant que personne ne prouvera quelque chose vous ne vous en sortirez jamais avec cette histoire de lecteur, qui faut le dire, n´est qu´un detail....

granin112
granin112
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:38:46

le xbox lve ou celui de la ps2 c ´est pareil , aucune difference tu joues et voila a part que tu paye pour l´ autre :ok:

encore heureux que clad ne connaisse pas sonymytho , c ´et bien sony , tu redemarre a zero :ok: , c ´est bien si t´ as vriament changer

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:40:06

est ce que j´ai dit que la ps2 apporté quelque chose au live? non! mais je m´en passe largement et je n´ai d´ailleurs jamais tenté de brancher ma ps2 à l´internet pourtant les 2 prises sont à côtés et je m´en passe largement
le seul truc intéressant est le téléchargement de bonus et d´add on mais mis à part ça...
microsoft sait bien que si le live 360 ressemble trop à celui du pc (comme celui de la xbox) on les accusera de manque d´innovation et pour preuve ils inventent des trucs qui ne servent à rien (ou presque) pour le live

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:40:21

Sla D Non je suis pas tétu puisque j´ai abandonné avec toxa (cas irrecuperable de lobotomisation juvenile) avec sasuke (evidement puisque ce gars n´a rien d´humain toute conversation pourrait etre fatale pour son interlocuetur tant la co**erie est a son paroxisme) et desormais avec granin112, dont je ne connais pas l´age mais que je pense etre dans les 10-14 ans..; avec tout les defaut que cela entraine (voir le cas toxa)

:rire: oué y a des cas spéciaux t´as réson...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2