Soul calibur 3...une vraie bombe,meme si dans ce volet,on sent trop que c´est du namco..et donc,on retrouve un coté tekken trop présent à mon gout..
Les tech roll sont beaucoup plus dangereux...comme dans tekken
Ce qui entraine des okizeme bien plus méchants...comme dans tekken
Des launchers bien plus facile à placer qui pour la majorité des perso font office de contre...comme dans tekken
Ce qui entraine des juggle de malade grattant 3 quarts de barre de vie (ceux qui prennent mitsurugi,faites 3B,1B,K,66K,33BB puis 66A+B et quand l´adversaire de releve 2K,B, et 2A+B..voila comment gratter une barre a partir d´un launcher,vous comprendrez de quoi je parle..)...comme dans tekken
Ce qui entraine des phases porcs hyper rapide ou l´adversaire ne comprend rien (phase mitsu)...comme dans tekken.
Trop grande differences de puissance entre les perso,avec des top tiers surpuissant.
Et qui comporte encore trop de bug à mon gout (bug VC throw, choppe infini de zasalamel,bug de setsuka,bug 88B [G]225 de mitsu interdit en tournois pourtant toujours présent,bug guard impact en l´air et de dos,bug protection de guard impact,etc etc...)
Bon voila,sinon SC reste toujours un peu moins accessible que tekken,et à meme reprit son coté technique de Soul calibur 1 sur dream....le SC2 avait prit un tournant un peu trop bourrin,et SC3 se rattrape vraiment bien..
Un jeux qui comble tout le monde.
Vous voulez vous eclater ? accessible
Vous voulez vraiment apprendre à jouer ? tres technique
Vous voulez vraiment sentir la difference entre un bon joueur et un novice ? son coté technique le permet,mais le novice,meme si il prend une branlé pourra sortir des coups (quoi que ca depend du perso qu´il aura lol..)
SC3 est vraiment une référence sur ps2
vf4 trop technique,tekken et doa trop accessible ..SC3 est le juste milieu..
...Non non,j´ai pas des actions chez Namco