CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012... Fin du monde ?

kml2000
kml2000
Niveau 7
18 décembre 2007 à 16:45:30

je veux pas mourir avant d´avoir jouer à FF XIII et au nouveau mmo de Blizzard!!!

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:50:07

Call of duty le dernier combat sortie en 2012

bach95
bach95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:17:43

quand ff13 et sorti il aura le 14 qui serra annoncé alr finit les jeuxvideo

marouille
marouille
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:19:48

C´est pas en 2019 que la terre risque de rentrer en collision avec apophis?

montanachrist
montanachrist
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:24:08

2012 fin du monde ca sera nintendo et microsft seront finie ca sera la fin de la guerre des console sony vaincra :rire:
:dehors:

le-maudit
le-maudit
Niveau 4
18 décembre 2007 à 17:26:42

C´était pas le 6 Juin 2006 la fin du monde ?
Ah ça a été encore repoussé. En espérant que c´est vrai cette fois-ci j´en ai assez de refaire mon sac de survit.

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:32:56

Depuis Mzi 2007 LaFrance va beaucoup mieu donc ce sera pa la fin du mnde mais si l´autre cruche était élu ... 5 + 7 = 12 ce serait 2012 elle c´est ourré d president ! ^^ ouf

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:47:11

bien que les histoires de propheties sont digne du pire navet; la question de l´inversion de pole est une réalité scientifique a savoir si elle entrainera un mouvement des plaque terestre cela reste a voir.
chaque etape de l´humanité c´est fini par un changement brusque au niveau de la planete: ére glacière, chg de pole etc.... cela a été également prouvé

tot ou tard notre tour viendra reste a savoir quand?

a savoir que selon les scientifique le changements climatique se sont produit du jour au landemain comme dans le film "le jour d´apres"

une phrophétie annoncant la fin du monde c´est peu probable part contre les faits scientifique le prouve, la planète va subir des changement brusque... il suffit de voir ce qui se passe en ce moment: tranblement de terre, raz de marée, fonte de glace.....

bach95
bach95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:52:30

nous allons détruire cette magnifique planéte

The-End62
The-End62
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:53:57

"Pour ceux qui connaissent la série "X files" (aux frontières du réel) 2012 correspond a la date programmée de l´invasion extra-terrestre !

Ca me rapelle de bon souvenirs cette série "

En meme temp la moitier des truc de Xfile sont vrai ... mais c´est plus sinple de les faire tourné au ridicule ! Fin bref moi je dit de toute façon sa va pété un jour ou l´autre car ya encore des trop d´inconscient sur terre !!

marouille
marouille
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:53:59

je pense qu´on crèvera avant qu´elle soit détruite t´inquiète lol

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:54:02

efectivement les homme accélère le rythme dans un sens

bergelket
bergelket
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:56:00

a_l_e_x245 Posté le 18 décembre 2007 à 17:32:56 Depuis Mzi 2007 LaFrance va beaucoup mieu

Preuve ?? Argument ?? :question:

en tout cas Noël ne s´annonce pas terrible !

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:01:05

dE TOUTE MANNIERE VU LE CONTEXTE ECONOMIQUE ACTUEL ne vous inquietez pas pour 2012 ont se foutera sur la gueule bien avant 2012,une 3 guerre mondial relancerait l´economie 2 reduirait la population 3 ca sera reparti jusqu´en 2012. enfin pas tout le monde va y arriver a 2012. Jme demande qu´elle seront les consequance de cet alignement planetaire sur notre bonne vieille planete.

Un seul conseil profite bien de ses fetes car ca va se gater.

max-du-dk-59
max-du-dk-59
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:10:50

Oui , j´en ai déjà entendu parler plus d´une fois de cette soit disant dit "fin du monde" ! Mais comparer a autre fois ( ex : fin du monde en 2000 ) qui ne signifier rien celle de 2012 elle en revanche a pas mal de chose qui font que ... ! Comme par exemple dans la bible je ne c sa

max-du-dk-59
max-du-dk-59
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:13:04

( excusez moi g pa appuyer sur la bonne touche ) ! dc je disé je ne c plus quelle verset il diser très clairement que au 13 ° cycle / c´est à dire fin 2012 il y aurai de grave détériortion climatique ( raz de maréé , tornade ; tremblement et jen passe ) perso je n´y croit pas vraiment mais quand in voit toute les coinsidence ya quand meme de koi douter ! pas vous :question:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:24:41

Mais non il n´y a pas de coincidences, le reportage fait TOUT pour qu´il y ait des coincidences, c´est tout.
Ils prennent que ce qui les arrange, pas le reste!

Les prédictions sont tellement vagues que l´on peut les appliquer à TOUT! Ils parlent et disent que Nostradamus aussi l´a prédit.

OK, mais ils oublie de dire que Nostradamus a fait des prédictions jusqu´a l´an 3000... Et les autres voyants, ce qu´ils ne disent pas c´est qu´ils se droguaient jusqu´a voir des choses...

Les cranes de crystal, la terre creuse, la fin du monde en 2012, c´est pour les crédules, et bons pour les sectes qui en profitent!

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:24:46

C´est pas pour dire mais y´a déjà beaucoup voir même trop de tornade et raz de marée :mort: ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:26:52

Et puis surtout, d´apres les reportages, tout ce qui avait été prévu jusqu´a présent c´est réalisé.

Si c´était aussi précis pourquoi est ce que personne n´a utilisé ces prédictions?
Tout simplement parce que c´est si simple de faire correspondre descriptions et actes apres que cela se soit passé, il y a peu de risques de se tromper...

max-du-dk-59
max-du-dk-59
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:28:22

tu sais NicoLeFou je ne faisait pas allusion o reportage pour te dire je l´ai meme pas regarder mais mon grand pere m´en avait parler une fois !! ! et g la bible chez moi il y a bien marquer sa c´est tout de meme bizzar meme si je reste encore septique :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast