CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patcher = mass effect sortira sur PS3 !

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:39:49

Je trouve les cinématiques de koudelka - chercher si vous connaissez pas - encore un temps au dessus niveau synchronisation labiale mais se n´est encore que mon avis :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:39:50

kratos_01 vu comme les mecs du forum ps3 en parle, si c´est pour le descendre sans y avoir jamais jouer sert a rien d´en parler

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:40:26

[jiraya] Posté le 18 décembre 2007 à 13:39:05 alors csf, ma grande gueule, tu a voulu faire le beau et j´attend encore le titre de ton jeux ptit ...

:d) que tu le veuille ou non KOTOR est tres proche de mass effect c´est pas une difference mineur dans le systeme de combat qui va y changer quelque chose

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:40:35

En gros Kenshinzen c´est du semi temps reel?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:40:38

kratos :d) on souligne juste qu´il est etrange qu´un hit de la sorte soit bouder par les fanboys... euh joueurs PS3

C´est tout, l´explication vous deplait mais elle est bien reelle pourtant :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:41:34

chef_csf :d) MDR Kotor est en tour par tour abr*ti

T´es vraiment un cave desolé mais avec toi c´est sytemaique , des que t´es là tu balance connerie sur connerie et quand on te corrige tu chiale :-(

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:42:04

[jiraya] de toute façon pour toi tous les pocésseur de ps3 est un fanboy sa en dit long sur ta mentalité :non2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:42:48

[jiraya] Posté le 18 décembre 2007 à 13:40:38 kratos on souligne juste qu´il est etrange qu´un hit de la sorte soit bouder par les fanboys... euh joueurs PS3

:d) si t´aime pas le genre bordel tu fait comment ? tu joue à tout les jeux de la planete bouffon ? t´es surement passé à coté de plein de perles sur PC car il ne correspondait pas à tes gouts t´es un fanboy pour autant si je veux mass effect je l´ai cet apres midi mais il ne m´interesse pas

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:43:16

ben-f ben pour acheter une console plein tarif qui n´a pas encore de bon jeux en quantité (loin de là) sans avoir la console actuelle qui propose le plus de hit, oui faut etre un mouton

Apres ya des exception mais c´est vraiment tres rare :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:43:19

[jiraya] Posté le 18 décembre 2007 à 13:41:34 chef_csf MDR Kotor est en tour par tour abr*ti

:d) non c´est un melange de tour à tour et de temps réel :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:44:16

La console actuelle qui possede le plus de hits c´est la ps2 hein .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:44:24

[jiraya] Posté le 18 décembre 2007 à 13:43:16
Apres ya des exception mais c´est vraiment tres rare

:d) tout les mecs qui n´ont eu qu´une xbox ou qu´une gamecube sont des fanboys donc selon ta definition de gamin ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:44:52

t´as déjà vu une synchro labiale parfaite dans un jeu ? pas moi:dans oblivion c´est la catstrophe;les visages sont super laids aussi dans oblivion et se ressemblent tous etc...

bref,mass effect c´est le premier rpg ou tu te fais pas chier une seule seconde:dans les dialogues tout va tres vite et s´enchaine sans pause ni blancs;dans les combats on attends pas l´attaque de l´autre et on se dit pas "merde un combat,putain fais chier".

bref,mass effect propose un coctail de petits éléments pas forcément novateurs en général,mais nouveau dans les rpg us ou jap+des choses nouvelles(nouvel univers avec une approche différent de star wars and co ou tout est centré autour de l´homme).

apres,faire du neuf avec du vieux c´est pas un mal si c´est mit au service du plaisir de jeu.par exemple god of war:la mythologie est réinventée ?n on;le gameplay à la prince of persia/dmc est nouveau ?l e genre beat them all a été inventé par gow ?n on...et tout le monde(ressort le test de jv.com si tu veux)constatait que god of war etait pas un jeu novateur,mais que le plaisir de jeu etait au rendez vous,et effectivement ca reste pour moi un des meilleurs jeux auxquels j´ai joué.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:44:57

csf :d) tu va me dire que tout les joueurs PS3 n´aient pas le genre.... sans meme l´avoir testé bien entendu;;;

T4ES PAS CREDIBLE UNE SECONDE PTIT ;; ;

eT J4ATTEND TOUJOURS LE TITRE DU JEUX QUI PROUVE QUE me N4EST PAS INNOVANT? kOTOR EST EN TOUR PAR TOUR SACR2 NOOB VA :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:45:01

scieRose, certes mais il ne faut pas passer à côté dune telle information et personne n´oblige les anti S à venir sur ce forum ni sur ce topic en particulier...

[jiraya], je ne nie pas que le jeu soit boudé par un certain nombre de personnes (dont moi, mais je ne dis pas que c´est une bouse, loin de là) mais tout le monde n´est pas obligé d´être intéressé par ce jeu... parmi l´incroyable tas de mauvaise foi réunit sur ce topic il y a forcément une pincée de bonne foi !

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:45:12

[jiraya] donc honnetemnt et sincerement pour toi le gas qui possedait la xbox 1ere du nom été un fanboy :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:45:40

jiraya] Posté le 18 décembre 2007 à 13:44:57

eT J4ATTEND TOUJOURS LE TITRE DU JEUX QUI PROUVE QUE me N4EST PAS INNOVANT? kOTOR EST EN TOUR PAR TOUR SACR2 NOOB

:d) kotor est un melange bouffon

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
18 décembre 2007 à 13:45:41

"En gros Kenshinzen c´est du semi temps reel?"

:d) Ouais, je pense qu´on pourrais dire cela.
Personnellement, j´ai fais quasiment tout le jeu uniquement a travers les menu en jouant un "biotique", mais pour un "soldat" sa devait effectivement ressembler plus a un semi-temps réel.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:46:05

csf :d) la GC et la Xbox proposent enormement plus de hit que la PS3 a ce jour, reflechis un peu c´est vraiment lourd de parler a quelqu´un d´asussi stupide ! :hum:

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:46:15

de toute facon, s´il sortait sur PS3 il serait dans le top 3 dla PS3 a la vue des notes et bien devant toutes les exclus PS3 sortis...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable