CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patcher = mass effect sortira sur PS3 !

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:19:17

chef_csf :rire: :rire2:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:19:31

chef_csf Posté le 18 décembre 2007 à 13:18:42 LightOwl Posté le 18 décembre 2007 à 13:17:10 tout les possesseurs de ps2 n´ont pas acheté FF12
Les rpg Jap´ ne savent pas innovés

c´est clair que mass effect c´est du jamais vu

:d) t´en connais beaucoup de RPG/TPS abr*ti? :hum:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:19:39

1 millions en deux semaines :question:

tougech
tougech
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:19:54

incroyable!Mass Effect n´intéresse aucun pro-s,comme par hasard
Le jeu se vend à plus d´un million d´exemplaire et aucun pro-s n´est intéresser

nintendogs c´est vendu a plusieur million d´exemplaire et pourtant il m´interresse pas du tout ... :sarcastic:

Perso j´ai pas trop aimer mass effect,meme si le scenar est sympas (c´est pour ca que je laisse mon frere jouer moi je regarde :( )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:20:24

azior voila:
Shiro Kishi Monogatari ^^

si non light owl meme si je suis pas pro-s :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:20:43

[jiraya] Posté le 18 décembre 2007 à 13:19:31

t´en connais beaucoup de RPG/TPS abr*ti?

:d) oui y´a meme des rpg/canal satellite si tu veux les faits son la mass effect n´innove en rien

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:21:04
  • chef_csf profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 13:18:42 avertir modérateur
* LightOwl Posté le 18 décembre 2007 à 13:17:10 tout les possesseurs de ps2 n´ont pas acheté FF12
Les rpg Jap´ ne savent pas innovés

:d) c´est clair que mass effect c´est du jamais vu :sarcastic:

:d) un système de dialogue dynamique,un background complexe et élaboré,une réelle intensité dramatique...non encore jamais vu et ça fait plus de 20 ans que je joues :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:21:18

D´ailleurs le principal reproche fait à l´encontre de ff12 c´est d´avoir completement changé l´approche des combats . Mais non c´est pas de l´innovation .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:21:56

un système de dialogue dynamique,un background complexe et élaboré,une réelle intensité dramatique...non encore jamais vu et ça fait plus de 20 ans que je joues :ok:

--------------------------------------------------
------
oblivion en a :rire: et meme mieux :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:22:00

ho ho ho mais c´est qu´il est rigolo le gamin... :hum:

t´en connais beaucoup de jeux qui mele RPG a shoot strategique gog*l? :qustion:

Encorer une foi, tu raconte une belle connerie et je suis obligé de te corriger... quand commencera tu a reflechir avant de poster? :hum:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:22:07

ca a été annoncé,meme sur jv.com,la semaine derniere que mass effect s´etait vendu à un million d´exemplaire.

et sur les chiffres de vente vg chartz,mass effect c´est vendu à 500 000 unité entre le 23 novembre et le 1décembre,soit une semaine.donc 1million-500 000=500 000 unités vendues en une semaines hors usa.

vérifie dans les news de jv.com si tu me croit pas,c´etait annoncé en meme temps que les 5 millions d´halo3.

ps:1 millions de vente en une semaine pour un parc de 14millions de console c´est tres bon,surtout pour un jeu qui n´est pas à la base une grosse licence(pas un halo,mgs,ff,mario quoi).

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:22:29

nimporte quel personne normal ayant jouer a mass effect dira quil est exelent superbe scenario de fou influer sur le cour de l´histoire et se sentir tous petit face au autre espece se faire trahir par ce que les croyer notre seul espoir dsl mais ya pa beaucuop de jeu capable de faire sa !! !!!!!!!

alors les proS fermer la un peu certaine personne ne voie pa que FF comme rpg ya bien mieu depuis longtemps

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:23:15

Les rpg Jap :malade: pour les filles ca? a l´image des héros

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:23:33

un rpg en shooter stratigique :rire:
désolé j´en connais pleins :rire2: si no deja un est prévu sur ps3 :
battelfield of valkyrie

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:23:47

LightOwl Posté le 18 décembre 2007 à 13:21:04

un système de dialogue dynamique,un background complexe et élaboré,une réelle intensité dramatique...non encore jamais vu et ça fait plus de 20 ans que je joues

:d) pourtant kotor n´est pas sortit y´a 20 ans bizarre :doute: et je vois pas en quoi avoir un background complexe est une innovation c´est la premiere fois que tu vois ca ? pareil pour la réelle intensité dramatique ? dis que tu prefere les RPG us aux rpg jap point barre au lieu de sortir des arguments bidons du genre les rpg jap n´innove jamais

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:23:54

LightOwl, personnellement quand je suis arrivé sur ce forum, j´étais un pro S de base qui prenait sony et kutaragi pour des dieux, j´ai changé (lol) et je me suis forcé à regarder ce qu´il se passait chez la concurrence et j´ai découvert des jeux tels que ninja gaiden, oblivion, lost planet (quand je les ai découvert, aucun de ces 3 jeux ne devaient sortir sur ps3)
et finalement je n´ai acheté aucun de ces 3 jeux... j´ai pu les tester chez un pote (pour ninja gaiden sigma j´ai téléchagé la démo) et aucun ne m´a séduit alors je veux bien aller voir chez les concurrents mais je ne vois pas pourquoi on devrait se forcer à s´intéresser à des jeux qui ne nous ont pas attiré dès le départ
pour eternal sonata c´est un peu différent puisque dès les premières image j´ai été très intéressé, ce qui n´était pas le cas avec oblivion, ninja gaiden et lost planet (un peu de bourrage de crane de la part des anti S a été nécessaire ^^) et j´espère que je ne serai pas déçu par ce jeu
bref, quand je dis que je ne suis pas intéressé par mass effect ce n´est pas pour faire joli ou être de mauvaise foi

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:24:14

Une reelle intensité dramatique :question:
J´ai pas du jouer au meme jeux, mon frere s´est encore fait arnaquer il a du prendre un jeux qui avait la pochette de mass effect mais avec un autre jeux dedans .

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
18 décembre 2007 à 13:24:16

"mass effect n´a jamais fait un million en une semaine faut arreter les mytho, va sur vgchartz tu verra il se vend pas en europe ni au japon,"

:d) En europe il se vend bien (pour un RPG), quand au japon, le jeu aura du mal a s´y vendre, vu qu´il n´y est pas sortit.
La il est bien partit pour faire million sellers, ce qui est largement suffisant pour rentabiliser n´importe quel jeu.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:24:27

sa prouve bien que vous conaiisez que xbox et que vous juré que par celle ci
et dire autres fanboy troll ... :honte:

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:24:59

naruto-uchiwa_w on parle d´un jeu et toi tu nous parle de console, va t´apprendre a lire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy