CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patcher = mass effect sortira sur PS3 !

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:05:24

Dire que lost odyssey est un rpg pour casual n´est pas une critique, c´est un avis et on est tous là pour donner notre avis :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:05:51

ouais le fanatisme n´est pas une honte mais par contre le troll comme tu le fait est une honte :ok:
azior effectivement jiraya est fan de ms mais il vaut pas l´avouer si non vir_gil oui c´est lui best jeux 2007 :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:06:19

Mass Effect un Fps :rire: mais c´est quoi c´est guignols , TPS plutot :noel:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:07:00

[jiraya], concernant lost odyssey je ne vais pas te mentir, dragon quest m´a dégouté du tour par tour, d´ailleurs il me semble que les récentes impressions (notamment celles d´IGN) ne sont pas excellentes du tout...
unfinite discovery me plait graphiquement mais je ne vais pas dire que ça soit un jeu que j´attends impatiemment, pareil pour cry on dont je ne sais pas grand chose et dont je n´ai pas vu grand chose
concernant ninja gaiden je pensais comme toi : vu que j´adore god of war je me suis dit que j´allais adorer la démo de ninja gaiden sigma... mais au final il faut vraiment ne pas avoir joué à god of war ou à ninja gaiden pour comparer les 2, franchement ils sont très différents et jamais je n´échangerai god of war contre ninja gaiden

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:07:01

rageux retourne sur 360 si ta auantant de bon jeux le gas il tous les jours sur le forum ps3 et il ose insulté les gens de floodeur et trolleur mais quelle honte ce type et 20 pseudo bannie il continu encore :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:07:09

virgil :d) sauf qu´en general on prend des argument pour appuyer des propos conoserge s´est contenté de ca " :rire: :rire: :rire: "
et il a lui meme avoué avoir fait ca pour troller et voir les reaction alors bon... :hum:

sale troll :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:07:42

vir_gil :d) tu ne savais aps que casual ça veut dire m*rede :ouch2: appremment sur le forum 360 c´est ce qu´il croit, un jeu pêut etre pour casual et etre bien mais ça il ne comprennent pas et jiraya en tete de liste ce pauvre naze :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:08:53
  • Ignorer [jiraya] [jiraya] profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 13:07:09 avertir modérateur
* virgil :d) sauf qu´en general on prend des argument pour appuyer des propos conoserge s´est contenté de ca " :rire: :rire: :rire: "
et il a lui meme avoué avoir fait ca pour troller et voir les reaction alors bon... :hum:

sale troll :oui:

:d) En effet, j´ai dit j´attendais ce GENRE de réactions, tu comprends rien à la vie, tu parles jamais des autres posts pauvre naze :ok: tu parles que des é posts là, ça te suffit à te faire une idée dans ta tête vide :ok: tu comprends rien...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:08:55

chronoserge qui donne raison au fanatisme :ouch:

vraiment atteind ce gosse :honte:

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:09:06

crono a crtique une fois sur le fofo 360 toi c´est tous les jour jiraya c´est toi le troll rageux et boutonneux :rire:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:10:14

Faut arreter avec mistwalker , de grands noms ne suffisent pas pour faire de grands jeux.
Moi je préfére god of war que ninja gaiden - et j´ai fais le ninja gaiden black -
Il est bizarre l´univers de ninja gaiden avec des ninjas et des flingues .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:10:15

jiraya qui passe sa vie d´attardé à chiez sur tout les jeux qui ne sortent pas sur 360 et qui pleurniche et tape un scandale quand quelqu´un emet une critique sur un jeu auquel il à reconnu ne pas s´interesser PATHETIQUE faut l´enfermer lui :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:10:30

chronoserge a troller une foi sur le forum 360 en se trompant de pseudo :oui:

Oui ´est un troll du coup, ca parait evident, sauf pour certain.... on a compris pourquoi :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:11:10
  • Ignorer [jiraya] [jiraya] profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 13:08:55 avertir modérateur
* chronoserge qui donne raison au fanatisme :ouch:

vraiment atteind ce gosse :honte:

:d) tu sais plus quoi dire ou quoi :question: tu lis même pas ce qu´on écrit pauvre d*bile mentale, casse toi, j´sais même pas pourquoi j´parle avec un gosse comme ça :rire: un ptit bourgeois bien gaté par papa/maman, aigri, malpoli, il a tout ce qu´il veut jiraya, il demande a sa mere elle lui paye tout c´est pour ça qu´il est tout aigri comme ça, une vrai tat en fait, il est tout maigre, la gueule rempli de boutons, il vient donner des leçons à tout l´monde alors qu´il est même pas capable de se remettre en question :hum:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:11:14

azior non je l´ai pas oublié je l´ai afficher seulment avec son titre japonais ^^
si non vous oubliez ses autres pseudos comme awake j-harcker prosony*** sonymytho moutonpros......
si non jiraya regarde toi t´es bien fan de ms :ok: et arrete d´essayer de te rassuré sur l´avenir de celle ci et aussi que tu es pas fan mais tu suit les jeux ... :ok:
t´es bien un fanboy troll car si c´etait pas le cas meme si tu suit réelement les jeux(ce que la ps3 a et c´est encore tot pour savoir sur les 2 alors désolé c´est faux mais en imaginant) tu respectera le choix des autres et tu trolleras pas ici ce qui n´est pas le cas accepte la réalité et ouvvre les yeux t´es asser grand :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:12:10
  1. Ignorer [jiraya] [jiraya] profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 13:10:30 avertir modérateur
  3. chronoserge a troller une foi sur le forum 360 en se trompant de pseudo :oui:

:d) l´homme au 12 000 pseudos veut me faire la leçon ou quoi :rire:

j´vais faire unt opic sur le forum 360, qui connait [Jiraya] pour se marrer un peu

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:12:26

chef_csf je m´etonne juste que le RPG de l´année soit boudé par ceux qui n´ont pas de 360... comme par hazard

je rappelle quand meme que ME a recut de meilleure notes que n´importe quel jeux PS3 :oui:

Apres ton commentaire de rageux me fait une foi de plus constater combien t´es deg de te faire corriger a chaque apparition :sarcastic:

:ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:12:31

La réponse est plus longue, l´empire va contre attaquer

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:13:21

le RPG de l´année :rire: :rire: :rire: pour toi :noel:

WKS est pas encore sorti :ok: il sort le 31/12/2007 et celui là à de forte chance d´être un Killer App :bave:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:13:29

:rire:
incroyable!Mass Effect n´intéresse aucun pro-s,comme par hasard :rire:
Le jeu se vend à plus d´un million d´exemplaire et aucun pro-s n´est intéresser :sarcastic:
ça veut dire deux choses:
-soit ils mentent et sont donc blindés de mauvaise foi(ça rage hein les filles :ok: )
-soit ils ont été formatés(ou élevés)par sony avec ses rpg Jap´ tout kawai :hap:

Il y a sûrement un peu des deux :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive