naruto-uchiwa_w "ya pas une honte d´etre fan d´une marque ou le fantisme n´est pas aussi une hont"
C´est trop GRAVE là
![]()
allucinant !! !
toujours cette gueguerre, et en tête de liste l´abr*ti de base Jiraya, le gosse aigri boutonneux
Pour en revenir au thread, ce jeu ne m´intéresse pas, qu´il sorte sur PS3 ou pas, ça retsera un RPG occidental, et j´suis pas fan ![]()
* Posté le 18 décembre 2007 à 12:57:23 avertir modérateur
* un chirrfe qui est révélateur en europe : la PS3 se bien bien plus que la 360 ! Dans un an, je pense que la 360 sera déjà loin derriere la PS3. alors avec vos jeux de troll, vous la ramernerai peut être moins.
Les moutons en meme temps les gars qui prennent pes 2008 en france le niveau du gamer de maintenant approche le 0, ceux qui ont acheté une ps3 et qui ont une 360 , c´est clair net et précis ils disent qu´ils s´amusent plus sur 360 sur l´année 2007 , et n´oublions pas que les blagues du genre en 2007 la 360 est morte heu lawl?
--Nariko-- les RPG jap sont des rmassi de clichet de tarl*uze, fait pour des gosses qui font encore pipi o lit t qui pleure devant des Disney
Facile de faire dans le troll de gog*l
chronoserge est un floodeur qui s´amuse a flooder sur le forum 360 quand on le ranaisse a sa vrai nature, ne le contrariez pas svp
J´en veux pas non plus du mass effect et moi en 2007 je me suis plus amusé sur ma ps2 ![]()
et alors ca fait quoi que la ps3 se vende à 3milliard d´unités ou 2unités ? non mais sérieux arretez de vous pignoler sur des chiffres de vente c´est pathétique...enfin bref,c´est vraiment un forum spécial actionnaire sony ici,et si vous préférez lire des charts toute la journée pour vous rassurer vous etes grave lol...d´ailleurs j´ai vu vite fait un mec qui disait"la ps3 remonte dans les charts,on va la gagner cette guerre...."honteux,tout simplement.
naruto-uchiwa_w Posté le 18 décembre 2007 à 12:56:18 infinite undiscovery le jeu qui me fera acheter la 360 assurement sauf si il se retrouvera sur ps3 comme eternal sonata car la 360 et le japon
si non jiraya ya pas une honte d´etre fan d´une marque ou le fantisme n´est pas aussi une honte(
la preuve il est fanboy ms et il ne l´avoue pas ![]()
best jeux 2007 ![]()
mais il a raison, t´as l´droit d´aimer une marque j´vois pas ou est le probleme, toi tu nous saoules bien avec microsoft
et y´a pas que le jeu video, aimé une marque c´est un peu comme aimer un groupe musicale, t´es un FAN c´est tout, moi j´aime sony pas QUE pour la pléstécheune, loin de là.....
etre fan, c´est un probleme pour ceux qui sont fans
tout ça pour dire que Jiraya, toi aussi t´es un beau fanboy, mais on t´en veut pas tu sais ![]()
jiraya, si la X360 est si bien, pourquoi tu vas pas y jouer ?
FF ?
coté rpg sur ps3 exclu il ya :
2008:
Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII(au moins au japon pour fin 2008)
Shiro Kishi Monogatari (White Knight Story)
Disgaea 3
Agarest Senki
Angel Love
Bumpy Trot 2
Makai Wars
Steambot Chronickles 2
Master Project Takuyo Kyougyou
Mist of Chaos
Megazone 23
Monster Carnival
Naxat Plan
Project D
Rengoku: The End of the Century
Senjou no Valkyria
Sunrise Eiyuutan
Tears to Tiara
Star Ocean 4 (fin 2008 au moins au japon )(rumeur comme quoi il passerai mutli selon famitsu démenti par tout les sites qu´ils l´ont postés et c´etait une blague d´un blogeur japonais qui se ventai d´avoir le nouveau de numéro de famitsu avant les autres mais avant sa sorti réel il avoué et puis quand famitsu est vraiment sorti rien
)
exclusives mais sans date :
Kingdom Hearts 3
un RPG secret de konami (surement suikoden )
un rpg secret de bandai namco (surement un tales of )
les multi :
Eternal Sonata(dispo sur 360 et version ps3 début 2008)
The Last raneamant(mars 2008)
oblivion(deja dispo)
encharted arms(deja dispo)
L´année 2008 risque d´être pleine de surprises...
Gare à ceux qui n´auront pas le coeur bien accroché! ![]()
(Principe des vases communiquants... toussa...)
[jiraya] Posté le 18 décembre 2007 à 13:00:21
chronoserge est un floodeur qui s´amuse a flooder sur le forum 360 quand on le ranaisse a sa vrai nature, ne le contrariez pas svp
il a critiqu" une fois LO c´est tous toi avec scierose est compagnie c´est tous les jour pratiquement et c´est toi qui insulte les gens de floodeur etc etc d´un pathétisme ce jiji
lol cyrano les FF se vende a 2 Millions dexemplaire des la premiere semaine au japon et finissent avec minimum 5 millions en quelques semaines.... compare avec ton ptit mass effect qu´on rigole, ce jeu se vend pas du tout au japon, ni en europe, il se vend seulement en amerique et a mon avis billou a du s´en acheter une bonne centaine de milliers histoire de camoufler le bide du prétendu rpg de l´année.... les deux gros jeux de la ps3 : ff13 et mgs4 et ces deux jeux se vendront partout dans le monde tu verras la difference.
chrnoserge qui donne aison au fanatisme
vous etes atteind serieux
Et faudra m´expliquer en quoi je suis fanboys neunue, moi j´aime les bon jeux, et j´avais une PS2 pour cette raison et actuellement faut bien reconnaitre que les bons jeux sont avant tout sur 60, la PS3 elle a ratchet et Uncharted pour plus de 12 mois de survie quand meme ![]()
il en avait un autre nocturne rouge bannie par moi
il a critiqué une fois LO chrono c´est tous toi avec scierose est compagnie c´est tous les jour pratiquement et c´est toi qui insulte les gens de floodeur etc etc d´un pathétisme ce jiji
Les américains aiment bien blaster des mechants aliens pour sauver la galaxy, c´est bien connu
naruto-uchiwa_w ta oublié WKS
Rpg déguisé en Fps de bas étages ![]()
mass effect= 1millions d´unités vendus en une semaine,dont 500 000 aux usa=>500 000 en europe+japon+autres.
bref faut arreter avec ces vieux clichés:cooking mama se vend aussi bien en europe qu´au japon et qu´au usa,mario galaxy s´est plus vendu aux usa qu´au japon,halo3 et assassin´s creed et oblivion ont fait de bons score au japon etc....
les gens sont pas tous sectaires...