CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patcher = mass effect sortira sur PS3 !

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:50:53

nan serieux jiji osef de mass effect :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:52:05

mass effect ne m´intéresse pas, en ce moment il n´y a vraiment aucun jeu sur 360 que j´attends réellement... la dernier c´était eternal sonata mais bon ^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:52:25

la_nuit_al_qadr tu deteste sans doute Etenrnal Sonata aussi, tu va bien te trouver une excuse pour ne pas aimer ce jeux, puisque c´est un jeux 360 :hum: non?
Et lachez moi avec les scan naruto, t´es au moins de 10ieme a y faire reference, c´est d´un originalité votre betise :honte:

naruto-uchiwa_w je suis un fanboy parceque je dis que Mass Effect est une bombe? :ouch:
Serieux, ca sert a rien de vous parler, vous etes vraiment ttrop atteind!

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:52:31

jiraya c´est toi et l´intelligence qui font 2 pas moi car tu arretes pas d´insulter sauf que halo 3 pour moi est trop bien en multi meme si les graphs sont décevent mais sa vaut pas asser le coup pour acheter une 360 en tout cas pour moi
si non :spoiler:

jiray se fait tuer par pein :noel:

:spoiler:

GarsV
GarsV
Niveau 32
18 décembre 2007 à 12:52:38

Oui et comme Oblivion, LP, hypotethiquement Bioshock et autres, ca crache dessus et puis un fois sortis on trouve ca genial...

:sarcastic:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:52:42

faudrait que le mec revoit ses classiques:mass effect 1 est 100% exclu 360 car ms l´edite=>meme pour une sortie sur pc,bioware aurait besoin de l´accord de ms et inversement.
EA n´a absolument rien à voir là dedans.

apres la question porte sur l´exclue sur ME2 et 3,mais apparement ca serait réglé et ms aurait fait ce qu´il fallait pour garder l´exclu(info rlayée par pleins de sites/mags us il y a un mois environ)+une interview sur le site officiel de mass effect où un des devs annoncait ME2 exclu 360 de facon quasi certaine(85% de chance qu´il soit exclu 360).

ps:mass effect est une bombe atomique et si il sort sur ps3 sautez dessus,parce que c´est pour moi l´un des meilleurs jeux de la 360 à l´heure actuelle(graphiquement superbe,sauf quelques textures,histoire géniale,plein d´equipement,pas ennuyeux une seconde grace au gameplay à la gears of war etc...).

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:52:52

Jiraya, achètes toi une PS3 pour Noel, et tu comprendras la vie.

--Nariko--
--Nariko--
Niveau 4
18 décembre 2007 à 12:53:23

jamais jacheterais un jeu fade comme mass effect, cest du microsoft tout craché avec leur rpg ricain pourri qui font de vrai bides en europe et au japon.. rien de tel qu´un ff13 ou un white knight story.

Jouer avec des tete de swharzenneger en collant non merci.

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
18 décembre 2007 à 12:53:49

Bah faut pas nous en vouloir si on aime pas le genre,il sort sur PS3 et....OSEF!!

Par contre y´en a un qui m´intéresse c´est Eternal Sonata qui va sortir sur PS3 avec des persos en plus que sur 360 :content:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:53:50

non jay jay pas pour mass effect que tu es un fanboy mais par ce que tu arretes pas de trollé :noel:
si non chacun son avis sur les jeux et je les respecte tous :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:53:50

[jiraya] Posté le 18 décembre 2007 à 12:52:25 la_nuit_al_qadr tu deteste sans doute Etenrnal Sonata

moi honnetement celui-ci m´interresse par contre :bave:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:53:51

[jiraya : bien sure eternal sonata a l´air cool, et tu sais quoi ? ... je le prendrai en PS3 !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:54:15

kratos_01 tu n´attend sans doute pas Lost Odyssey et Cry On, ou Infinite Undiscovery c´est bien ca?

etb t´aimes les RPG jap au passage...

T´aimes God of war mais pas Ninja gaiden hein?

t´es un pauvre fanboys inavoué, c´est pas faute d´esseyer de te le faire comprendre, mais les gosses sont incapable de se remettre en question avec objectivité :hum:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:54:45

fini les exclues 360 ^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:55:24

la_nuit_al_qadr lost Odyssey, Cry on et Infinite Undiscovery aussi peut etre? :hum:
C´est bien tu va attendre 1 an et payer 70€ pour un jeux deja sorti ya des mois sur 360

Mout mout attitude :rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:55:29

Les exclus ps3 alors lawlll on les attends toujours les gros hits :-( en 2007 c´etait d"une pauvreté coté jeux sony

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:56:12

LOL rager sur des jeux les mecs, vous faites pitié !

Mass Effect, Bioware, 18/20... non on s´en fou, pas sur PS3 = BOUZE !

Et Mass Effect ne sortira jamais sur PS3, l´editeur est Microsoft et la license apartient encore à MS.

Dans vos cul, restez avec votre FF à la con depuis le X, si ça vous fait plaisir.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:56:18

infinite undiscovery :bave: le jeu qui me fera acheter la 360 assurement :ange: sauf si il se retrouvera sur ps3 comme eternal sonata car la 360 et le japon :(
si non jiraya ya pas une honte d´etre fan d´une marque ou le fantisme n´est pas aussi une honte(c´est chacun son avis et ses gouts et ce qu´il prefere) :ok:
mais le troll si :oui:

--Nariko--
--Nariko--
Niveau 4
18 décembre 2007 à 12:57:03

ah oui pour le mec qui dit que les jeux genre oblivion on crache dessus mais au final on les achete, tu as tout faux petit oblivion a fait un gros bide sur ps3 il stagne a 0.5 million d´unités, uncharted la deja rattraper en 3 semaines seulement alors que l´ennuyeux oblivion est sorti depuis des mois et des mois.

A part les Fallout, les rpg ricain sont mou, ennuyeux, le design raté et un scenar bidon et baclé.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:57:23

un chirrfe qui est révélateur en europe : la PS3 se bien bien plus que la 360 ! Dans un an, je pense que la 360 sera déjà loin derriere la PS3. alors avec vos jeux de troll, vous la ramernerai peut être moins.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast