CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patcher = mass effect sortira sur PS3 !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:16:07

FF13 est developpé par l´equipe en charge de FFX-2 donc ca laisse peu de chances d´avoir un grand FF

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:20:33

Ah oui en effet on est mal barré :ouch:

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:25:54

LightOwl Posté le 18 décembre 2007 à 14:51:19 Pour un jeu qui n´intéresse pas les pro-s je trouve que ça fait beaucoup de post

tu devrais lire les post alors :nonnon: :sarcastic:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:27:33

A deux ou trois exceptions près.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:43:43

chef_csf Posté le 18 décembre 2007 à 15:16:07 FF13 est developpé par l´equipe en charge de FFX-2 donc ca laisse peu de chances d´avoir un grand FF

et aussi kh 1 et 2,ff7 et 8,le 10-2 c´est juste un episode commercial pour faire de la tune facile

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:44:16

chef csf t´es fou toi :fou:
ff XIII est devloppé par l´equipe de ff VII et ff VIII et le X et un peu du X-2 si non le scénariste c´est le meme mais il a pris une leçon avec ff x-2 et aussi il n´avait pas le choix il a fait le scénario que les fans voulaient alors il la seulement habillé comme la dit red sur le monde du rpg
et le versus XIII est devloppé par l´équipe de kingdom hearts et un peu de ff VII aussi ...

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:45:39

Ca change pas la donne.....ce sera un jeu extrement poussé action donc ce n´est plus un FF pour moi ....d´ailleur depuis squareenix les ff sont tout pourri

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:46:44

pour plus de précisions et mieux comprendre le scénariste de FF XIII est kazushige nojima celui à l´origine de FF VII et FF VIII et un peu de FF X et du X-2 mais comme je l´ai dit la haut le X-2 :´´
il a pris une leçon avec ff x-2 et aussi il n´avait pas le choix il a fait le scénario que les fans voulaient alors il la seulement habillé comme la dit red sur le monde du rpg´´

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:48:59

oboo :hum: ca va pas :hum:
écoute le seul vrai ff raté c´est le XII qui etait devloppé par une équipe de jeunes qui ont jamais devloppé un ff :ok: et c´est un rpg 100% et de meme pour tout les ff ; jamais un seul d´entre eux n´est sorti du rpg sauf les hors série :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:49:07

le 10-2 c´est un episode pour faire rentrer de l´easy money chez square et aussi aider le financement du developement de ff11 et ff12

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:50:35

le 12 n´est pas rate,il est juste pas fini.en dehors de ca,l´univers est vachement travaille et le gameplay meme si on peut ne pas aimer est nouveau

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:50:40

et ff Versus XIII qui est un hors série est un A/RPG :-)

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:01:06

Je vais de retrouver le truc de Shiva moto.....et je suis désolé de dire ca mais le X n´est pas super quand on vois le VII et IX.

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:04:54

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019331-quelques-informations-sur-ff-xiii-et-versus.htm
Plus surprenant encore est la révélation faite à propos de la moto vue dans le trailer évoqué plus haut, et conduite par un personnage dont on ne sait encore rien. En fait, il semblerait que ladite moto soit une version transformable de Shiva, qui sera ici deux personnes en une, deux soeurs pour être exact, chacune représentant une partie du véhicule. Désolé mais je trouve ca completement pourrie pour un rpg au tour par tour(si c´est pas en temps réél) de faire Shiva en moto.

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:15:49

vous etes mort ou vous tenez le choc de voir Shiva se transformer en moto et qui d´ailleur a une soeur jummel.......C´est vraiment du n´importe quoi ce Square Enix .....ils ont tué FF.

davzz
davzz
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:19:56

clair que c du n importe quoi......ont est pas dans transformer....encore un jeu qui s éloigne des fondement de la serie....a suivre de loin pour moi

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:22:33

j´etais pas la si non ce n´est qu´un cinématique :ok: et deja rien que pour sa dire que ce n´est pas un rpg :hum:
sa se voit le gas qui na jamais un rpg ou unff car si tu y conaisseai bien sa veut dire dans ff VII et la moto de cloud et la phase ou il faut c´est echappé à la shinra c´est pas un rpg :hum:
sa se voit que vous y connaissez rien en rpg :ok:

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:24:13

je n´ai pas fait le VII juste le IV le VIII le IX le X et le X-2.

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:24:57

nooooooooon ce n´est pas une cinématique d´apres tout les pro-s c´est le jeu...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:29:31

de 1 je ne suis pas pro-s et c´est vrai qu´il ya des phases in game dans ce trailler :ok:
et le système de combat c´est de l´ATB :ok:
voila des screens qui prouvent qu´il ya des phases in game et aussi sa prouve que le système de combat c´est de l´ATB
et comme je l´ai dis c´est pas sa qui fait pas du jeu pas un rpg
et oboo en tout cas d´aprés tes propos sa se voit que tu as fait tout ces ff :hum:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive