CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patcher = mass effect sortira sur PS3 !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:12:48

Parasite eve c´est un RPG+TPS, point barre :ok: on évolue nos armes etc etc comme un RPG, comme ME, et 7 ans avant, l´imb*cile de jiraya ne voit que ce qui l´arrange :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:13:33

le mec fait tout un scandale pour parce que chronoserge à donné son avis sur lost odyssey ( jeu à propos duquel il à reconnu ne pas etre interessé ) et il vient ici tout les jours depuis 2 ans pour injurier tout le monde et cracher sur tout ce qui ne porte pas la mention 360 sur sa pochette, le plus drôle dans l´histoire c´est qu´il accuse tout le monde d´etre fanatique un vrai shizo le type

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:13:36

Il est tres bon se jeux :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:14:08

chef :d) tu m´étonnes c´est à pleurer de rire....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:14:56

en plus c´est lui qui est dangeureux pour la génération avec ses insultes et ses propos de gamin sans arguments et il accepte pas la réalité...
dommage alors que nous avons la meme passion et vous vous battez comme ça jiraya pourtant nous gamers... :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:15:07

chronoserge Posté le 18 décembre 2007 à 14:12:48 Parasite eve c´est un RPG+TPS, point barre on évolue nos armes etc etc comme un RPG, comme ME, et 7 ans avant, l´imb*cile de jiraya ne voit que ce qui l´arrange

:d) maintenant il va dire trouve moi un jeu qui melange RPG + TPS mais qui est US, apres mais qui SORT SUR 360, apres MAIS QUI EST DEVELOPPE PAR BIOWARE, apres mais qui à les initiales ME

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:15:48

En plus j´avais bien précuisé que c´était un avis très subjectif qui ne valait que dalle, que c´était bien personnel, mais non jiraya le gosse aigri, ne comprend pas et il se défoula donc sur moi :ok: elle est belle sa vie minable :ok:

PARASITE EVE 2 jiraya, PARASITE EVE 2 :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:16:07

et ensuite avec un héros ou une héroine qui s´appel/le shepard :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:16:10
  • Ignorer chef_csf chef_csf profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 14:15:07 avertir modérateur
* chronoserge Posté le 18 décembre 2007 à 14:12:48 Parasite eve c´est un RPG+TPS, point barre on évolue nos armes etc etc comme un RPG, comme ME, et 7 ans avant, l´imb*cile de jiraya ne voit que ce qui l´arrange

:d) maintenant il va dire trouve moi un jeu qui melange RPG + TPS mais qui est US, apres mais qui SORT SUR 360, apres MAIS QUI EST DEVELOPPE PAR BIOWARE, apres mais qui à les initiales ME

:d) MDR

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:16:54

Chrono tu ne fait pas évoluer tes armes...c´est juste des pouvoirs et a la base c´est un survival horror comme RE.T´as pas du jouer a mass effect pour dire que PE2 est autant RPG que MF.

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:17:45

MF......je suis bien moi je voulais dire ME

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:17:54

il parle du systeme de combat et dans le premier parasite eve tes armes evoluent je crois .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:18:48

D´ailleurs c´est un des points forts du jeux si je me souviens bien .

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:19:09

Pas dans le 2....Et y´a seulement tes pouvoir a utilisé comme dans ME sinon tes armes c´est comme un RE

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
18 décembre 2007 à 14:37:54

Parasite Eve 2, c´est plus un mélange RPG+survival-horror que RPG+TPS.

sumotori
sumotori
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:40:33

Il y en a qui sont de mauvaise foi. Parmi tous ceux qui disent qu´ils ne prendraient jamais ME, un grand nombre diraient que c´est un jeu parfait s´il était sur PS3. ME est objectivement un très bon jeu, complexe avec un gameplay profond et loin d´être trop bourrin. Je vois un peu de fanatisme dans ce forum. D´ailleurs ça me fait penser aux arguments du style la 360 c´est de la m parce-qu´il n´y a pas de RPG...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:46:02

sumotori c´est la meme chose avec metal gear l´appreciation du jeu par les pro-M est à geometrie variable en fonction des rumeurs et dementis le portant sur 360, d´autres ici ont chié sur final fantasy comme c´est souvent le cas avec des arguments ridicule mais bon tu retient ce qui t´arrange, apres mass effect je m´en cogne, pas parce qu´il est sur 360 non c´est juste que j´aime pas le genre, des RPG US semblable j´en ai loupé des centaines sur pc et consoles, j´ai jamais reussi à finir un elder scroll pourtant la reference du genre

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:51:19

Pour un jeu qui n´intéresse pas les pro-s je trouve que ça fait beaucoup de post :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:01:39

merci à jiraya

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:11:34

Chef faut quand meme dire ce qu´il est de ce Final...j´ai lu qu´il était vachement tiré action(donc plus de tour par tour) et qu´il y aurait des véhicules ou je sais pas quoi.Et que Shiva c´est une moto ou un truc débile du genre(d´ailleur Shiva en moto je crois que c´était sur jv.com)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2