CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Tournament III : MA preview !!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:15:14

:salut: à tous les amis !

Alors oui, voilà, je me suis offert hier AM ce fabuleux jeux que j´attendais depuis (trop) longtemps, le légendaire UT.

Je vous propose mes 1ères impressions, après environ 4h30 de jeux.

Après avoir glissé la galette dans ma ps3, une cinématique ... qui ne pette pas 3 pattes à un canard. Bof Bof me dis-je, relativement inquiet.

Ensuite une petite installation initiale de 2 minutes, le menu s´affiche : Mode Campagne solo, Multijoueur, option (graphiques, sons, sous-titres). A NOTER la possibilité d´installer le jeu sur le DD pour une plus grande réactivité, c´est rare.

Je choisis le mode campagne solo : Inutile de préciser que le jeux est tout de meme orienté plutot online, et que la cmapagne constitue un excellent tuto grandeur réelle : armes, tactiques, etc ... An ne pas négliger, plutot sympa.

A la vue des persos, une chose saute à l´oeil : Ce corps overbuildé, ce coup de taureau, ces visages carrés ... mais c´est du Gear Of War en puissance !

La réalisation est de haute facture, mais je vais en parler ci-dessous.

ONLINE:

ALORS Là :ouch2: c´est du très très lourd ! Les 3 environnements que j´ai essayé sont divers et incroyablement détaillés. Le moteur Unreal Engine poussé à son paroxisme : Détails à gogo, impression d´immensité, effets, et autres friandises dans une PARFAITE fluidité :ouch: C´est superbe ! Beaucoup plus vaste qu´un GOW, plus profond, mais aussi BEAUCOUP plus dynamique !

Dynamique ? Bah ouais, on peut dire que c´est un jeu d´ "hommes" , de vrais, qui puent la sueur, qui n´ont pas peur, et qui fonçent dans le tas ... Bourrin me direz-vous ? OUI ! Il faut aller vite, avoir de bons reflexes, trouver les bonnes ( TRES NOMBREUSES ) armes, et le tour es joué :ok:

Fun, défoulant, on ne s´en lasse pas, ce online réserve de longs longs moments de délires collectifs, c´est une évidence, loin du coté "académique" d´un COD4 eu demeurant excellent.

La PS3 me direz-vous ?? ?? Et bien décidemment, quand on a le talent, la motivation et la volonté de la dompter, ça donne quelque chose de grand : ça ne rame pas, pas de chute de frame rate, superbe. Le vent tourne dirait-on ...

Vous l´aurez compris, j´adhère complètement, j´adore ce jeux et je n´ai qu´une hate : M´y replonger dès ce soir, en vous souhaitant de bons moments également :ok:

ps: Merci de m´avoir lu, tapé un peu à la "va-vite" ...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:17:01

C´est malin de nous donner envi :(

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:18:55

En gros c´est leplus beau fps des consoles nex gen ?

garithos
garithos
Niveau 13
18 décembre 2007 à 09:21:27

Vivement qu´il arrive sur ps3 celui la :bave: (je le prend pas sur pc j´ai un ecran pourri et me carte graphique est trop moyenne)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:23:11

ben dynamique ouai on parle de ut en meme temps
apres moi jdemande a voir par raport a la jouabilité sur console par raport au pc, pour y avoir jouer en reseau dans une team pendant un bail je doute que le jeu a la manette soit si fun que le clavier souris

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:24:36

prince[aragorn] Posté le 18 décembre 2007 à 09:18:55 En gros c´est leplus beau fps des consoles nex gen ?

-> Chacun ses gouts, en tout cas il marque c´est certain, et offre la possibilité de piloter des engins dont certains assez ... je vous laisse la surprise.

nb: J´ai acheté le mien à Paris, chez Trader Games 10 Rue JP Thimbaud 10e.

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:25:16

il arrive quand sur PS3 ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:25:57

Cyrikiki ->

2 choses : Le jeu au pad ne m´a pas posé de pb, ensuite tu peux jouer au clavier/souris sur ta PS3.

En meme temps, on parle de la PS3 ici.

r0mz
r0mz
Niveau 5
18 décembre 2007 à 09:26:43

Merci pour tes impressions tu me donnes envie d´y jouer :)
Hum une petite question xD niveau clavier souris ça se passe comment c´est toi qui choisi tes touches ?
Niveau gameplay mannette qu´est ce que ça donne ?
Si on l´achete en import j´ai lu qu´il ne sera pas en français snif mais dans un sens ... qu´est ce qui n´est pas en fraçais les voix genre monster kill ? ... Ou alors les dialogues aussi ? Si ce sont les dialogues est ce possible de faire de la VOST ( sous titrage fr quoi ) ?
Merci :)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:26:47

en fait quand je dis beau , c´est surtout techniquement parlant , sa a l´air encore plus aboutu que GOW ?

maroccino
maroccino
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:27:06

cobre il est deja sorti sur ps3 mais tu peut l´avoir en import c´est tout

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:27:39

merci mais je voulais savoir il sera dispo quand sur Ps3 en france ?

maroccino
maroccino
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:28:01

cobra_76 dsl

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:28:28

bien sur qu´on parle de ps3, mais quand tu y a gouter sur pc tu fait forcement la comparaison
ta le clavier souris toi vbtfe? enfin je serais ptet supris par la jouabilité remarque, car l´orange box j´ai été tres surpris elle est tres bonne pour un pad

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:28:36

pourquoi dsl ?

maroccino
maroccino
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:29:17

j´ai ecorché ton pseudo

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:33:39

lol c´est rien

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:34:40

merci pour cette preview :content:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:37:21

Encore une fois, j´ai acheté le mien en France.

Non, je n´ai pas de clavier ni souris, en réalité j´ai toujours eu l´habitude du pad, et réellement, il répond au poil :ok:

Concernant cette viersion import : TOUT est en anglais. Dialogues, sous titres, menus ... en meme temps, c´est pas un anglais très poussé :malade:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 décembre 2007 à 09:37:58

SpaceVandals va débouler dans 2 sec :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64