CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abusé ces cinématiques!incroyable!!!!

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:02:31
  1. The_Laskov profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 23:33:25 avertir modérateur
  3. 5 000 000 mais beaucoup l´ont vite revendu...

déjà sur un sondage dans mes amis fan de la série tout le considére comme le pire... etrange clermont-ferrand serait donc la seul ville au monde ou il y a des personnes qui aimes pas MGS2...

---> Depuis quand tu as des amis toi??

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:20:30
  1. The_Laskov profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 23:19:29 avertir modérateur
  3. faut vraiment arrété de voir en MGS2 un grand jeu

faut arrêter de dire des conneries aussi...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:38:17

sur ps2 vous avez vu mieux ?? ? euh bah on n a pas du jouer au meme final fantasy meme le ff X , les cinématiques n´etaient pas aussi belle , les animations et tout le reste, c´etait magnifique certes mais bon là faut ptetre pas dire que des sequences comme ca y en avait sur ps 2 , ou alors toruve moi un jeu de play 2 qui a une sequence aussi travaillée et aussi bien foutue, j´suis curieu de voir ca (j ai fait tout les ff sorties sur ps 2 et ps 1, ainsi que ls kingdom hearts , donc ne me cite pas ces jeux car j´ai vu les cinématiques de ces derniers de mes yeux et c´est loin de ce qui se passe sur le versus ou le 13)

kikaki
kikaki
Niveau 6
19 décembre 2007 à 12:44:19

Lol the_laskov le pur pro-m

sinon pour en revenir au sujet,
niveau cinématique c´est du jamais vu, on est habituer a ca avec les FF (FF7,8,....)

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:45:39

oé mais ya rien de special c qune cinematique ya les méme dans lost odyssey le gars tous seul contre 2000 soldat ya rien dextraordinaire

kikaki
kikaki
Niveau 6
19 décembre 2007 à 12:48:13
  1. icebreaker- profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 12:45:39 avertir modérateur
  3. oé mais ya rien de special c qune cinematique ya les méme dans lost odyssey le gars tous seul contre 2000 soldat ya rien dextraordinaire

tu veuet dire que les cinematiques de lost odissey sont a la hauteur de FFXIII et vsXIII

non mais faut arreter de prendre les jens pour des cons

Lost odyssey d´aprés les tests ==> Like a ps2 game ==> comme un jeu ps2

...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:52:01

je parle du contenu des cinematique la gars se bat contre plein de mechant pi y les tu tous et voila c aussi bidon sur LO que FF

arreter de baver devant ce jeu si c comme les 2 dernier episode sa nen vos vraiment pa la peine

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:52:22

ya pas a dire les FF on toujours eu des meilleurs cinématique :oui: que ce soit sur ps1 ou ps2 ca ma foutu une clack moi perso il me manque un FF sur ma box et je suis content :content:

kikaki
kikaki
Niveau 6
19 décembre 2007 à 12:54:36

je parle du contenu des cinematique la gars se bat contre plein de mechant pi y les tu tous et voila c aussi bidon sur LO que FF

arreter de baver devant ce jeu si c comme les 2 dernier episode sa nen vos vraiment pa la peine

pour moi tout les FF en valent la peine que ce soit les 2 derniers ou les 2 premiers.

sonic100
sonic100
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:55:58

lol jackal trés beau c´est sur, mais regarde kingdom hearts 2 final mix + secret ending et tu vera que la c´est incroyable :bave:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:44:38

les 2 derniers episodes n en valent pas la peine ?? ?? ff 12 est nul bah la vache t´as un grain mon gars ou t y connais que dalle en rpg dis moi

bach95
bach95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:57:53

ff est le meilleur rpg du monde jamais créé, va y sort moi un jeux qui arrive au moin a la cheville de ff???

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:04:00

en matiere de rpg, tactic rpg et action rpg par contre en melangeant tout ca j peux t en citer des jeux aussi bien que ff ,(mon avis bien sur, perso j´ai adoré ff 12 ff 10 ff7 ff 8 ff9 le seul que j´aipas aimé est le 10 -2)sinon ff tactics excellent aussi mais dans d´autre domaine disgaea est excellent meilleur que ff tactics pour moi,oblivion mmorpg excellent,valkyrie profile lenneth ( psp) terrible!!!! le systeme de jeu est vraiment bien foutu, avec une bonne histoire des graph a la hauteur de la ps 2 des cinématiques hyper belle un systeme de combat genial!!! mais bon pour moi le must c´est ff c´est sur! ff 7 et ff 10 sont tout simplement incroyable!!!

sinon kingdom hearts j´la connaissait la vidéo mais j suis désolé c ´est un univers different, mais en terme d´animation etc celle du versus est quand meme bien loin devant, certes pas très originale , mais je parle de l´animation des effets de lumieres,contrastes,mouvement de caméra etc .... tout est vraiment parfaitement bien foutu!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:23:45

:bave: Comme tous les FF j´ai hâte d´en voir +

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube