La fin de mgs2 baclé, oui il ont du sortir le jeux rapidement et les evenements du 11 septembre l ont pas aidé.
L´histoire d´amour de mgs2 est fictive tous comme la mission, et pourtant ils choisises de s´aimé et voir si il vont s aimé autant en enlevant leur masque et en montrant qui il sont reelement.
Je suis pas un grand sensible, mais la maniere dont est tournée cet histoire entre jack et rose est touchante.
D´ailleurs si tu as une petite amie dont tu es amoureux, tu peux y trouvé plein de conversation dans le jeux qui te rappel des discutions avec la tiennes. c´est plutot amusant et ca nous rapproche des personnages.
Pour avoir fini mgs2 40fois avec tous codecs et cinematique, je peux te dire que le nombre de sens caché est plutot consequent et le support jeux video permet un meilleurs support a idee et moral qu un film simplement a cause de ca durée de vie.( c est mon point de vu, mais depuis mgs2 je pense que le jeux video a depassé le cinema).
Le veritable but de l intervention des patriotes, n´est pas de nous dires si quelque chose est reel ou pas, mais nous dires que l ont pas jamais libre totalement, ont est libre que dans un contexte donné(par exemple: tu es dans le tanker avec snake tu peux tué un garde ou l assomé, tu es libre de tes mouvements mais tu as des contraintes que tu peux ne faire comme te faires abatre ou repéré par les marines).
Snake nous expliques que peut importe si se que l on as vecu est reel ou pas, ce qui compte c est nos sentiments face a ces situations qui font de nous des etres humains et que l´on dois en prendre conscience.