CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abusé ces cinématiques!incroyable!!!!

marouille
marouille
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:40:02

le 2 m´a fatigué moi aussi, avec ce pseudo coté philosophique, à la fin tu es là à te demander si tout n´est pas qu´illusion y compris le gars qui a la manette dans les mains, et puis trop de cinématiques aussi, c´est fréquent de regarder l´écran pendant 10 min

en bref, je lui ai préféré 10fois le 3

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:40:03

mgs1 etais tres froid, mais quand on le refais, la seul chose qui choc c est les doublages francais, sinon c est un jeux gravé a jamais dans nos memoires. :coeur:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:40:37

laskov faut argumenté, pas laché des phrases dans le vent, sinon le debat avance pas

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:42:19

Ce qui reste le plus gravé dans ma mémoire de MGS c´est la musique des combats :bave:
:d)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2198771406262963829&q=MGS1+battle+theme&total=22&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:42:37

je l´ai en V.O le un j´ai pas de problème avec le doublage ^^

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:43:15

aaah, la vo :bave:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:44:42

Reste que le 1 en V.O c´est le meilleur...

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:45:21

Comment ça V.O les MGS ont toujours été V.O.S.T.F.R :question:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:45:37

Oui, le meilleurs de ton point de vu !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:48:13

heu en version Jap c´est difficile d´avoir les sous titre FR ^^

et MGS1 est sortie doublé en français (doublage digne du film de cul de canal plus )

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:48:39

La venu de Raiden ne m´a pas déplus .... quoi que, c´est le héros le moins charismatique qu´il m´est été permi de voir, la dessus, une grosse déception, je dois l´admettre ... j´éprouvais plus de la pitié et du dégout pour ce pauvre bleu que de la compassion pour son ignorance et son inexpérience du Terrain. Mais là n´est pas le problème, j´ai vu dans ce MGS2 un abus de rebondissement, sa part d´un fond génial, le président enlevé, des gars aux super pouvoir génétiquement modifié qu´il faut terrasser grâce à son propre génie puisque le héros est un incapable, jouer du terrain pour trouver la faille, cette petite touche de fantaisie en faisait le hit ultime, parfait en tout point ... et puis patatraque, Raiden se fait enlever et se retrouve à poile et là on sent une fin baclé, sans le moindre point d´accroche, n navet hollywoodien comme les film avec Steven Seagle, tout ce qui faisait la merveille du titre disparaissait en éclat avec la bataille contre ce qui semblait être les tanks à armes nucléaires Ultime se faisant terrassé les uns après les autres, n´ont pas par la maitrise du sabre venant du personnage principale surnommé Jack l´éventreur dans sa jeunesse meurtrière ( devenant sur le coup un surhomme capable d´arrêter certains tire d´un mouvement d´épee, seul l´admiration pouvait submerger le joueur par ce blaireau devenu héros avec un passé, un présent et pourquoi pas un futur ? ... ) mais par un vulgaire Bazooka portant le nom de stinger et détruisant, coup après coup 25 de ses tanks biped, sensé être le summum du pouvoir militaire, les armes absolus, terrestre et amphibie, indétectable et maniable ! :honte:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:48:56

Oui vo, le 1 quand tu l importe c est en VO, tu n as pas de sous titre traduit

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:52:24

chaud le mec qui n as rien compris au scenario :noel:

Je fini mes lu et je t explique tous cas

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:53:21

fait gaffe avec les Lu déjà qu´on à faillit assassiné un président avec un simple bretzel...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:56:05
  • yoshiki-59 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 23:52:24 avertir modérateur
* chaud le mec qui n as rien compris au scenario :noel:

Je fini mes lu et je t explique tous cas

:d) j´ai parfaitement compris le scénario de ce mgs2, mais je n´ai pas accroché par la fin, voila tout :) et c´est pas un kéké comme toi qui y voit un chef d´oeuvre philosophique et videoludique qui va m´expliquer X choses qui me serraient passé au dessus de la tête :ok:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:56:22

c´est vrai que le 2 est ...hum ...spéciale! :-)
le 3 je n´y ai pas joué, donc le 1 reste le meilleur pour le moment (je l´ai refais sur psp, le in-game est :ok: mais les cinématiques et la vf :malade: ).

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:57:16

bon allez moi je vais pioncer je boss demain...

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:00:47

moi je reprend le 25 à 5h :snif:

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:06:54

le jour de noel et a 5h du mat :rire:
bien fait :rire:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:08:59

Raiden n´est pas un bleu des le depart c etais un pro du VR(sans que l on connaise sont passé), et le debut avec lui est d un chiant, seul la relation avec rose nous motive a allé plus loin.

Puis on as un point de vu completement different sur solid snake, on le vois comme un heros qui peut tous geré.

On suis la relation de couple de jack et rose d une maniere tres amusante et parfois tragique, elle s inquiete pour lui, parle de chose banale, de leur rencontre etc..

Bref raiden deviens un mec humain, avec une copine et des sentiments.

Puis, il se retrouve nu et la j ai eux droit(de mon point de vue) aux plus tragique dialogue que j ai eux a lire, raiden s explique sur sont passé et rose tombe en larme et le promet de l´aimé malgré tous et lui prefere rompre pour resté seul avec ce gout amer dans la bouche.

Puis viens le moment le plus drole avec l arsenal gear(pour compensé)qui deraille et qui nous apprends que le colonel n es qu une IA etc...

Puis on decouvre un raiden qui recherche un but dans ca vie, il demande a snake comment trouvé ca voie.

Et le sois disant bleu tous nu, deviens un nouveau gray fox, il passe d eleve de snake a son egal.

Et puis il donne tous ce qu il as contre les rays, mais il n en peut plus (preuve de ca faiblesse c est pas un surhomme) et olga se sacrifie pour lui sauvé la vie.

La fin de mgs2 est tres poussé et il faut savoir lire entre les lignes, mais le dialogue final entre raiden et les patriotes est tres complexe et permet de se posé des questions sur soi meme.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive