CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur le 'i' ( Killzone )

granin112
granin112
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:50:05

euh.. et pk ca ne sera pas possible ??

matt07r
matt07r
Niveau 6
13 novembre 2005 à 22:51:06

granin, si tu voulais marquer " pkoi ce le serait pas ?" , car je pense que c ce que tu voulais marquer ( sinon ton post sert à rien )

je te répond paske dans un an les graphismes des jeux n´auront pas évolué,tout simplement paske la carte graphique de la play 3...est disponible sur le marché PC

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:51:37

Ps3 - 360

Même combat !! !

On achéte une console pour ses jeux et le funs. De plus le besoin d´assouvir notre passion va aussi influencer notre choix.

Si c´est la puissance graphique qui doit determiner un choix, ça reste regrettable.

Seul le gout des joueurs et leurs passions va nous aider à choisir.

Même si ce discours tiens pour la génération actuel, il devient moins crédible étant donné que la ps3 et la 360 proposerons une ludothéque sensiblement identique. Cependant, ce sont les jeux qui finalement vont décider du choix de la console.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:51:51

tout simplement paske la carte graphique de la play 3...est disponible sur le marché PC

et alors?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:53:10

IL serait possible d´atteindre se niveau a la fin de vie de la console ( et encore ), mais là c´est impossible, faut garder les pieds sur terre.

Et meme si se serait le ca, est ce pour autant que se serait un bon jeux? HA HA wait end see....*

Bon moi je vais m´eclater sur un jeu qui tourne sur la becanne la moins puissante mais qui est l´un des meilleur jeu de tous les temps :Shadow of Colossus.

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:54:16

Matto7r ...

une chose logique ...

La logique amene toujours à la verité ...

Quand on voit des jeux sur PS2 comme BLACK ou MGS3 et 2 avec un hardware aussi pourri qu´etait la PS2 il est fort probable et certain pour ma part que Killzone est possible au vu de la configuration de la pS3 .

Quand on voi qu´en 5 ans de temps on passe d´un processeur 333mhz à un processeur cadencé à plus de 3 GHz ayant en plus des optimisation d´horloge plus poucé on est en droit de se dire que les jeux sont dans le meme ordre d´evolution .

ALors dans cette logique Killzone est fort problable sur PS3 voir meme mieux .

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:55:53

Matt07r Posté le 13 novembre 2005 à 22:51:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
granin, si tu voulais marquer " pkoi ce le serait pas ?" , car je pense que c ce que tu voulais marquer ( sinon ton post sert à rien )

je te répond paske dans un an les graphismes des jeux n´auront pas évolué,tout simplement paske la carte graphique de la play 3...est disponible sur le marché PC

Tous les 6 mois la technologie fait un petit bon dans le domaine des carte graphique et du jeux video .
Le processeur de la PS3 permet une evolution toujours plus poucé .
DIt pas des betises pareils ...

matt07r
matt07r
Niveau 6
13 novembre 2005 à 22:56:12

bon pacemaker, kan il s´agit pa de lancer des vannes à deux balles ( notradamus...)
t´arrive pas à cogiter ou koi ?? ?

La carte graphique est dispo en ce moment sur le marché, là maintenant.
Ca veut dire que les jeux PC ( comme F.E.A.R ) qui exploitent la carte graphique ( peut être pas au maximum ça m´étonnerait ) sont de qualité équivalente aux jeux qui sortiront par la suite, et ça vaut pareil pour la xbox 360.
Même si les consoles Next-gen auront + davantage, leur puissance étant uniquement dédié aux jeux

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:56:26

Afrogame Posté le 13 novembre 2005 à 22:53:10

IL serait possible d´atteindre se niveau a la fin de vie de la console ( et encore ), mais là c´est impossible, faut garder les pieds sur terre.

en 2000 si tu disais a un mec que tu allais jouer a un jeu aussi beau que farcry,il t´aurait pris pour un con et pourtant...

matt07r
matt07r
Niveau 6
13 novembre 2005 à 22:58:14

eGb, pkoi t´a averti une administrateur là lol ?? ? je voi pa le rapport

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:59:22

Ca veut dire que les jeux PC ( comme F.E.A.R ) qui exploitent la carte graphique ( peut être pas au maximum ça m´étonnerait ) sont de qualité équivalente aux jeux qui sortiront par la suite, et ça vaut pareil pour la xbox 360

je vais te dire une chose:tu vois les jeux pc,pour les faire les devs choisissent une config(une sorte de kit de developpment)fermee pour faire le jeu,tu sais qu´elle est la config du kit utilise par les devs du merveilleux oblivion?la config a pour gpu:une 9800pro!!!medites la dessus! :ok:

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:59:29

exactement pacemaker1 .

Tout à fait d´accord ...

Ne pas croire en la faisabilité de Killzone c´est ne pas croire en l´avenir et dieu sais que l´avenir est une chose que l´on ne sais predire .

Les hommes ne savent pas comment va evoluer les choses .
on a pas asser de recule .
Mais ne pas croire en l´avenir c´est etre bette .

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
13 novembre 2005 à 22:59:56

c bien davoir des reve egb mais la tu va un peu tro loin dautant plus ke cette video nexploitai en rien la ps3...

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:00:01

Matt07r Posté le 13 novembre 2005 à 22:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eGb, pkoi t´a averti une administrateur là lol ?? ? je voi pa le rapport

?? ????

J´ai pas avertie d´administrateur ?? ?

matt07r
matt07r
Niveau 6
13 novembre 2005 à 23:01:38

Afrogame Posté le 13 novembre 2005 à 22:53:10

en 2000 si tu disais a un mec que tu allais jouer a un jeu aussi beau que farcry,il t´aurait pris pour un con et pourtant...

BEh JUSTEMENT !! ! en 2000, Far Cry est sorti en 2004 !! ! 4 ans après, normal que l´évolution soit flagrante !! !

n´importe quoi...
Killzone sortira dans deux ans

master360
master360
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:01:41

dailleur y a pas marqué killzone 2 sur la video mais bien killzone tout court

granin112
granin112
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:03:22

:d) n´ importe quoi , ca ne marche pas comme ca .tout evolue toujours , ca depends des develloppeurs c ´est tout .
un jeux peut toujours evoluer techniquement par rapport a ce qui se fait deja de mieux .

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:04:51

exactement granin112 .

Far Cry est sortie en 2004 la PS3 sort en 2006 .
2 an apres Killzone Sort .

On peu tres bien se dire que c´est fort possible .

matt07r
matt07r
Niveau 6
13 novembre 2005 à 23:09:08

Tout évolue toujours, bien sûr, c´est tout à fait vrai.
Mais la carte graphique, une fois fabriqué et posé dans ta play, elle évolue plus...je comprend pa ce que tu veux dire...Que les développeur sauront mieux l´exploité ?
Ca ne fait aucun doûte, mais ça ne permettra absolument pas de passer de la qualité d´un metal gear solid 4 ( prenon cet exemple puiske ce jeu est celui qui exploite le mieux la play 3 à ce jour ) à celle d´un killzone 2.

Autant faire tourner soul calibur sur megadrive dans ce cas

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
13 novembre 2005 à 23:09:18

gros reveur egb :D

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3