imaginé ce qui se produira avec une nouvelle baisse de prix et enfin la sortie des killer ap de 2008
"fin 2008"
j´aime comment les pro s predise l´avenir sans jamais prendre en compte qu´il reste 1 an avant et comem achaque fis ils ovnt se planter en partie .
imaginont une grosse exclus annocner par ms dans 2 moi mgs4 annoncer sur360 pour debut 2009 et gt5 repousser pôur l´europe de quelque mois ...
et voila renversemnt de situation ...
bien sure cela n´est que supposition ... mais pas plsu que vos analyse
labring, tu te trompes, en europe la 360 était devant et la ps3 l´a dépassée et ce ne sont pas des jeux tels que killzone 2, MGS4, FF XIII, GT5 et god of war 3 qui vont inverser la tendance ![]()
labring Posté le 17 décembre 2007 à 22:36:06 vous avez du mal a comprendre que pour sony la situation ets plus que problematique
moi je vous une console qui en europe est plus concurencé par sa grande soeur la ps2 que sa veritable concurente la 360
" console .avec un ecart de prix toujours constent pour la 360 .
certe la ps3 a le br mais ms va sortir ca consoel hddvd prochainement . "
et tu crois que ca, ca va passer comme une lettre à la poste
les gens ne sont pas cons microsoft à passé 2 piges à dire que le format ne servait à rien obliger les gens à racheter une console + cher ne les incitera pas bien au contraire
"vous le savez comme moi le succès europeen repose encore sur mgs gt5 and co des jeux inexistant a l´heure actuel .elle se vends sur des prommesse .mais tot ou tard ses promesses seront là et la diseullusion n´en sera que plus forte comme se fut le cas "
t´es vraiment un boulet y´a pas à dire ont parle de MGS, GT et FF les references absolu dans leurs genre pas de lair et HS faut arreter de jouer le noob les faits sont la que tu le veuille ou non la 360 à atteind son potentiel maximum de ventes la ps3 en est encore loin et le resultat est que la 360 ne prend pas l´avantage loin de la
kratos_01
c´est sûr que si ces jeux baissent les ventes de ps3, je m´achète une wii ![]()
labring Posté le 17 décembre 2007 à 22:43:18 i
j´aime comment les pro s predise l´avenir sans jamais prendre en compte qu´il reste 1 an avant et comem achaque fis ils ovnt se planter en partie .
t´appelle ca predir l´avenir que de dire qu´une console se vendra plus avec plus de jeux et une baisse de prix t´es un guignol toi dis moi
imaginont une grosse exclus annocner par ms dans 2 moi mgs4 annoncer sur360 pour debut 2009 et gt5 repousser pôur l´europe de quelque mois ...
tu veux qu´il annonce quoi halo 4
reste serieux un peu MGS 4 faut arreter de s´astiquer dessus à un moment
et encore une donnée tres importante c´est que tôt ou tard la ps2 va disparaitre et le mec qui voudra faire son PES ou autre devra passer à la next gen
LunaLovegoodFan, c´était évidemment ironique ^^
gt ff et mgs les meilleurs dans leur genre peut etre pour toi, tout le monde pense pas pareil
et shenimngs tu peu rire si tu veu ya pas beaucoup de jeu vraiment connu du grand public, bref...
t´es vraiment un boulet y´a pas à dire ont parle de MGS, GT et FF les references absolu dans leurs genre pas de lair et HS faut arreter de jouer le noob
les reference absolu ... hhihiih mode ps1 le mec .
tu sais le jv se resume pas a rpg jap et jeux de course
sur ses 3 jeux 1 seul est garanti exclusif en 1an beaucoup de chose peuvent changer ,la qualité du soft peu decevoir .. et oui
plein de chsoe peus e produir un nouveau jeu peu aparaitre et leur voler la vedette
rien est ecrit ... meme si vous l´esperez .
kratos_01
j´avais compris.
que tu le veuille ou non FF est la reference des RPG, MGS la reference des jeux d´infltrations et GT la reference des jeux de courses c´est aussi banal que de dire que halo est la reference des FPS consoles et mario la reference des jeux de plateformes à un moment faut arreter de contredire pour contredire
labring Posté le 17 décembre 2007 à 23:19:29
les reference absolu ... hhihiih mode ps1 le mec .
tu sais le jv se resume pas a rpg jap et jeux de course
la reference dans leurs genre l´attardé tu me cite la reference des rpg ? blue dragon
faut arreter tu passe pour un guignol la
labring Posté le 17 décembre 2007 à 23:19:29
rien est ecrit ... meme si vous l´esperez .
qui ta dit que c´etait ecrit ? la 360 à lancé tout ce qu´elle avait et en europe elle est largement derriere tu peux sortir les arguments de gamin du genre " oué cé a cose dé moutton " mais les faits sont la c´est pas avec fable 2 et banjo que la 360 va exploser si elle à echoué avec tout ce qu´elle avait
infiltration pur jpref splinter cell, apres c´est mon avis
reference de simu auto pour moi c´est pas gt non plus
pour les rpg c´est plus compliquer, ta plusieur sorte de rpg
bref on voit des references ou on veu quoi
on juge une reference au succés public et critique pas aux trolls pro-m, GT est largement devant tout le monde, MGS pareil que tu prefere splinter cell je suis ravi de l´entendre mais on s´en fou la reference c´est MGS point barre pour les RPG j´attend que tu la ramene tourne pas autour du pot je parle de rpg jap va pas me ramener ton mass effect.
si t´en ecoute certains la reference des RPG c´est kameo, des jeux de courses c´est PGR, des survival c´est dead rising, des jeux à scenario gow ![]()
on juge une reference au succés public et critique pas aux trolls pro-m, GT est largement devant tout le monde, MGS pareil que tu prefere splinter cell je suis ravi de l´entendre mais on s´en fou la reference c´est MGS point barre pour les RPG j´attend que tu la ramene tourne pas autour du pot je parle de rpg jap va pas me ramener ton mass effect.
ah ok les arguments en bois
.et mass effect est le meilleur RPG us quoi que t en dise ![]()
freeway12 Posté le 17 décembre 2007 à 23:39:29
ah ok les arguments en bois .et mass effect est le meilleur RPG us quoi que t en dise
mass effect et tout ce que tu veux mais pas la reference des rpg US faut vraiment avoir decouvert les jeux video avec la 360 pour dire ca t´a jamais entendu parlé d´elder scrolls ? de kotor ? de baldur gates, d´ultima ? diablo, gothic, Heroes Of Might And Magic ? Neverwinter Nights ?
mass effect et tout ce que tu veux mais pas la reference des rpg US faut vraiment avoir decouvert les jeux video avec la 360 pour dire ca t´a jamais entendu parlé d´elder scrolls ? de kotor ? de baldur gates, d´ultima ? diablo, gothic, Heroes Of Might And Magic ? Neverwinter Nights ?
mais oui je connais ces jeux
meme que certais sont de bioware
.mais entre le background le systeme de dialogue le + aboutit jamais realise les beaux graphismeset cie.....font de lui la ref des rpg us tous tes tests sont unanimes quand a la qualite du jeu donc.......... ![]()
freeway12 Posté le 17 décembre 2007 à 23:49:15
mais oui je connais ces jeux meme que certais sont de bioware .mais entre le background le systeme de dialogue le + aboutit jamais realise les beaux graphismeset cie.....font de lui la ref des rpg us tous tes tests sont unanimes quand a la qualite du jeu donc..........
fake c´est pas possible autrement
je pense que t´a jamais touché à un rpg us de ta vie ta attendu que le genre veuille bien faire escale sur ta console pour t´y essayer
j´ose espere que tu plaisante