CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts européens - Semaine du 16/12

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:46:17

Cyrikiki

la ps3 n´a pas de jeux majeurs en décembre et elle se vend, tu crois quand même pas qu´elle va baisser quand dmc4 et gta vont arriver, ce serait contraire à toute logique;

à moins bien sur que tout ceux qui veulent une ps3 pour gta et dmc l´achètent avant janvier mais là j´ai un doute....

ricky688
ricky688
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:47:24

la ps3 se vend pas pour ces jeux mais pour la marque playstation et le blu ray le moins cher du marché

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:47:36

C´est sûr qu´apres noel les ventes vont chuter de moitié minimum pour chaque console...

Y´a qu´a esperer que la PS3 va se maintenir ^^

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:50:29

Moi perso, tant que la Xbox sera aussi peut fiable, je ne me risquerai pas a l´acheter même si sa ludothéque est remplie de titre qui me plaise si c´est pour ne pas pouvoir y jouer a plein temps parceque elle fera des voyage au sav... Beaucoup de monde doit penser sa, puis j´ai plus de sous j´avoue...

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:52:20

moi je l´ai eu heuresement d´occaz et j´ai pas aimé voila tous ...

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:53:56

interessant cette facon de se rabattre sur le vieux continent pour se rassurer ...

toujours est il:

la ps3 derriere la ps2 aux US et loin derriere la 360 et la wii(US premier marché mondial du JV)

la PS3 loin derriere la wii au japon et malgré les multiples baisses de prix elle redescend de semaine en semaine (oui je sais la 360 fait un four au japon mais c´est pas nouveau)

la 360 devant la ps3 aux UK (premier marché européen et troisieme marché mondial)

si on rajoute a ca les ventes softwares ou le ratio 360/ps3 est de 5/1 les editeurs auront vite fait leur choix

bref sans vouloir astiquer la mèche , sa sent mechamment le roussi pour la PS3 ...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:54:09

je te rapel que c´est noel, des gens on pu l´acheter par plaisir a cette periode tout en sachant que des jeux vont sortir apres

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:54:47

perso je trouve que sa sent moin le sapin que ya 2mois pour la ps3

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:58:14

De toutes façons, vu que la PS3 commence à avoir un parc de consoles conséquent, l´après-fêtes risque de réserver d´agréables surprises!

Déjà, on aura droit à "Eternal sonata" & "Lost planet" en début 2008...
Quels autres portages ensuite?

Pandik
Pandik
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:59:08

Cyrikiki : En même temps c´est noel.

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 décembre 2007 à 22:04:23

[grizzly] => Faudrait comparer se qui est comparable aussi, les jeux qui se vendent mieu sur Xbox = logique, sortie avant donc ludothéque + fournie et forcément les gens ont eu le temps de s´acheter plusieurs jeux avant que la PS3 ne sorte, et les gens qui ont deja acheter une Xbox360 on pas forcément envie (les moyens?) de s´acheter une PS3, faut tout remettre dans le contacte, y a pas de meilleur console ou quoi que sa soit d´autre, c´est juste pour se rassurer que l´on dit que tel ou tel console est meilleur que la console du voisin...

Comparer se qui est comparable Point !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:04:33

en europe, il n´y a plus qu´un territoire à conquérir, le royaume uni, et la victoire de la ps3 sera totale (même s´il vaut mieux ne pas trop s´avancer, on ne sait jamais ^^)
après il restera le plus gros morceau : les USA ! j´ose espérer que des jeux tels que MGS4, FF XIII, GT5, god of war 3 et killzone 2 permettront à la ps3 de rattraper la 360

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:06:53

meme si c´estr noel , c´est etonnant sachant que les tres gros hit ne sortironrt qu´en 2008

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:24:57

ah wai quand même, fasse a tt les hits 360, elle est largement devant.
Enfin tant mieux

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:29:20

les gros hit nous on les connais, ya beaucoup de monde qui y connait que dal en jeu a part gta et pes

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:34:35

Laisse moi rire...

garithos
garithos
Niveau 13
17 décembre 2007 à 22:35:27

L´avenir de la 360 en europe est inquietant.Elle a deja sortie beaucoup de ses grosse licences (halo 3,pgr 4,forza 2 ect..) et la ps3 se vend miux alors qu´une seul licence connue est sortie (ratchet and clank).
Sinon carton plein pour la wii,mais bon je fais parti de ces 96 000 acheteur en france ^^

domenech
domenech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:35:58

imaginé ce qui se produira avec une nouvelle baisse de prix et enfin la sortie des killer ap de 2008

labring
labring
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:36:06

vous avez du mal a comprendre que pour sony la situation ets plus que problematique
je vous exlique :quoi qu´il se passe sony n´a plus le poid pour avoir les exclus des dev second partie et sans eu la ps3 ne pourra dominer le marché comme par le passé .certe en europe elle domine grace a l´image forte de la ps2 mais cette image va peu a peu s´etteindre si les jeux continua sortir sur les 2 console .avec un ecart de prix toujours constent pour la 360 .
certe la ps3 a le br mais ms va sortir ca consoel hddvd prochainement .

vous le savez comme moi le succès europeen repose encore sur mgs gt5 and co des jeux inexistant a l´heure actuel .elle se vends sur des prommesse .mais tot ou tard ses promesses seront là et la diseullusion n´en sera que plus forte comme se fut le cas
a l´e3 2006 quand toute les promesses avaient disparu .

frozengod
frozengod
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:40:09

c´est vrai que cette consol est bonne mais je ne suis pas le public sible moi je plus hard core ou du moins jaime mieux et de lon un bon fps et de tres loin que mario et zelda mais jai quand meme acheter cette consol parceque c´Est le fun mais selement en groupe

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast