CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vaut elle encore le coup,achat..

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:21:48

prend la 360 tu pourra jouer avec ton frere su le live c bien mieu que chacun dans son coin

en plus vou pouver vou preter des jeux sa revient moin cher
le blue ray et bien mais la VOD c encore mieu et moin cher

et la ps3 na pa de HITS pour le moment et il narriveron pas avant fin 2008 sauf mgs 4 je lespere donc voila

xbox360 pour jouer avec ton frere et delirer sur le live :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:25:15

le probleme de la ps3 c quon doit attendre

attender 2008 oé bah super on a rien avant la fin dannée 2008
donc voila cherhe pa plus loin et j insiste sur le fait de pouvoir jouer avec ton frere parce que je suis dans le méme cas et c bien sympas

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:29:39

Ouai fin le seul mec qui a réelement le droit de donner son avis ici c´est moi qui ais les deux consoles.

Et y a pas à dire je joue bcp plus sur ps3 que je jouais sur 360.

Dis à ton frère de prendre la ps3 , comme ca toi tu pourras jouer aux dderniers bons jeux 360 jusqu´en 2008 et ton frère opurra s´occuper deja pas mal avec uncharted , ratchet , warhawk , resistance et ninja gaiden sigma puis enchainer avec Haze , unreal 3, wipeout HD , killzone 2 , white knight story , metal gear solid 4 , little big planete et cie :ok:

barnabay
barnabay
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:33:00

Moi qui n´ai ni la PS3 ni la 360, je pense que ces deux consoles offre chacune un atout qui leur est propre

La PS3 est clairement le meilleur choix pour quiconque est plus intéresser par les fonctions multi-media et là HD que par le jeux.
Avec la PS3 ont à une machine qui peut lire d´office les meilleurs standar vidéo

Blueray et DVD en HDMI

Son wifi intégrer est aussi un argument de poid pour ceux qui n´ont pas leur modem dans la même pièce

Son défaut pour le moment niveau jeu elle a encore beaucoup de chose a prouver.

La 360 c´est l´inverse, sortie plus tôt elle dispose d´une grande ludothèque de qualité
et propose une offre très abordable pour ceux qui ne sont intéresser que par le jeu a 279E (mais pas de DD ni HDDVD ni wifi)

Pour moi c´est clair au jour d´aujourd´hui si ton frère a une télé hd qu´il est vachement tenté de voir ce que son écran a dans le ventre avec de la vidéo HD, que le wifi est pour lui indispensable et que de toute façon il à beaucoup moins de temps pour jouer qu´avant, donc quelques jeux lui suffise.
Alors ce serait bête de passer a coter de la PS3

Si par contre la vidéo ne le branche pas plus que ça, si il passe beaucoup de temps a jouer et aime consomer un max de titre.
Alors là, à l´inverse, c´est la 360 qu´il lui faut !!

Pour ma part j´attend de voir laquelle va bouffer l´autre et les future baisse
( aaahhhh si microsoft avait l´intelligence de faire une version complete avec wifi et hddvd le tout à 300/350 euros... ) :sarcastic:

codi
codi
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:47:12

Merci Beaucoup a TOUS pour vos opinions ,differents , mais interresantes..

mais en faite le point essentiel qui me fais douter pour la 360 c´est la fiabilité , je l´ai deja envoyer au sav mais j´avoue la 360 il y a rien a dire ,live est excellent j´y joue qu´a sa pour vous dire , presque tout mes jeux je joue qu´au live ,meme pas au solo

mais mon frere n´est pas un vrai accro au Jeux video ( comme moi et comme vous :) ) mais il etais interesse pour le Blue ray mais il voulais come meme jouer au live
donc le choix est tres PARTAGE

saintseiya68
saintseiya68
Niveau 4
18 décembre 2007 à 22:00:23

Je n´ai qu´une chose à dire, pour ce qui est de la HD et de la qualité des films bluray, dvd et DIVX (depuis aujourd´hui), c´est LA machine qu´il faut avec un écran LCD (full HD si possible) Elle upscale merveilleusement les dvds et les divx. Quand au bluray, c´est tout simplement époustouflant. Et comme la guerre des formats n´est pas prête de s´arrêter... C´est sur que niveau jeu, c´est pas encore l´euphorie, mais la machine n´a pas 1 an. Par contre, aucun jeu ne m´a déçu jusqu´à maintenant, mais ça s´est personnel.
En gros PS3 = Disque dur multimédia, lecteur de contenu à distance, lecteur de bluray et bien sur console de jeu, le tout en HD.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast