Moi qui n´ai ni la PS3 ni la 360, je pense que ces deux consoles offre chacune un atout qui leur est propre
La PS3 est clairement le meilleur choix pour quiconque est plus intéresser par les fonctions multi-media et là HD que par le jeux.
Avec la PS3 ont à une machine qui peut lire d´office les meilleurs standar vidéo
Blueray et DVD en HDMI
Son wifi intégrer est aussi un argument de poid pour ceux qui n´ont pas leur modem dans la même pièce
Son défaut pour le moment niveau jeu elle a encore beaucoup de chose a prouver.
La 360 c´est l´inverse, sortie plus tôt elle dispose d´une grande ludothèque de qualité
et propose une offre très abordable pour ceux qui ne sont intéresser que par le jeu a 279E (mais pas de DD ni HDDVD ni wifi)
Pour moi c´est clair au jour d´aujourd´hui si ton frère a une télé hd qu´il est vachement tenté de voir ce que son écran a dans le ventre avec de la vidéo HD, que le wifi est pour lui indispensable et que de toute façon il à beaucoup moins de temps pour jouer qu´avant, donc quelques jeux lui suffise.
Alors ce serait bête de passer a coter de la PS3
Si par contre la vidéo ne le branche pas plus que ça, si il passe beaucoup de temps a jouer et aime consomer un max de titre.
Alors là, à l´inverse, c´est la 360 qu´il lui faut !!
Pour ma part j´attend de voir laquelle va bouffer l´autre et les future baisse
( aaahhhh si microsoft avait l´intelligence de faire une version complete avec wifi et hddvd le tout à 300/350 euros... )