chiboulet Posté le 13 novembre 2005 à 18:42:27
pacemaker1 Posté le 13 novembre 2005 à 18:37:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non le mec cale c´est upsilandre ou chris sur le forum gamekult,des qu´ils parlent c´est chinois
--------------------------------------------------
Ouais c´est térrible sa
. Ton pseudo sur le forum Gamekult c´est bien pacemaker12 ?? ou c´est un coincidance ?
non coincidence ,je l´ai deja vu l´autre jour.
non coincidence ,je l´ai deja vu l´autre jour.
-------------------------------------------------
![]()
30 FPS sa suffit largement pour jouer
120 fps avec une résolution 2 MP... mwé...
Ba quoi?... -_-´
30 fps sa va ramer
Ptdrrrrrrrrrr Excuse moi mais quand je joue à des jeux à 30FPS c´est loin de ramer! les films quand tu les regardes ils rament?...non?... pourtant ils sont à 25 FPS...
l´oeil ne peut distinguer que 24 images /s, alors quel est l´interet de monter a 100, ou plus ? Pour y mettre des images subliminales ? Le cinema , aujourd´hui reste a 25/s . Si l´oeil ne percoit que 24 images au lieu de 100, quelles images choisir?? Si mettre votre cerveau en bouillie, faire grimper le prix de sa console en hardware, et celui de ses jeux en developemment vous semble normal, ne changez rien.
http://www.100fps.com/how_many_frames_can_humans_see.htm
li sa et tu va voir ssa explique tres bien
Take again "Test 1: Smoothness of motion". You have a fluid film with 24 fps. The film roll has to roll thru the projector. To not see it rolling you have to make the picture black while the film rolls on. You would have to blacken the screen 24 times per second. But 24 black moments are too visible. Thus you have smooth motions but flicker.
The solution is: Show each frame 3 times and make the screen black 3 times per frame. This makes the black moments shorter and more frequent: "Triple the refresh rate". So you see about 72fps in the cinema, where 3 consecutive frames are the same. Strange solution? Solution of an analog world. And an example how "Brightness eats darkness".
ivan7892 je te met 2 écrans, un avec un jeu a 45 fps est un autre avec un jeux a 80 fps tu vérra pas la différence. Pour dire que 30 FPS sa rame faut etre un boulet quand meme...
NyHc0_Pr0 Posté le 13 novembre 2005 à 21:23:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ptdrrrrrrrrrr Excuse moi mais quand je joue à des jeux à 30FPS c´est loin de ramer! les films quand tu les regardes ils rament?...non?... pourtant ils sont à 25 FPS...
Rien à voir avec les films .
mdr!! 30 fps ça rame!! mdr
les cachets n´ont pas encore fait effet!!
ouaissss 120 fps c´est de la crotte!! pourquoi!! ça apporte quoi!! j´en ai marre!! ![]()
et pourquoi pas le petit chien robot de chez sony qui vient jouer à notre place??
eGb wé bon pareil mais bon pour toi un jeu a 30 fps il rame?
fdark Posté le 13 novembre 2005 à 21:38:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´oeil ne peut distinguer que 24 images /s, alors quel est l´interet de monter a 100, ou plus ? Pour y mettre des images subliminales ? Le cinema , aujourd´hui reste a 25/s . Si l´oeil ne percoit que 24 images au lieu de 100, quelles images choisir?? Si mettre votre cerveau en bouillie, faire grimper le prix de sa console en hardware, et celui de ses jeux en developemment vous semble normal, ne changez rien.
Put1 mais arreter les incultes la .
Ca fait deja le 5 ieme boulet que je remet en place sur ce sujet .
L´oeil voi bien plus que 25 fps gros naze .
Confond pas cinema et jeux video .
AU cine ca sert à rien d´aller au dessus de 25 fps car c´est deja asser fluide pour bien diserné les mouvement .
PAr contre dans les films ou le traitement de l´image est special par exemple GLadiator au debut de la bataille l´image grimpe à 30 voir 45 afin de donner un effet super fluide .
Dans les jeux on peux aller jusqu´a à l´infini mais bon ca sert à rien .
Le but C´est que le fps soit constant .
30 c´est pas asser il suffit qu´est un peu trop de chose afficher ca descend a 60 c´est plus que correct et 100 c´est parfait .
30 c´est pas assez...faut que je change mes yeux prck je vois pas de différence
C´est de la MRD!!!!!!
mythotoxa l´homme aux grand arguments...
NyHc0_Pr0 Posté le 13 novembre 2005 à 21:59:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ivan7892 je te met 2 écrans, un avec un jeu a 45 fps est un autre avec un jeux a 80 fps tu vérra pas la différence. Pour dire que 30 FPS sa rame faut etre un boulet quand meme...
mDr un jeu a 30 fps ca ram pas ?
Ta souvent jouer a des jeux toi .
Moi ca fait que chui petit que je jou et ca fait aussi depuis petit que je m´interesse au cine ainsi qu´a l´informatique .
Tu te trompe .
Esset de jouer à cs a 30 fps et a cs a 100 fps on vera si tu voi pas la differance .
Tes enemies tu les vers vachement en retard .
Tes cout tu les vera partie lentement .
Reflechi une seconde .
Si tu reduit le nombre d´image par seconde tu vois moins d´image que si t´en avait 100 .
Si ta moins d´image ta donc moins d´image pour decrire le meme mouvement en 1 sec .
DOnc le mouvement te paretra saccadé puisque il n´y a pas asser d´image pour faire un mouvement fluide .
AU contraire si tu rajoute plus d´image ton mouvement deviendra plus naturelle et fluide .
SI t´en rajoute encore lus t´aura une mouvement tres tres fluide .
Si on suivrait ton raisonement va dire aux constructeurs de tele pourquoi faire des tele qui suppporte le 60 hz donc le 60 fps si a 50hz donc 50 fps c´est pareil.
Si tu dis ca à la communauté de final fantasy ils vont tous rirent .
Tout le monde sais que la version japonais est en 60hz et que le jeux est plus rapide que la version 50hz que nous avons en france .
Reflechi avant de poster un topic et le jour ou t´aura aqueri de la connaissance tu poura me parler .
http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=profile&uname=nyhc0
non je joue pas beaucoup...
Wé ben avec le bridage a 40 FPS sur css je voit tjrs pas la différence avec les 100FPS dsl
Tes enemies tu les vers vachement en retard .
C´est sur qu´un espacement de 0.3 seconde entre chaque image...