je parlais de graphismes ...l
apres c´est sure que la xbox des jeux qui allient la beaute artistique elle en possede aucun
zoe2 , shadows of collossus , zelda wind waker ont quand meme un style graphique unique
surtout pour zoe2 , c ´est vriament a part .
encore pour of collossus ou ico on petu y faire de meme , paysages etc... mais zoe2 , c´est vriament une signature .
Okami aussi (a noter qu´il a 20/20 dans 3 magasine, sa plus mauvaise note c´est 19) qu´elle tuerie ce jeu. Et pourtant il tourne sur ps2.
C´est le talent qui a fait naitre ce bijoux et non l´emotion engine.
---BigBoss--- Posté le 13 novembre 2005 à 22:48:12
la xbox est celle qui posssde les jeux les plus beaux graphiquement
splinter cell 3,ninja gaiden,doa ultimate,chronicle of ridick,halo2,doom3
sur cube y a que re4 qui peut rivaliser avec les meilleurs jeux xbox et encore il est bourre d´aliasing et sur ps2 n´en parlons meme pas
Tu oublis MGS 3 sur PS2 qui met une claque niveau animation à Ninja Gaiden, Halo 2, et plusieurs autres. Nous avons une chance d´avoir une beauté graphique qui défonce presque tous les jeux et ce jeu, c´est MGS 3.
---BigBoss--- Posté le 13 novembre 2005 à 23:09:13
apres c´est sure que la xbox des jeux qui allient la beaute artistique elle en possede aucun
C´est clair. C´est seulement des graphs qui ressortent d´une réalité. Il y a peu de jeux avec des graphiques fantaisiques.
Afrogame Posté le 13 novembre 2005 à 23:29:01
Okami aussi (a noter qu´il a 20/20 dans 3 magasine, sa plus mauvaise note c´est 19) qu´elle tuerie ce jeu. Et pourtant il tourne sur ps2.
C´est le talent qui a fait naitre ce bijoux et non l´emotion engine
Euh... L´emotion engine n´existe plus. Les devs l´ont tués.
Afrogame Posté le 13 novembre 2005 à 23:03:09
Je ne suis pas d´accord, ce ne sont pas que de beau graphismes qui font un beau jeu, c´est toute sa globalité, sa réalisation.
jusque la on est d´accord
Et la je trouve que la ps2 meme si elle est moins puissante que la xbox ce démene bien et a des jeux nettement plus joli que sur xbox.
nettement plus jolie ? comme tu l´as dit,la beauté est quelque chose de subjectif et de personnel,donc non,y a pas de jeux "plus joli" sur tel ou tel support,tout depend de la perception des gens.
ZOE 2/ SHADOW OF COLOSSUS(une beauté artistique se dégage de ce jeu, aucun jeu xbox ne l´egale) / OKAMI/ GRANDIA 3 (l´un des plus beau rpg) etc...
Une vrai beauté artistique se degage de shadow of colossus c´est indéniable,mais la encore c´est juste ton avis personnel,pour ma part il n´arrive pas à la cheville sur le plan artistique,d´un Shenmue 2 ou Panzer Dragoon Orta,et la aussi,c´est purement personnel.
Mais c´est de meme pour la xbox et la Game Cube: DOOM 3 / ZELDA TP.
Je vois rien d´artistique dans doom3,et les zelda a repetition me saoule,la aussi c´est purement personnel.
Bref , c´est pas la puissance qui fait un beau jeu mais c´est le talent qui fait un beau jeu.
Tout a fait,Yu suzuki pour son shenmue est un bel exemple sur dreamcast ou xbox.
---BigBoss--- Posté le 13 novembre 2005 à 23:09:13
Elle n´en possede aucun qui ne te touche TOI sur le plan artistique,par contre dire quelle n´en possede aucun tout court est totalement idiot.
Comme je l´ai dit plus haut,Shenmue2,Otogi,Fable ou Panzer dragoon orta n´ont rien a envier sur le plan artistique face a des productions GC ou PS2.
m*rde,mes
ont pas tous marché ![]()
Une vrai beauté artistique se degage de shadow of colossus c´est indéniable,mais la encore c´est juste ton avis personnel,pour ma part il n´arrive pas à la cheville sur le plan artistique,d´un Shenmue 2 ou Panzer Dragoon Orta,et la aussi,c´est purement personnel
il faut jouer a shadow of the colossus,j´aime shenmue je l´avais sur DC,mais shadow of the colossus a une beaute artistique hors du commun j´ai jamais vu ca!Et la musique elle me fait fendre!pour moi c´est le plus beau jeu des 128bit.
Et pour Versatil qui dit qu´aucun jeux xbox n´a de graphisme "fantaisiques (ca existe ce mot ?) ,va jouer aux jeux que j´ai cité (otogi panzer dragoon ou fable) et on en reparlera...
C´est dingue,a ecouter certains,sur xbox il n´y a que halo,pgr,DOA et ninja gaiden........comment vous pouvez vous permettre de faire une critique en ne connaissant que 3 ou 4 jeux.
Sur ps2 dans ce cas la,j´peux aussi dire que y a aucun jeux avec une beauté artistique,gran turismo,GTA,tekken,SSX..rien d´artistique la dedans...
c´etait ironique je precise pour les fan machin truc qui s´appretent à me sauter au cou...
Pacemaker,j´ai Shadow of colossus en import,et meme si sur le plan artistique c´est remarquable,il ne m´a pas fait autant d´effet que shenmue ou panzer dragoon orta....chacun a sa vision des choses,mais c´est clair que Shadow of colossus déchire vraiment !! !
Va jouer a zone of the enders 2 ok !! !
sur xbox je dirais halo2,d´accord c´est pas une perle artistique mais quand meme il y a des moments epiques remarquables comme sur le grand pont,la musique est aussi sublime.Aussi mgs3 alors lui c´est l´hallu des que je commence a jouer j´arrete pas,jade empire sur xbox est aussi pas mal!
heu..j´ai ZOE 2.........tu m´expliques le rapport Toxa ? j´ai pas compris ton intervention,un peu inutile..
ZOE2 est magnifique j´ai adoré si c´est ca que tu veux savoir,et pourtant artistiquement la aussi je prefere shenmue ou PDO,c´est mon droit,ca va pas t´empecher de dormir.
J´ai simplement dit dans mes differents post qu´aussi bien la ps2 que GC que xbox avaient des jeux rempli d´une forte beauté artistique,toutes les consoles...
Quand je lis que seul la ps2 a des jeux beau artistiquement,j´me demande si certain on deja jouer sur xbox ou GC
jade empire et MGS3 ![]()
shuyin7
Je disais tout simplement qu´il y a vait moins de jeux à graphismes fantaisiques que sur les autres consoles concernant la Xbox. J´ai jamais dit qu´elle en avait aucun.
"Il y a peu de jeux avec des graphiques fantaisiques."
Comme je l´ai dit plus haut,Shenmue2,Otogi,Fable ou Panzer dragoon orta n´ont rien a envier sur le plan artistique face a des productions GC ou PS2
shenmue sur le plan artistique c´est quoi des environent realiste avec des perso realiste alors que shadow and coloseus c´est un univers cree et magique
autant dire que mgs m´est aussi
otogi mouais autant dire que onimush ,genji,god of war en sont hein
ah mince j´ai oublie god of war et aussi les FF
T´a pas capter zoe2 mon pote t´a rien a faire ici!!!
![]()
euh robocop sur famicom etait super
waaaaaaaaaaaaaaaah j´ai trouve l´image de ma premiere console ![]()
http://musepat.club.fr/megason.jpg
Shenmue 2 est une bouse comparé au premier.
Pr les fans de shenmu Sega développe un titre pr la PS2 qu´on peut considérer comme un shenmue-like dans un univers malsain à la GTA.
Un future bombe de plus pr la PS2
http://www.jeux-france.com/news13230_ryu-ga-goto-ku-sort-de-prison.html